[DB] Le Budget

J’ai tendance à penser comme Zébu sur ces points.

Afin de réduire les coûts des lots, je propose ceci :
Changement pour la 1ère équipe :
1 équipe + 3 figurines au lieu de 3 équipes. Comme ça, chacun à sa figurine et ils font ce qu’ils veulent de l’équipe. On économise une petite centaine d’euro.
Et on prend l’équipe de vamp’ pour la tombola :smiley:

On prend quoi alors au final ?

Je voudrais passer commande cette semaine pour assurer les lots et régler ça rapidement.

Lots 1er : Khemri (12) 75€, Ramtut 17€, Morgo 17€ Troll Bas fond 17€
Lots 2ème : Troll bas fond 17€, Ours de guerre 17€, Mino 17€
Lots 3ème : Luthor 10€ Morgo 17€ Griff oberwald 8€
Bash : Hubris 8€, Borak 10€ Ramtut 17€
Marqueur : Jordel 8€, Roxana 8€, Whilem 10€
Vicieux : Tronço naine 8€, sinnebad 8€, Tronço chaos 10€
Def : Grim 8€, Setekh, 8€, Puggy impérial 6€
Tombola : Chaos (12) 75€

Total avant ristourne : 396€
Avec les 30% : 277€

Ca me parait plus abordable, sachant qu’avec 30 équipes on augmente le budget pour les lots d’à coté/la bouffe/etc…
Si personne ne dit non d’ici vendredi, tu peux commander Heinrich !

Tu associes pas les commandes persos pour faire profiter du tarif cette année Heinrich ?

+1 sur la proposition de Tyra.

Yep, ça me va. Restera à trouver les autres lots : cuillère de bois, paillasson, passoire et prix peinture

Je veux bien aussi acheter sur mes denier une petite peluche bisounours pour celui qui a fait le moins de sortie. On ne récompense pas assez les gentils coach je trouve !

Uniquement le rose alors.

Que des prix collectifs, on a dit 8)
L’équipe poings en mousse peut être rajoutée, hein, j’y vois pas d’inconvénient.

Et pour la cuillère de bois, on parlait de leur offrir un autre jeu, où ils seront peut-être meilleurs qu’à Blood Bowl. J’avais repéré un pack de six boules en plastique coloré. 3 de chaque couleur, et un cochonnet.

Ou des osselets en plastoc.

Des osselets pour les victimes / paillasson, c’est pas mal aussi. Après tout, c’est tout ce qu’il leur restera de leurs équipes :smiling_imp:

Je serais aussi pour une équipe pour les seconds et 3ème quitte à ce que ce ne soit pas des top complètes (genre 11 joueurs)

up

On essaye de réduire le coût des lots. Donc c’est sûr dans l’idéal offrir des équipes aux 2/3ème ca serait cool mais malheureusement impossible :frowning:

Sinon à titre informatif, au RendezvousBB du We dernier (tournoi par triplette), les premiers avaient en gains 2 équipes (Vampires (pas regardé la marque) et Humains citadelle) plus un Minotaure avec une hache à 2 mains).
Prix du tournoi 30€ avec sandwich le samedi midi, quiche le dimanche midi. 30 participants qui ont payé (team orga et champion en titre invité).
Des jeux de société pour le bashlord/marqueur/MVP/comeback
Une boite de peinture pour la plus belle équipe.
Aucune idée des lots pour les 2nd et 3ème.

En gros, je nous trouve généreux en lot. Même avec juste une équipe pour les 1ers :slight_smile:

Voici une idée des lots du Chti’bowl :
bloodmoute.blogspot.fr/2014/10/r … -2014.html

As-tu autre chose qu’une vidéo de 15 minutes ? :slight_smile:

non ^^

Au fait, dans la liste des lots, on n’a pas pris en compte le prix peinture, non ?
On réserve quoi comme budget pour ce prix-là ?
On prend quoi ? J’avais dans l’idée de prendre une belle figurine (buste ? 52mm ?).

Sinon, pour les prix « pourris », on se fixe sur quoi ?
Les derniers : triplette de boules en plastique
Les décimés (plus de sorties subies) : osselets
Les mauviettes (moins de sorties réalisées) : peluches ?
Les passoires : des passoires ? Une autre idée ?

Ou une fig BN si je la moule ? :sifflotte: