date de la prochaine édition

Je pense que si on veut intégrer la prochaine édition du Challenge Grand ouest, faut se décaler vers juin.
Vous trouvez ça bien?

-Korrigan: février
-Crom a gnon: Mars
-Licorne: Avril
-Breizh Bowl: fin avril

-Bowl Bec: septembre (essaiera peut être de se décaler d’ailleurs vers juin aussi à cause d’un gros tournoi.)

Le jour de plomb va aussi se décaler, soit en mars, soit en juin, ils nous tiennent au courant.

En juin ça peut le faire, oui…

Cela me va pour juin comme ça je serai là normalement.

Juin bon pour moi aussi …

c’est cool juin, c’est avant octobre :cheers:

C’est nul Juin, y fais beau, on pense à autre chose qu’a BB. La plage, les barbeuks, la finale de la ligue…
Licorne en Avril, Dragon en Octobre, ça fais un tournoi 44 tous les 6 mois, et ça c’est bien.

Bon, d’un autre coté, je suis peu assidu, alors mon avis…

Le truc, c’est que juin, ça permet aussi de recruter plus facilement.

Là, on avait potentiellement 4 coachs intéréssés par notre ligue (dont 2 transferts).

Septembre, c’est Bolbec (qui fait partie du CGO),
Octobre, c’est NDC (normandy dragon cup, fait partie du CGO) et GNF
Novembre, c’est Ambowl (fera partie du CGO).

En gros, les tournois du Nord se font en hiver, ceux du Sud en Eté. Et on est au SUD!

Pour juin, c’est mort :laughing: .

Il y a donc la Bolbec 18/18 09,
et le NDC 29/30 /10.
Le Ambowl 12/13 /11

Je pense que ça vaudrait le coup de le caser le 15-16 octobre.

MAIS: je ne pourrais pas être là le jour J (ma femme devrait accoucher trois semaines après, vaut mieux prévoir un imprévu). Pour gayoc ça risque d’être compliqué aussi.

Est ce que 2 bozos souhaitent prendre la relêve? Si oui, je me tiens à leurs dispos pour les aider dans toutes les démarches…

Moi je ne pourrais pas julien. Sinon je vais me faire trucider.

je réfléchis! mais faudra de toute façon être nombreux dessus j’ai aucune expérience!

Houba, Kale, C.Drik et moi sommes en recherche de salle ^^

On a déjà arrêté la création du Roster + les Règles Additionnelles :slight_smile:

On voit si on fait un Tournoi NAF aussi… On a commencé à chercher les lots et à faire l’affiche.

Evidemment, on attend les réponses pour la salle (le room planner de la mairie de Nantes doit être revenu de vacances) pour avoir la date.
Au vu des Tournois faits en Octobre et Novembre, on a choisi le 5 & 6 novembre pour le moment.

On vous tient au courant :wink:

@SkavenA : si tu veux nous aider, pas de souci :slight_smile:

S’il vous faut les locaux de Stratèges et Maléfices, il faudrait me le dire au plus vite. Le 15 aout au plus tard, ce serait bien.

Et ton tournoi tutus est pour combien de personnes ?

S’il venait à remplacer le DragonBowl, je peux fournir des lots via Greebo et relancer Gaspez aussi qui m’avait fourni quelques figs pour le dernier DragonBowl.

Les règles ne sont pas trop maison ??? Car je te connais un peu :wink:

Je comprend pas? vous travaillez sur quel tournoi Tutus? c’est pas le dragonball?

C’est très bien en octobre comme ça c’est décallé avec Nort, ça fait 2 tournoi Nantes alentour espacé de 6 mois.

Ne pas tenir compte de l’avis d’Heinrich ( comme il ne dispose pas de son libre arbitre, lol :wink:
Il veut faire tout les tournois et n’en fait aucuns finalement… Bou, minable! LOL :laughing:

oui on est bien sur le dragon ball.

et non on a pas de de choses trop exotiques et bizaroide.
on est rester sur des valeur sure avec une ou deux petites choses.

Le plus important sera la salle au final je pense (artus donnera son avis).
C est elle qui influencera tout selon son prix et sa taille.

Je vais aussi voir avec games pour des cadeaux via l’assos de jeu de fig dont je suis le secretaire.

Ok super les gars.

Je pourrais vous avoir des lots via greebo et peut être gazpes.

Merci les gars de vous en occuper.

Et toi tran on règlera ça sur les terrains :smiling_imp: en espérant que tu joues un peu cette fois pas comme à Nort sur erdre avec tes orques :wink:

Nous avons été mandaté par Petitgars pour nous occuper du DragonBowl IV :slight_smile:

Et comme le dit si bien Kale, rien d’extraordinaire n’a été prévu, histoire d’attirer plein de monde :smiley:

le prix et le nombre de participants seront fixés selon la salle retenue (t’inquiète Cynic, je garde Ti Kel Tiek sous le coude :wink: )

A suivre…

@Tran : :lol!: pour Heinrich

@Heinrich : oui, pas de souci pour les lots, tu étais dans les personnes ‹ recommandées › par Petitgars

@SkavenA : on dit DragonBowl :[trontron]: :[trontron]: :[trontron]: :[redcard]: :[redcard]: :[redcard]: :lol!:

J’ai fais la demande pour avoir les lots si on en a, pour le recevoir en même temps que la commande pour la rentrée.

Faut s’adresser à qui pour le challenge du grand ouest ?
Parce que moi avec mon tournoi en Janvier, ça pourrais m’intéresser de m’intégrer dedans