Deathbowl 2014

Moi j’en ai même reçu 2 sms !!

Sinon soirée très sympa ! J’ai bien rigolé à vous regarder jouer :slight_smile:

Résumé de mon « match »
J’ai réussi 2 jets de la soirée : faire la première sortie (sur un Guerrier du Chaos) et que mon équipe ne meurt pas à la fin?

Mais regarder le joyeux bordel au milieu était bien fun ^^

Victoire de Baston connexion 1-0-0-0 dans ce Deathbowl #1 lors de la première prolongation.

Public total : 60 000 spectateurs

Baston Connexion
n° 1 : commotionné (24)
n° 3 : 1 TD
n° 4 : 1 sortie
n° 9 : commotioné (20)
n° 10 : 1 passe
n° 14 : JPV -> passage de niveau (5+3) -> blocage

Gains : 360 000 :po:
Pop : +2
Carte : Roule Mort gratuit

Professionnels
n° 8 : 1 sortie mais décède (68) peu après sur un esquive :mort:
n° 9 : agressé (42) :bless:
n° 11 : commotionné (20)
n° 12 : JPV
n° 14 : agressé (42) :bless:

Gains : 60 000 :po:
lynchage du public : 6 (épargné)
Carte : Adversaires -D3 de RR pour le match (-1RR pour SkavenA et Croco, -3 pour Chica)

Village People Lu
L’équipe a subi de graves mécontentement en fin de match de la part du public
n° 1 : lynchage du public (55) :bless:
n° 2 : commotionné (17)
n° 3 : mort sur agression (64) :mort:
n° 4 : lynchage du public (44) :bless:
n° 6 : lynchage du public (36)
n° 7 : 1 sortie + JPV -> passage de niveau (4+1) -> Tacle
n° 8 : agressé (44) :bless:
n° 10 : agressé (11)
n° 11 : mort par lynchage du public (61) :mort:
n° 11 : mort par lynchage du public (62) :mort:
n° 16 : 1 sortie

Gains : 60 000 :po:
lynchage du public : 3 (jet de blessure + châtaigne sur chaque joueur)

Smaug Blockers
n°1 : 1 sortie
n° 2 : blessure persistante (52) :bless:
n° 9 : JPV

Gains : 60 000 :po:
lynchage du public : 6 (épargné)
Carte : Joueur +1Ag + Bond + Frénésie + Manchot (appliquée sur le roule mort)

Bon moment que ce Deathbowl et inauguration de mon terrain. Bon un dépôt de plainte pour non conformité du terrain serait en cours concernant des dispersions non peintes ! Je pense que ça a peu de chance d’aboutir.
En regardant les stats on se dit que Chica a quand même bien chatté car épargné par les blessures, car pas de RR du match et en plus 3 rebonds très très favorables (dont celui du TD). J’étais pas loin, pas loin du tout !

Quelques précisions conjointement admises feront leur apparition dans la règle :

  • Pas de retours de RR en prolongue
  • Changement de placement sur le terrain à chaque TOSS selon les résultats de chacun (pour choisir son adversaire en face ou sa position de jeu puisque c’est défini en sens aiguilles d’une montre)
  • Thrud a bien la compétence solitaire :smiley:
  • En cas de résultat final de 3 ou 4 sur le jet de lynchage du public, les joueurs des fosses sont concernés !

Je mets à jour les fde

A noté que j’ai joué à 5 max à partir de la 2ème mi temps :slight_smile:
(Et je rate le Td en première sur un 3+ 3+ 2+ 2+ :frowning: avec une relance et un Pro)

Ouais c’était vraiment fun. Avec un gros bouzzin au milieu du terrain comme on aime.

Y avait tellement de figs et conneries proféré sur le terrain que j’avais du mal à me concentrer surtout au début. j’étais un peu déboussolé. Du coup Thrud que je commandais sur la 1ère ne comprenait rien à mes ordres et du coup il attendait en légume au milieu du terrain jusqu’à ce qu’une bonne âme lui marave la tronche. Fin de la 1ère mi temps les Elfes bien camouflés en Amazone passe pas loin de marquer le TD mais ils étaient trop mauvais ces pros. :wink:
Les Elfes et mes chaotiques commencent à montrer de sérieux signes de faiblesses. On joue à 9 Tyra et moi.

