DB8-éventuelle team staff

Finalement, il ne jouera pas la ronde 4 non plus.
Je veux bien faire le 3ème de cette équipe de bras cassé.

Ca donnerais :
R1 : Kumulo, Khellen, tyra
R2 : Kumulo, ???, Tyra + ??? pour Cynic
R3 : ???, ???, Tyra + Cocka cynic + Julien Popov
R4 : ???, Khellen, Tyra
R5 : Kumulo, Khellen, Tyra.

Il y a donc 5 trous, qui pour les remplacer ?

Moi je veux bien dépanner pour 1 ou 2 matchs, genre le samedi après-midi.

Je suis tellement mauvais que si l’équipe a de bons résultats et est en passe de gagner, je pourrais combler un trou. Mais si je peux éviter de lancer des dés, ça me dérange pas.

@Tyra : tu as prévenu les rennais que c’était bon ?

Proposition

R1 : Kumulo, Khellen, Tyra
R2 : Kumulo, ???, Tyra + ??? pour Cynic
R3 : Acryosis, ???, Tyra + Cocka cynic + Julien Popov
R4 : Gulix, Khellen, Tyra

En ronde 2, je peux « tricher » sur l’appariement et faire jouer le FS4 contre les orgas :
Kumulo, Tyra vs les 2 FS4-Cynic

En ronde 3, on peut aussi « tricher » en faisant se rencontrer les FS4 et le FCN. Ca fait sauter le match Popov / Cynic, et laisse assez de monde pour la team Orga.

C’est pas le plus juste (Cynic aura 2 nuls à son bilan), mais s’il y a pas d’autres moyens …

On peut aussi mettre la table où joue les orgas près de la buvette pour servir tout en jouant si besoin

Si pas possible la solution d’acryo, je vote les matchs nuls. Après tout ils n’avaient qu’à être là !

KISS !

En fait, plusieurs cerveaux pour réfléchir à un problème, c’est bien !

Mais ça fait modifier la ronde suisse :frowning:

Oui, mais sur des rondes moins critiques que la 4 ou la 5.
A réfléchir.

Pas besoin de modifier la ronde suisse pour ta solution acryo ! Moi je valide la buvette ! Car oui sinon c’est relou, même si ce n’est pas critique en ronde 2-3, c’est relou sur le principe. Si ils tombent l’un contre l’autre OK (ou même classement) mais sinon on prend l’option buvette.

Kaazor remplacera khellen en ronde 2 et 3 !

« Tyra, recruteur de l’extrême », bientôt sur NRJ 12 !

Voici mon roster « Organizalarrach » :
Nains (Quelle originalité :nerd: )
2 tueurs de troll (Châtaigne2)
2 Blitzer (Garde
2)
2 coureurs
5 Longues barbes (dont un Garde et un Chef)
2 relances
2 POP
Tronçonneuse Flint
1x Coup Bas (ou serveuse, je sais pas encore)

Ca donne donc :

R1 : Kumulo, Khellen, Tyra
R2 : Kumulo, Kaazor, Tyra + ??? pour Cynic
R3 : Acryosis, Kaazor, Tyra + Cocka cynic + Julien Popov
R4 : Gulix, Khellen, Tyra

Il reste donc plus que le remplacement de Cynic en Ronde 2 qui peut être effectué soit par Julien, soit Acryo ou Gulix.

On peut aussi mettre Julien en remplacement de Cynic en R2 et R3 comme ça, c’est un peu plus cohérent.

Qui ramène les figs pour les 3 équipes au fait ?

Moi, khellen et kumulo

Perso je gère les nains :smiley:

J’aurais pas -1 au Fame :lol!:

Bon, avec l’éventuelle possibilité d’un autre forfait, je suis en train d’établir différents scénarios pour les différentes rondes, selon les disponibilités.

Ca va être un bordel ! :smiley: :neutral_face:

Ca risque de virer à du 2 contre 2 à plusieurs reprises, et de nombreux affrontements entre nantais, je préfère prévenir.
La ronde suisse va être malmenée, et je vais établir une règle explicite pour les challenges annexes concernant les possibles non-matches (histoire d’être carré).

J’essaye de mettre ça au clair pour ce soir. En espérant un arrivé de dernière minute qui nous sauverait ! :santa:

Je me suis posé la question de fusionner l’équipe avec celle des orgas mais on serait un nb d’équipe impair…

Bref tu nous dit. En attendant je cherche un remplaçant. Y a qui en BN qui participe pas ?

Pas vu Mr Tree dans les équipes.
Grand Lo bosse donc c’est même pas la peine.