DeathBowl#4

La date est maintenant fixée : c’est le 4 avril.

Le lieu l’est aussi : chez Giom.

Le vainqueur l’est également : les Blacks Lizards.

OK pour le 4 avril!
OK pour chez Giom!
OK Lionnoir perd avec les Black Lizards!
OK Giom perd avec Fendalsh (ou ses skavs ou ses nordiques)!
OK Skavena perd avec [strike]la Grille Team[/strike] les Sauvages Brahms!
OK je gagne avec les Runnin’Ratz!

oui mais:
A quelle heure on joue? Le plus tôt sera le mieux!
Qui peut nous envoyer les feuilles d’équipes?
Et surtout…
Qui va chercher le terrain chez Croco? Ou…
Qui a un terrain de Death Bowl?

Et enfin une question technique:
Giom et moi-même avons joué un match entre les Runnin’Ratz et [strike]les Black Panthers[/strike] Fendalsh pendant que d’autres jouaient la finale du Old Bowl 2016. Notre match était censé être l’ouverture du Old Bowl 2017…
Puis finalement, il y a eu des putchistes qui sont venus mettre le bazar dans nos règles séculaires … Du coup les Runnin’Ratz ne sont pas validés pour entrer dans le OB2017.
Peut-on considérer que ce math était en fait la petite finale du OB2016?
Comme ça mes blessés « rate le match » reviennent pour le Death Bowl et vous offrent une chance de les tuer dignement dans l’arène de tous les dangers!
Sinon ma stratégie s’effondre et je me verrai obligé de sortir une autre équipe… Je vous le donne en mille, ce sera les :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Je peux être chez Giom entre 18h45 et 19h au plus tôt.

Je ne dispose pas de terrain de deathbowl.

Ah non je rappelle que c’était la demi-finale. Les Runnin Ratz n’ont pas gagné le Old Bowl, il l’ont acheté, cf. le titre en haut du forum. Depuis le Old Bowl n’existe plus.
C’est en tout cas l’avis de Fendalsh ! :smiley:

Bon et sinon, le 4, je vous dirais bien 20h20 en ayant mangé, pour[strike] l’apero,[/strike] le digeo et on attaque direct à 20h30. OK ?

@ Giom

Cela me va.

Infirmière de F:"-Euh… oui Mr.F c’est ça c’était bien la demi-finale! Vous avez raison! Enfin presque… rappelez-vous c’est la Grille Team qui a gagné le Old Bowl"

F:-« Hein? mais parlez plus fort bon sang… vous marmonnez toujours! Et non ce ne sont pas mes oreilles qui sont trop vieilles! Ce sont vos paroles qui ne parviennent pas jusqu’à moi! »

Infirmière de F:-« JE DIS QUE C’EST LA GRILLE TEAM QUI A GAGNE! »

F:-« Ah?!? Me souviens pas … » (silence)

Fauteuil de F:-« Couiiiic, couiiic, couiiic, couiiic, … »

Infirmière de F:-« Allez, il va être temps de se mettre au lit maintenant Mr.F… Je vous ai mis votre tisane à la canelle sur votre table de chevet et surtout n’oubliez pas vos pilules comme hier hein Mr.F! »

:thisup:

D’accord avec Mr Tree votre match finalement était le match de classement. Donc tu peux récupérer tes joueurs.

Et un podium de plus pour Fendalsh!

OK pour les horaires indiqué par Giom. Mais faudra vraiment respecter 20h30 début du match!

Moi, je veux bien aller le chercher chez Croco. J’habite pas loin de chez lui.

Question! Lionnoir, tes Black Lizards seront Old Bowl nouvelle version, ou ancienne?

Je te pose la question pour les pts possibles de gagner. Le Deathbowl compte double! :wink:

@ Skavena

J’opte pour la formule la plus rentable :smiley:

Faut que tu fasses tes calculs et que tu rentres ta grosse équipe dans le site de gestion. :scratch: :smiley:

Je peux t’aider si tu veux par une assistance téléphonique qui ne te coûtera qu’un thrud! :slight_smile:

La question ne concerne que les Black Lizards ou mes Runnin’Ratz sont concernés aussi?
A priori je ne les joue pas en Old Bowl… donc je les conserve tels quels. ça marche?

Hou là moi je joue mon équipe telle quelle ! La flemme :slight_smile:

Oui, oui, y à aucune obligation. :wink:

Ok je vais rentrer mon équipe ce week-end. Si problème, je te contacterai.

toujours dispos pour 20h20 en ayant mangé chez Giom pour le Deathbowl?

Lionnoir j’attend ton équipe pour le Old Bowl! :bounce:

ça marche toujours pour moi!

Et c’est bien sur le mardi prochain 4 avril! à 20h20!! :smiley:

Je confirme pour mardi 4 à 20h20.

Mn équipe « Lizards3 » a été enregistrée.

Ah oui c’est vrai. faut que j’adapte mes billets de train. normalement c’est tjs bon. :slight_smile:

Salut à tous!

Je retrouve pas les règles du Death Bowl… Ni dans la section « téléchargements » du site ni sur le fofo… Quelqu’un sait où les trouver?

C’est que j’aimerais bien vous préparer deux ou trois surprises de ma conception… :wink:

Skavena, as-tu récupéré le terrain de Death Bowl chez son créateur? Si non je dois pouvoir le faire vers 18h30 si il est chez lui (mais ça m’arrange vraiment pas…). A ce soir!