J’ai sondé les rennais et globalement, ils ne sont pas chaud pour un format « tout-compris », je pense qu’il est un peu prématuré pour y passer. Déjà, on n’a pas fait salle comble en 2015 puis le format low-cost est aussi une marque de fabrique du DragonBowl
Pour la salle, je propose celle de 2014 qui était bien niveau place/prix/qualité. Est-il possible de la réserver dès maintenant ?
Pour les goodies, il faudrait voir avec Croco s’il peut nous en faire en masse via son Crocstarter. Ca ferait un goodie local et plutôt cool (à voir ce qu’on prend et le prix qu’il nous propose)
Pour la création de roster, afin de changer un peu, j’ai fait un 1er jet. Par contre ça fait sauter le départage par tiers qui favorise trop le sous marin à mon goût. si vous voyez de trucs immonde, n’hésitez pas ^^
Accès pour tous aux inducements comme pour le DB8 mais pas obligatoire.
Tiers 1 : MV, ES, Nains, HL, Nains du chaos
TV 1100 5 simples
Tiers 2 :Skaven, Nécro, Nordiques, EN, amazone, Orques
TV 1100 4 simples + 1 double
Tiers 3 : EP, Humains, Khemri, Chaos, Bretonniens
TV1100 5 simples + 1 double
Tiers 4 : Slanns, Nurgle, HE, Pacte du chaos, Khorne
TV 1150 5 simples + 1 double
Tiers 5 : Halfling, gobelins, Ogres, Vampires, Bas-fonds
TV 1150 5 doubles + 1 simple
On garde le triple double pour les roster non joué en 2015 et l’échange de roster en ronde 2 et 4.
Ha et dernier truc, possible de laisser l’accès à cette partie du forum qu’aux orgas (aka Acryo, Heinrich, moi et Gulix ?)