Deathbowl 2014

Le Deathbowl est une compétition underground interdite réservée aux équipes qui ont déjà essuyé leurs crampons sur des terrains BN (Ligue ou coupe)

Elle est interdite car le public y est particulièrement violent est votre équipe n’est pas assurée de revenir d’un match.

La particularité du Deathbowl est de jouer à 4 sur le même terrain.

A vous la gloire si vous remporter le match, sinon votre équipe risque d’être décimée voire anéantie à jamais par le public déçu (cf règles).

Allez, un p’tit tour sur ce sujet pour prendre connaissance des règles.

Je dispose d’un terrain home made que je peux prêter ainsi qu’Heirich.

Le Deathbowl officiel #1 peut donc débuter.

Qui seront les 4 premières équipes à s’affronter ? (coachs avec disponibilités en ce mois de Juin)

Je suis bien entendu volontaire. Alors qui ? qui ? qui ? (et avec quelle équipe)

Equipes validées :
1/ Croco / Nains / Smaug Blockers / Ligue saison 5 / TR 1450
2/ Heinrich / Nurgles / Rottingor Ravens / Ligue saison 6 / TR ?
3/ Cynic / Chaos / MaliKhornes / Ligue saison 3 Oldbowl saisons 4 et 5/ TR ?
4/ Tyra /

Remplaçants en cas de désistements
5/
6/

Je suis volontaire avec mes Nurgle : Rottingor Ravens.

Allez, va pour une dernière sortie de mes MaliKhornE

J’adore le format, dispo un soir en semaine (mais pas la semaine prochaine). J’hésite à massacrer mon équipe de Pro, ou tenter un baroud d’honneur avec mes nains :slight_smile:

Nous sommes 4 ! Génial !

Avant de parler TR qui tâche, calons déjà une date

Je vous propose d’accueillir, à moins que je ne sois pas le seul. Je peux aussi bouger, c’est pas un problème !

Mes possibilités dans les deux semaines à venir (en semaine) avec 3 et 4 en préférence :

vendredi 27
mardi 1
mercredi 2
jeudi 3
vendredi 4

Le 3 juillet pour moi !
Je peux emprunter tes nains ? Et je peux m’acheter un RM ?

Ça va être compliqué vu que je les joue :wink: Sinon oui pour le RM si ta trésorerie le permet.
Calons déjà une date et on verra après les fde ! Tu n’as qu’un date de dispo ?

Le 2 et le 4 aussi

Si tu joues tes nains, je joues mes EPP ! Histoire de me faire massacrer :slight_smile:

Des elfes sur un terrain de Deathbowl ! Purée Tyra, toi t’as des cou…les :smiley:

1, 2, 3, 4 possibles pour moi. avec préférence pour le 2, mais tous me vont.

On attend plus que ta confirmation Heinrich. Un petit effort s’il te plait, tout le monde est prêt !!

Le 3 semble me convenir aussi.

2, 3 ou 4 les amis ???

Jeudi 3 serait parfait, ma femme est de garde cette nuit là :smiley:

Ok validé pour le jeudi 3 sur mon beau terrain.
Tout le monde est ok pour chez moi ??

Sinon place aux feuilles d’équipes.
Tyra et Heinrich c’est facile vu que vos équipes sont en ligne. Merci de tout de même me préciser vos achats, licenciements ou prises de comp !

Cynic (ou skavenA je sais pas), il me faudrait ta dernière fde des maliKhornes du oldbowl.

PS : J’ai commandé un Trud le barbare. Je devrais l’avoir reçu d’ici là :smiley:

J’ai hâte de voir toute cette brutalité à l’œuvre :slight_smile:

J’achète une relance (juste pour pourrir cette équipe jusqu’au bout mouhaha) et un 3/4, le n°14 : Provisoire II

Pourquoi acheter des joueurs quand je vais faire le plein chez vous ?

Pourquoi acheter des relances alors que j’ai tout .

Donc je garde team comme elle est.

Je suis désolé, mais j’avais oublié que j’étais pris le 3 en fait, je viens de recevoir un mail de rappel. Ou alors ce ne sera pas avant 21h00.

Je pense pouvoir être dispo pour remplacer Cynic si y’a besoin.