L’imprimeur (américain ) a été mus en contact avec le graphiste. Notamment pour la fin de la mise en page.
On a bon espoir que tout soit prêt à partir sous une quinzaine.
L’imprimeur (américain ) a été mus en contact avec le graphiste. Notamment pour la fin de la mise en page.
On a bon espoir que tout soit prêt à partir sous une quinzaine.
Normalement vendredi les cartes sont envoyés
On va y arriver
Voilà le résultat.
Normalement ils ont coupés ça cette nuit. Pour rappel les cartes sont imprimées aux USA. J’ai reçu ces photos vers 1h ce matin
Colis en provenance, il sera normalement chez moi pour le 21/11/17
Le Goodies du DB
Apres, le KS qui te met 6 mois dans la vue alors que t’avais prévu 3 mois de marge…
La douane française bloque le colis depuis une semaine ^^
Fred Les a contacté, ils voulaient des preuves qu’on avait payé…WTF.
Sinon, j’ai reçut le labo photo. Reste les lots du Temple à récupérer.
Les aventures du goodies. Suite.
Fucking douane. Bloqué depuis le 16/11.
Chronopost nous dit qu’on devrait le recevoir jeudi ou vendredi.
On croise les doigts.
J’ai bien les boules.
On n’a aucune nouvelles.
Je comprends pas comment c’est possible qu’on ne l’ai pas encore.
Putain quoi. 170€ de fdp et avec un colis a Roissy depuis le 16/11.
Il reste 3 jours et je suis deg.
Pour le Xeme anniversaire du tournoi.
Après le raté de l’an dernier.
Les grosses boules.
C’est début décembre, stockage pour Noël, toussa toussa …
Aucune idée d’où ça se trouve ? Des fois, au culot, dans le dépôt Chronopost, y a moyen de récupérer les colis (s’ils sont dans le coin).
Il n’a passé la douane qu’aujourd’hui…
Alors qu’on pensait avoir transmis toutes les infos que la douane demandait jeudi dernier.
Heinrich a envoyé des documents aujourd’hui prouvant que c’était une commande pour l’asso. (Docs fournis dans la minute/ rapidement dans l’après-midi par Croco et Chicagork?)
Grâce à l’intervention de Daerian, via Croco et la cabalvision, qui est douanier, le colis a donc ete dédouaner…
Il est censé être retourné dans la boucle de livraison.
C’est la grosse loose.
On attend la notification qui confirme qu’il est repris en charge par Chronopost dans la nuit.
Auquel cas, on a une chance de le recevoir Samedi.
Dans le cas contraire, on tentera de faire le forcing pour aller le chercher au dépôt dimanche.
L’espoir est mince, et je suis particulièrement dégoûté.
Clairement, si on n’est pas capable de fournir le Goodies ce week-end, je ne ferais pas un an de plus en tant que responsable du DB.
C’est beaucoup d’énergie. De temps. Et pour se louper une autre fois comme ça…
Y’a rien à se reprocher, c’est la faute à pas de chance
Désolé pour la grosse coquille pour la cheerleader norse. Je suis en train de voir pour en refaire avec les bonnes stats. Normalement je ne devrais payer que les frais de port. Je vous tiens au jus.
Je suis dessus avec Jason.
C’est confirmé et validé avec moi même. La commande partira des USA ce vendredi en prioritaire. Devrait arriver avant le 19 décembre normalement. 140 cartes modifiées pour la cheerleaders norse. Frais de 31$ donc cela devrait donner 25€.
Au bureau.
Comment on gère ce +25?
L’asso prend en charge? On impacte le prix de vente?
On se voit en CA mercredi, ça peut attendre une semaine non ?