2ème mi temps, on change de place, roooo! C’est Croco qui gère Thrud mais Chica a le JARDINIER!! (un roule mort quoi) grâce à sa vitesse Chica met vite la main sur la balle mais l’alliance contre lui le fait reculer à l’avantage des Nains, comme en première d’ailleurs. Le roule mort Nain avec frénésie et Bond c’est terrible. Cette fois c’est le nain et moi qui avons une petite chance de marquer. Mais mon mino foire son blitz pour dégager la balle.
les nains et les humains sont presque au complet. Je joue à 7 et Tyra à 5.
1ère prolong il y a 2 balles
Les humains chopent une balle, les nains l’autre. Les humains la conserve grâce à des rebonds favorables et des réceptions magnifiques. Les nains progressent mais préfère utiliser leur blitz pour empêcher les humains de marquer plutôt qu’avancer. Ils ont raison les humains jouent avant eux. Du coup tour 4 de la 1ère prolong grâce à un joli rebond catché encore et à l’inexistence des elfes qui défendait à 4, puis 3, je crois et des jets de dés plus pourris que les miens. Une petite passe réception sur un des 2 receveurs quasi démarqués ce qui est rare en Deathbowl. et c’est le TD de la victoire. Nous on se fait désquamé la tête par le public et voilà.
Soirée sympa! Plus d’équipe mais c’était sympa.

Mes joueurs « manque le prochain match ». Je peux laisser passer le prochain Deathbowl et au 3ème il reviendront?
A noter que je rachète un guerrier du chaos, le n°3 qui aura pour nom Sioux. et pour le Fun je joue à 8 ou 11 avec 3 journaliers au prochain match. mais est ce que des journaliers sont assez fou pour aller sur un terrain de Deathbowl?

le n°4 et le n°10 lvl up!
Pour le 14 il prend bloc!

Merci pour la soirée Croco et merci à tous pour ce super match.
On a bien rigolé! Et avoir la balle et se retrouver face à 3 équipes c’est assez flippant.

Je viens de penser à un truc. à la fin du temps règlementaire si mon mino s’était pas craqué. J’aurai tenté une passe qui traversait le public en fait. Faut l’interdire, non? Mais peut-être pas après tout le ballon peut passer au dessus des tribunes si on le décide.

Et du coup autre question, c’est quoi la rêgle?

-Si la règle de passe touche le public y a pas possibilité de passe ou bien interception du public en plus?
-Et on pourrait dire pour pouvoir passer la balle il faut qu’au moins une partie de la règle dans sa largeur soit sur le terrain, ou la moitié de la règle?

Qu’en pensez vous chers aggresseurs? :slight_smile:

Moi, je propose
-passe possible mais difficulté augmenté plus la règle de passe mord dans l’angle. (à voir comment ça se calcule.) et possibilité d’interception du public; 6+
-si une partie de la règle dans sa longueur n’est jamais coupé par les tribunes passe normale.

Wouala!

On remet ca quand?

Qui est chaud pour deathbowl prochainement? Rom et Knarf sont intéressés!

@Croco, ton terrain correspond à celui la comixininos.com/blood-bowl-a … glish.html ? Même nombre de cases?
Je suis chaud pour me faire un deathbowl bientôt!

oui :slight_smile:
Moi aussi je suis chaud
D’ailleurs je prête le terrain dès que quelqu’un en a besoin :wink:

Ben alors qu’elles sont tes dispos?

Chaud oui.
Reste à trouver les dispos. :slight_smile:

Mercredi 24 à la maison des jeux le plus tôt possible ça vous irait?

Nan, je préfère chez quelqu’un et je suis plutôt dispo le mardi et le jeudi si possible de mon côté

Perso, pas dispo avant le 29/09. :slight_smile:

@Croco, pourquoi tu préfères chez quelqu’un???

Pour le fun par rapport à l’asso qui nous héberge. Faire un deathbowl là bas ça peut être un vrai plus pour recruter!

ça montre notre dynamisme (surtout celui de croco) et l’inventivité autour de notre jeu.

Ok je lance une annonce pour le deathbowl #2, il faut donc 4 ou 8 joueurs
Le vainqueur peut-il gagner un bonus symbolique pour le classement oldbowl 2015 ?
Il aura quand même osé coller son équipe dans l’arène de Deathbowl quoi !!!

Oui! ok pour le bonus!

comme t’agresses comme un porc en Old Bowl je donnerais bien comme prime de match: des bottes de frappe pour 100 000 po.

botte de frappe c’est un coup bas qui donne vicieux et frappe précise jusqu’à la fin du match pour un joueur mais -1 en mouvement.

t’en penses quoi?

EDITH: (ça devrait plaire à Chicagork il avait tué mon rat ogre avec en ligue y a 3 ans)

Je veux en être mais avec mes nains cette fois ci!