date de la prochaine édition

C’est ici que ça se passe : teamfrancebb.positifforum.com/t3 … challenge.

Mais ça à l’air un peu au point mort cette année, 3 ou 4 tournois ont dèja été joué et aucun classement n’est paru. Le seul truc qui est resté c’est l’invitation gratuite du vainqueur pour le prochain tournoi du CGO.

Coucou Tutus! Heureux de voir que ça avance. De mon coté, novembre c’est mort, j’attends un BB ce mois là… :slight_smile:
Pour la NAF, c’est pas trop compliqué. Pour le challenge du Grand Ouest, je pense qu’en demandant on pourrait etre intégré, mais si personne ne tient le classement à jour, ce sera moins porteur.

Tu es enceinte ?? :affraid: :affraid: :affraid:
:lol!:

Bon, mauvaise nouvelle :frowning:

La Responsable des plannings de la Mairie vient de m’appeler, y a eu un problème de réservation et on n’a pas la salle à la date prévue :frowning:

Faut trouver ailleurs…

Problème de salle sur Nantes?
Qui s’en occupe?
Vous pouvez me contacter en fonction du nombre de joueurs attendu on peut voir avec la maison des jeux ( j’ai des contacts au CA ) si ça vous interesse, j’ai pas suivi le début du dossier mais tenez moi au courant via message perso ou mobil.

C’est moi qui m’en occupe justement ^^

J’ai pas souvenir d’avoir vu de grande salle à la MdJ

On table sur 30 joueurs voire 40

Et bien y a pas de grande salle mais y a bcq de salles… plus de hall acceuil en bas.
Le soucis c’est que l’on a pas de statut d’asso ou quoique ce soit…
Mais faut voir.

Tu sais Artus, pour en avoir discuté avec plusieurs joueurs lorsqu’on allait au Rugbowl, l’option strateges est valable.
Ca ne dérange pas grand monde de jouer dans plusieurs salles communiquantes (ce qui te permet éventuellement de t’isoler avec ton adversaire si tu as mal au crane), tu as un parking, tu es en plein centre pour manger. Niveau places, à condition de remplir plusieurs salles, tu peux acceuillir largement 50 personnes (voire beaucoup plus en remplissant plusieurs étages).

Par contre, dis-moi si tu veux cette salle (Stratèges et Maléfices) avant ce week-end, on arrive en date limite pour la réserver, là.

Oui, je vais prendre l’option Ti Kel Tiek :slight_smile:
Tiens-moi au courant Cynic stp

Merci de ton aide Tran :slight_smile:

@Petitgars : je pensais que seules les grandes salles drainaient du monde ^^

@ Artus: tu ne leur dis pas. Une fois sur place, l’ambiance du lieu suffit. Pour la plupart, il est plus important de ne pas payer trop de sous ^^

Y a aussi mon assos qui peut aider (on a pas de salle mais le status ce qui est déjà ca ^^)

OK Kale, tu peux gérer ?? :slight_smile:

@ Artus

Tu en es ou exactement, en résumé?

le mieux ca serai d aller voir ca ensemble.
moi en temps que représentant de mon assos et toi qu’orga ^^

J’en suis là…

Ok, la date est fixé a quand?
C’est quoi le plan B ?

Date fixée : 5 et 6 novembre sous réserve qu’on trouve une salle

Ca en est ou pour la salle?

Cynic me dit en direct que c’est demandé !