Je sais que c’est pas au bon endroit mais c’est pas grave.
J’en profite que notre dictateur éclaire taf jusqu’à 20h et qu’il boive pour oublier ses cheveux blancs pour faire passer un putsch!
Cette année, on est 38. On n’a jamais été autant.
Cette année, on est une asso. Ça n’avait jamais été le cas.
Notre méthode de sondages démocratiques merde plus à chaque année qui passe. Et c’est dur de faire évoluer le règlement.
Est-ce que 3 gars pour nous gérer c’est suffisant? Est-ce que d’autre mecs n’aurait pas envie de s’investir?
Voilà ce que je propose. On vire les 3 mecs qui nous font jouer en multi-poule depuis 2 ans et qui me font affronter un mec de ma poule au 1er et 2ème tour des PO
Nan j’deconne. Mais fusionner ces 3 lascars avec les membres du bureau de l’asso. Oui.
Je ne sais pas combien ça fais de Gus, mais ils seront moins que 38^^
Leurs tâches en plus de gérer l’asso:
-écouter les propositions des coachs en fin d’année pour voir les idées qui ne sont pas trop perché.
-faire le bilan de l’année, faire évoluer ce qui a merde.
-en tenant compte de tous ça, proposer 2-3 versions de règlements et nous faire voter dessus.
-rédiger une charte que s’engage a respecter chaque coach en participant à la ligue.
-faire respecter la charte.
-valider les fdm et gérer le bon déroulement de la ligue.
-nous faire repasser en monopole.
-supprimer tout les tropheealacon.
-remplir mon frigo de bières.
-payer ma masseuse personnelle.
-tout plein d’autres trucs censure.
-mettre en place la commission trophée de tournoi autour de Croco
Bref, je pense au notre façon de gérer la ligue à vécu, et qu’avec le passage en asso, on pourrait étoffer le staff.
Qu’est-ce que vous en pensez?
Évidemment, intégrer le bordel et ne plus pouvoir gueuler sur les chefs ne m’intéresse pas 8)