Deathbowl 2014

Est-ce que tu es ok pour laisser ta place à Chica Cynic pour qu’on conserve cette date ???
Chica tu joues quelle équipe ?

Oui oui, j’aurais bien d’autres occasions. Allez Chica !

Super! Je vais aller bouffer de l’elfe avec mes humains de cette année!

Ok on maintient alors pour jeudi prochain.
Je vous prépare les fde.

Les règles sont simple et en début de ce sujet :
joueur 1 : mourir joueur 2 : mourir joueur 3 mourir joueur 4 : survivre

Ce gros lâcheur de Heinrich nous abandonne honteusement à 48h de la rencontre !
Qui pour le remplacer jeudi soir ???

Moi avec les Village People LU mon équipe du Chaos de ma première année!! ça va tauler! :slight_smile:

:cheers:

Youhou

Tu m’envois ta fde :wink:

ok

Je trouvais bizzare que Fred ne vous ai pas encore laché :lol!:

A chaque fois qu’il doit m’affronter, il abandonne juste avant de venir. Je vais finir par me poser des questions :slight_smile:
J’ai du arroser de pot de vins l’orga du LutèceBowl pour pouvoir jouer contre lui :wink:

Ok pour chez toi Croco! Quelle heure? on mange ensemble? on amène quoi?

Je passe faire les courses sur la routes, tu veux manger quoi SkavenA ?
Sinon rdv 19H à la Crocarena !

Pizza! Flamekuche! truc facile à bouffer quoi! Je ramène des trucs sucrés et des bières!

Sinon j’épluche le règlement et j’ai quelques questions.

Prime de match: c’est quoi l’histoire du TR le plus bas? L’équipe n’a droit à rien? c’est pas clair du tout.

Si à la fin des 2 périodes de 8 tours il y a eu égalité entre 2 équipes 1-1 et 0-0 pour les 2 autres tant pis on continue à 4 j’imagine?

Autre chose. Si l’équipe qui a commencé marque tour 5 par exemple!
Apparemment on arrête le jeu et on refait un nouvel engo. Du coup si on commence tour 6 les 3 autres équipes se sont fait carotté 1 tour, n’est ce pas?

L’invasion du terrain (sonné 5+) C’est évidemment pour le début de la 2ème mi temps. ou/et le début de la 1ère prolong. ou /et le début de la 2ème prolong etc?
Et je poste déjà ces questions et voit pour les autres.

J’imagine que dans la phase de soutien on peut soutenir qui on veut, le joueur actif ou le joueur passif?

Petite précision? Pour le Coup d’envoi je comprend que le premier joueur se place et joue. Puis le 2d fait de même etc. jusqu’au 4ème.

Du coup, le 1er joueur n’a aucun adversaire sur le terrain quand il commence? Le 2ème joueur se place et joue et ne peux latter que le 1er joueur. et etc. jusqu’à la fin du 1er tour. c’est bizarre ça non?

En même temps le 1er joueur a thrud avec lui mais bon…

Erreur : lire TR le plus haut

Oui

On avait pas calculé mais oui du coup !

Oui c’est ça mais c’est vrai que la phrase n’est pas claire

Ah c’est marrant, on s’est jamais posé la question durant un match :scratch: :smiley:
On ne soutient que le joueur actif dans son blocage ou son aggro, c’est déjà assez compliqué comme ça :stuck_out_tongue: !

Non, les 4 se placent chacun leur tour puis le premier joue.

J’aurai trouvé ça fun que les soutiens des 2 équipes « neutres » se déclarent après que le blocage soit annoncé. Ca fait de l’incertitude, ça permet de garder tout le monde « actif » pendant les tours adverses, et ça promet des envies de revanche et de coups bas. Du bon Deathbowl, quoi !

C’est le cas, tu donnes ton soutien ou non (ce qui est une forme de soutien au passif) qu’une fois le blocage ou l’aggro annoncée

Reçu un sms ce matin : « hey j’ai gagné le deathbowl ! ». Y’en a un qui a bien lu les règles :smiley: