DeathBowl#4

Et oui ce serait déjà le 4ème Deathbowl de l’histoire BN.

souvenez vous!

1er Deathbowl! Voyant s’opposer:

-Les Smaug Blockers Nains de Croco
-les Village People LU Chaotiques de SkavenA
-La Bastion Connexion Humains de CHicagork
-Les Professionnels Elfes Pros de Tyra

Victoire 1-0-0-0 pour la Bastion Connexion! Bravo Chicagork!

2ème DeathBowl:
-les Violent Hippies ES de Stragen
-les Bushtroll’s spirit Halflings de Tyra
-les Nainsubmersibles Nains de Chicagork
-les Naoned Rex Lézards de Croco
Victoire 1-1-0-1 au comptage de joueurs debout après prolongation des Bushtroll’s spirit de Tyra! Un grand Bravo à Tyra!

3ème DeathBowl (qualificatif pour le Old Bowl 2016)
-les Black Panthers EN de Giom avec Fendalsh
-les Black Lizards lézards de Lionnoir
-la Grille Team Skavens de SkavenA
-les Mvs de Mr Tree
Victoire 1-0-0-0 des Black Lizards de Lionnoir! Vive les Skink 4 d’Ag!

Qui est assez fou pour se relancer dans un DeathBowl!!! :[trontron]:

Mes Chaotiques du OldBowl veulent montrer qu’ils en ont!
Les Sauvages Brahms sont dans la place!

Croco m’a dit qu’en ce moment pour lui c’est chaud niveau dispo; mais il prête le terrain. qui? et quand?

Je propose que soit autorisé les équipes ayant joué la ligue BN, ayant participé à un Old Bowl précédent, participant au OldBowl actuel!

1er participant: Sauvages Brahms Chaos de SkavenA. Tenant du… euh ben non je tiens plus grand chose là! Ah! Si! Tenant du baton de la main moisi!!! ah ça ça claque! :smiley:

2- Lionnoir avec les tenants du titre Black Lizards ou d’obscurs Elfes noirs Fendalss (c’est comme ça que ça s’écrit? je sais plus. OSEF il va mourir tour 1 de toute façon… :smiley: )

3- Giom suivant la date choisi (surement après lecture des astres. :study: ), jouera soit Fendard (ou quelque chose comme ça; p… vous êtes ch… les mecs avec vos noms d’inconnus :smiley: ), soit des Skavens (oh l’outrage des skavens devant moi) ou des [strike]nordiques[/strike] (j’ai du mal en ce moment contre les nordiques, j’aime pas ce choix. :stuck_out_tongue: Quoi j’ai du mal contre tout en ce moment! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

4-???

Très tenté de m’en faire un second. Trop délirant. Soit avec mes Black Lizards ou Fendalsh Jr.

Cool! Je te rajoute dans le Post 1! :wink:

Je suis également partant.
Soit avec Fendalsh et son équipe, soit pour finir mes skavens ou mes nordiques.
A voir selon la date choisie (un mardi, mercredi ou vendredi soir ?)

Edit : pas avant mars par contre

Cool! Je te rajoute dans le 1er post! :cheers:

Moi mardi ça me va mais pas chez moi en général.

Mercredi je peux pas, sauf pendant les vacances scolaires. et coup de bol les 2 mercredis à suivre ce sont les vacances donc possible pour moi. :cheers:

les vendredi ont ma préférence. On peut faire ça chez moi. après normalement c’est le contraire du mercredi; je peux pas; pendant les vacances scolaires mais le vendredi 24 je pourrai vous acceuillir chez moi je pense. Faut que je vérifie!

Pour moi, ce sera soit un mardi ou un vendredi.

Alleeeez! un dernier convive et on se lance dans le planning!!! :wink:

Je suis partant avec… des Elfes Noirs?

Je me positionne en 5ème joueur « joker » si l’un d’entre vous ne pouvait pas à la date retenue. Ce sera avec mes skavens: Runnin’Ratz for ever! Go go ratz go! Run for your life! Be quick or be dead!

Messieurs

Giom - Lionnoir - Manu Necro!

A vos agendas!

On se cale la date? Il semble qu’il n’y ait que le mardi qui nous satisfasse tous les 4.

Mes dispos pour les mardi à venir!

Mardi 14 mars.
Mardi 28 mars
Mardi 4 avril
Après c’est les vacances peut-être qu’il y aura d’autres possibilités, notamment pendant les vacances moi je peux le mercredi soir! :wink:

Allez!

Je peux le mardi soir aussi! :smiley:

Dispo le mardi 28 mars et le 4 avril.

Le concept me plaît bien, mais vu que ça va être un peu chaud pour moi côté taf dans les prochaines semaines, je vais laisser ma place à Mr Tree pour cette fois.
A+

Bon bah si Manu me laisse sa place j’en suis! C’est bien Manu, économise tes dispos pour notre J10! Que je vienne prendre ma leçon avec le « Maître es Elfes Noirs »… :slight_smile:

Dispo également le 28 ou le 04 (avec une légère préférence pour le 28)

Pareil mais nette préférence pour le 4 :slight_smile:

Et bien messieurs!

Rendez vous à 19h le 4 avril pour le 4ème DEATHBOWL!!!

ça m’arrangerait que ce soit pas chez moi.

Sinon puisque Manu ne joue pas. les vendredis convenaient à tout le monde.

Un vendredi c’est bon chez moi si on trouve pas de lieu.

y a t il un lieu? Si non.
Vendredi c’est possible?
à vos claviers! :wink:

Chez moi pas possible ni mardi soir ni vendredi soir… :blush:

Nette préférence pour le mardi soir! Mais bon un vendredi ça doit pouvoir se trouver…

Je réserve pour l’instant le 4 avril. Si vous préférez un vendredi, cela ne me dérange pas.

On peut faire cela chez moi si cela vous tente.

Si on a un hôte! OK pour mardi 4 avril en ce qui me concerne!

OK pour 4 avril chez moi ! :smiley: