Découverte vis a vis

Rha mince. C’est moi qui ait orienté Umami ici, dès fois que Tyra ait encore de la dispo ou que Pifpaf préfère Umami (pas facile à prononcer celle ci). :blush:

@Pipaf, fais ton choix :

  • je suis plus lent et moins expérimenté que ces deux-là ;
  • je suis plus gentil que Tyra mais moins méchant que Petitgars ;
  • seul avantage, j’ai l’expérience d’une première saison de rookie exceptionnelle (mais non confirmée cette année, donc ça vaut pas grand chose).

On aurait donc sur une échelle de gentillesse :
Tyra > Umami > Petitgars?

Comment expliques tu que Tyra soit la cible de toutes les méchancetés gratuites (jets de chaussettes et plus si affinités)?

@ PifPaf : Est ce que tu crois qu’on peut apprendre quelque chose d’un mec qui perd la moitié de son équipe en J1? # La queue ça repousse?
Ou tu veux passer directement du coté obscur?

[quote=« petitgars »]

Parce que les gentils seraient des méchants ? :albino:

Naon, mais il est de notoriété publique que je foire TOUS mes jets de second degré et perspicacité.

Un peu comme la direction : la gauche et non pas celle ci, l’autre gauche !

Tant de fourberie chez un rookie…Je suis admiratif. Et éleveur de Doppelganger avec ça? Tu iras loin…Quand tu sauras protéger tes saurus ! Ca demande beaucoup d’affection, tu sais?

Eheh en pauvre rookie naïf que je suis je pensais qu’il suffisait d’être protecteur avec ses skinks… :unamused:

Quoi? Tu discrimines tes joueurs en plus? Ah…Mais t’es un vrai méchant !

Plus sérieusement, un nouveau voisin vient d’emmenager dans mon immeuble. Un certain Bender. Veux tu que je lui propose un match avec toi?

Si c’est en Newbowl, je suis partant.
Mais que les choses soient claires, je ne veux pas te piquer ton match ou celui de Tyra.
Faut que ça arrange tout le monde.

C’est fini ce flood, là ? Que font les commis ?
Et arrêtez d’être méchant avec Tyra !

Salut à tous !

Moi j’étais parti pour un match avec Petit gars demain soir … mais je ne vais pas vous refaire le couplet sur le fait que j’arrive pas a caler BB dans mes soirées, bref je ne lui ai toujours pas confirmé :unamused:

liguedubn.forumnord.com/u3, si t’es toujours ok on peut se faire un match demain chez toi à partir de 18h30-19h dis moi une heure. Soit je joue mon équipe d’humain (et on ira sur le bon sujet :smiley: ) soit on se fait juste une amicale avec ce que tu as sous la main.

liguedubn.forumnord.com/u259, merci pour la proposition. Si Petitgars est pas dispos pourquoi pas (mais je pourrais pas jouer mardi et mercredi) quoi qu’il arrive faut que je confirme familialement. Comme disait Croco j’ai déjà une équipe d’humain en Newbowl mais appartement tu as pas les fig. Je n’en créerais pas une autre, mais on peut se faire une amicale avec autre chose…

liguedubn.forumnord.com/u82, du coup tu auras compris que j’avais pas prévu de faire de match avec toi, mais il m’avait semblé que tu te proposais si je n’avais pas d’autres option. Merci en tous cas.

Ca marche, on joue ensemble si Petitgars est plus dispo.

Pfff Tyra la dernière roue du carrosse… :face:

ALERTE !
Demain, on est … mardi. Je sais, c’est dur.

Concernant les figurines, chez moi, pas de soucis.
Concernant l’aspect newbowl, comme on se fout un peu de qui joue contre qui, pas de soucis.

Reste à savoir :

  • Si PifPaf est bien disponible cette semaine (parce que c’est pas clair)
  • si Bender est intéressé…

@ Giom : le rose te va bien ma poulette. On a le droit de flooder, mais pas dans les sujets de prises de RDV.
Oh…wait…

MAIS QUE FONT LES COMMI (des matchs amicaux) ?

C’est très clair, au contraire, l’important dans sa phrase c’est le « Et ». Il est disponible les 2 soirs mais pas les deux soirs. C’est limpide non ?
Plus sérieusement, il peut jouer mardi OU mercredi mais pas les 2.

Faites comme ça vous arrange et si aucun des deux n’est disponible, je t’accueille mercredi chez moi sans soucis pour un match amical.

