DB8-éventuelle team staff

Si on est impair, ça me fait chier de refuser une équipe (surtout qu’on est ric rac niveau budget ^^)

On fait une team staff dans ce cas là ?
J’ai contacté Khellen, il est dispo le samedi matin et le dimanche.
Les rondes du samedi aprem ne sont pas les plus relou côté orga.

Si on est 3 et demi pour tout gérer, ça serait difficile de faire une team, même avec Khellen :pale:

Mais bon, ça se bouscule pas au portillon de toute façon :slight_smile:

Niveau orga, on a :

Tyra
Gulix
Acryosis
Cockatrice
Julien2050
Kumulo

Julien2050 s’occupe du match de Popov du samedi soir (R3)
Il faut un remplaçant à Cynic en R2 et R3 (Cockatrice, visiblement)

Pour la ronde R3 (qui serait critique), ça laisserait un seul orga de dispo.
Je dis gérable (car c’est une ronde plus cool, moins d’impératif de temps, roster classique).

Edit : et je suis pour aussi intégrer cette équipe supplémentaire. Maintenant, j’attends toujours la confirmation des Choletais (le chèque est fait mais Marauth l’avait zappé jeudi dernier).

Cocka n’est pas sûr d’être là à temps pour jouer la R2

Il faudrait prévoir 3 équipes en tout cas !
Pas de power-roster selon moi pou éviter de « prendre » des points mais qqch facile à prendre en main pour la plupart des volontaires :slight_smile:

Je peux prêter des elfes (sylvains à la base), ndc et gobs moi (sans fig de champion) ou les nécros de Chica :smiley:

Moi j’ai aussi de l’elfe, du zoulous nordiques, et de l’humain

Normalement, on devrait donc pouvoir faire une team orga tournante.
A savoir, qu’au besoin et selon leurs classement, on pourrait faire s’affronter l’équipe FS4 (de Cynic) contre l’équipe des orgas en R2, et n’avoir que deux joueurs à fournir (l’autre étant un nul 0-0 partout) ? Ou un forfait commun ?

Un appel aux BN qui peuvent pas jouer tout le weekend, mais pourraient être dispo en dépannage pour un match, sinon ?

Envoi d’un mp à tous les coachs BN, oui. Chica tu peux t’en charger (Tyra et Gulix n’ont pas le droit je pense).
D’ailleurs on a bcp de coachs BNs ?

J’ai déjà posté : liguedubn.forumnord.com/t2031p45 … mp=1#62404
Mais à voir pour les MP

Sinon je trouve pas top de bidouiller la ronde suisse pour avoir moins d’orgas à faire jouer

Qui se charge de faire les rosters pour la « team orga » ?

Moi !

Khellen jouera ce qu’il veut (il fait tout de même 3 matchs sur 5)

Je partirais bien sur Nordique aggro et humains avec Griff. Ca vous va ?

Moi je peux fournir des figurines, mais clairement pas de roster. On sait bien ce que ça donne quand je crée un roster :laughing:

Nordique
¾ 50 9 450 Vicieux*2 / garde
coureur 90 2 180 esquive
loup 110 1 110 lutte
Yéti 140 1 140 châtaigne
relance 60 2 120
corruption 100 1 100
apo 50 1 50
autre 10 0
13 1150

Humains

¾ 50 6 300 Garde
blitzer 90 4 360 Châtaigne/3 garde
lanceur 70 1 70 chef
Ogre 140 0 0
Griff 320 1 320
relance 50 1 50
corruption 100 0 0
apo 50 1 50
autre 10 0
12 1150

quelqu’un peut demander à Kumulo sur quel match il est dispo ?

Je viens de recevoir le règlement d’une autre team : les LTC.

Celle de Marauth, Kirdom et Knarf.

Noté !

On accepte donc l’équipe de Baltus pour le tournoi ?

Oui !

Ouioui, faut les accepter :slight_smile:

Ah OK, je voyais plus du vampire, gob, nurgle, … mais pourquoi pas si vous préférez

Je pense qu’il faut jouer du milieu de tableau, pour pas trop fausser les résultats (pas offrir pleins de sorties avec du gobs, par contre). Après, les compos peuvent être variées et plus funkies.

@Tyra : je te laisse l’annoncer aux Rennais ? Il me faudra un hymne et un nom d’équipe.

Kumulo jouera tout sauf la ronde 3. Reste donc une place.

Perso, je ne sais pas jouer Nurgle et je n’ai pas les figurines. Et je n’ai ni gob’, ni Vampire ^^
Par contre, je peux jouer half’ !