Je suis tellement mauvais que si l’équipe a de bons résultats et est en passe de gagner, je pourrais combler un trou. Mais si je peux éviter de lancer des dés, ça me dérange pas.
En ronde 2, je peux « tricher » sur l’appariement et faire jouer le FS4 contre les orgas :
Kumulo, Tyra vs les 2 FS4-Cynic
En ronde 3, on peut aussi « tricher » en faisant se rencontrer les FS4 et le FCN. Ca fait sauter le match Popov / Cynic, et laisse assez de monde pour la team Orga.
C’est pas le plus juste (Cynic aura 2 nuls à son bilan), mais s’il y a pas d’autres moyens …
Pas besoin de modifier la ronde suisse pour ta solution acryo ! Moi je valide la buvette ! Car oui sinon c’est relou, même si ce n’est pas critique en ronde 2-3, c’est relou sur le principe. Si ils tombent l’un contre l’autre OK (ou même classement) mais sinon on prend l’option buvette.
Bon, avec l’éventuelle possibilité d’un autre forfait, je suis en train d’établir différents scénarios pour les différentes rondes, selon les disponibilités.
Ca va être un bordel !
Ca risque de virer à du 2 contre 2 à plusieurs reprises, et de nombreux affrontements entre nantais, je préfère prévenir.
La ronde suisse va être malmenée, et je vais établir une règle explicite pour les challenges annexes concernant les possibles non-matches (histoire d’être carré).
J’essaye de mettre ça au clair pour ce soir. En espérant un arrivé de dernière minute qui nous sauverait !