PS : pour tes remarques sur ma personne, j’avais cru comprendre qu’il ne fallait plus troller sur ce forum ? Quand on demande à quelqu’un d’arrêter, c’est moyen de le troller 3 jours après. :slight_smile:

Houla, si y’a que Tyra qu’a compris ce que j’écris faut que je m’inquiète ??? Quoi qu’on est tous des coachs … quoi qu’il arrive faut que je m’inquiète :laughing:

Ce que je voulais dire c’est que mardi suis dispos pour un match avec Petitgars chez lui, s’il est pas dispos je peux jouer avec Umami Mercredi, mais pas les deux.

Bref de toutes façon liguedubn.forumnord.com/u3 t’est dispo, donc demain chez toi 21h ?
Par contre j’ai pas compris ce qu’on jouait :drunken: , et c’est qui Bender ?

Merci liguedubn.forumnord.com/u82 pour la traduction

Je suis dispo à partir de 21h mardi.
@ Umami, est ce que ça te tente de faire un multi? (Pour pifpaf : un multi, c’est deux matchs au même endroit, c’est plus sympa). Bender, c’est un ancien coach de Blood Bowl, qui n’était plus en France et qui est maintenant mon voisin. Accessoirement, nous avions joué en binome une compétition pour le fun (l’ancienne coupe Lu).

HS à propos de la modération / troll

[spoiler]Pour résumer ma position, il y a le bon troll et le mauvais troll.

Ce que j’ai (essayé) d’expliquer, c’est que :

  • le (mauvais) troll dans la prise de RDV (tu n’es pas le plus concerné, mais pas le dernier), c’est mal, ça double le nombre de pages à consulter pour rien…Et nous avons un sujet dédié. Si 40 coachent trollent dans la prise de RDV, on ne s’en sortira pas. A chaque journée, nous vérifions que les coachs ont bien essayé de prendre RDV, par exemple.

  • il y a aussi le ton. Si on te connait, il est évident que « les commis font que des 1 pour me persécuter » est un troll. Si on ne te connait pas, ça peut être interprété comme un signe de réelle persécution, ce qui n’est pas bon pour l’image de l’association, alors que c’est complètement infondé.

Là, je n’ai pas l’impression d’être agressif envers ta personne (peut être plus envers Umami), et pour moi, le ton donné montre qu’il s’agit « clairement » d’un troll (« Tyra est méchant »). Si jamais tu l’as mal pris, je te prie d’accepter mes excuses.

Si tu souhaites qu’il y ait un sujet « cage à troll » en section amicale, c’est aussi possible (pour qu’il y ait les mêmes règles partout). Je ne suis pas commissaire ici (et c’était une blague : il n’y a pas de commissaire en amical), mais je peux le faire.

Enfin, tes trolls étaient sur plusieurs fora en simultané.
Dont certaines attaques étaient gratuites et blessantes, dans un climat d’acharnement général, alors que dans le cas similaire, j’avais pris ton parti.

Mais bien évidemment, plutôt que de s’excuser (ça peut arriver de faire des erreurs), c’est beaucoup plus facile d’attaquer…[/spoiler]

Oulah attention les gars, le seul troll ici c’est Umami en mode Detritus :lol!:

liguedubn.forumnord.com/u3
Pas dispo. mardi, donc je laisse tomber.

Voila voilà 2 annulations en 3 rendez vous …
:explosele:
Je dois décommander mon match avec liguedubn.forumnord.com/u3 ce soir, encore une fois rattrapé par le terrible Familivore. Je plaisante mais c’est pour pas être trop deg, ca me fait vraiment chiez pour les personnes qui se mobilisent pour me proposer des truc :frowning:

Bref pas le choix que de garder mes filles ce soir, je vais pas m’étendre mais c’est pour ca que j’ai pas pu faire un seul match de l’an passé. Cette année je me dis aller pousse toi au cul tu peux t’organiser … et bein même pas :imp:

Du coup je vais pas insister le WE du Dbawl est réservé donc à moins que je sois foudroyé d’ici la je me contenterais de ca, encore dez pour ceux à qui j’ai posé un lapin …

Dbawl = dragonBowl? Tu as trouvé des partenaires? Parce que de ce que j’ai compris, c’est maximum 96 joueurs et ils en sont à 90. Donc ils ne prennent plus que 2 équipes.

ouaip à priori y’a une équipe deja inscrite qui a un désistement, c’est pas tout calé mais ca devrais se faire.
Et merci pour ta compréhension pour ce soir.