Yop,
J’ouvre le bal
Ça va être rapide, en tant que participant, j’ai passé un super tournoi, donc je ne vais donner que qq petites remarques /pistes d’amélioration et je laisserai les orgas débriefer le fonctionnement interne (genre éviter de faire sauter les plombs en branchant 5 bouilloires sur la même prise )
Donc en points d’amélio voici ce qui me vient à l’esprit :
- avec les drapeaux les rondes mettent plus de temps à démarrer et il faudrait en tenir compte dans le timing du WE.
- d’ailleurs pour la ronde 2 (avec échange des rosters, puis choix drapeaux) soit il faudrait pouvoir annoncer la ronde avant de manger (ou rapidement après la ronde 1 en tout cas), au sinon dans le règlement annoncé le fonctionnement des échanges (ronde 2 : le cap joue le roster du joueur 2, le joueur 2 celui du joueur 3 et ce dernier le roster du capitaine) et donc demander à l’inscription qui est joueur 2 et qui joueur 3
- bon le repas du dimanche est franchement pas top (niveau timing, gout, quantité), mais je sais qu’on a dû trouver ce plan B en urgence, on sait au moins qu’on les reprendra pas
- et pour rester sur la bouffe, je redis ici que je trouve qu’au final, on est passé d’un tournoi ‹ low-cost › (10€ et amenez vos sandwichs) à un parmi ceux qui coutent le plus cher aux participants (j’ai même entendu qqn mais je ne sais pas qui dire à propos de la tombola ou des dés ‹ j’ai bien compris le principe de nous prendre de l’argent avec la bouffe, et tout ça, mais bon ›) donc je pense important
- de continuer à publier le budget final détaillé (pour montrer qu’on se fait pas d’argent sur les repas du midi et qu’on est juste à l’équilibre
- d’essayer de négocier de meilleurs prix aux food trucks
- de préciser dans le post de présentation du tournoi qu’on donne accès à un frigo et un/des micro-ondes pour ceux qui veulent se débrouiller autrement
Et maintenant, quand même une proposition sur le fonctionnement interne… le plus important… l’approvisionnement de la buvette.
- Faut arrêter avec les pas chères qui partent que quand il ne reste que ça (l’Heineken l’année dernière, les Krô cette année).
- on doit pas arriver en rupture de stock. On est assez de BN à pouvoir racheter une partie du surplus (mais à lister AVANT le tournoi pour que chacun reparte avec directement après le tournoi et ne pas tout stocker chez qqn qui doit se démerder ensuite pour s’en débarrasser
)
Donc on fait un gros stock lors des promos de fin d’été (avec la tréso de l’assoc) et on garde la possibilité de racheter le samedi soir si ça part plus vite que prévu.
Voilà pour moi
Sinon bien content qu’on est une soirée du samedi soir, même si pas beaucoup de nantais pour y participer et qu’on a pas trop pu discuter avec d’autres personnes que nos voisins proches
Encore merci les orgas !