D6 BN en édition limitée

Salut tout le monde,

L’assos des BNs vous propose des D6 BN avec le nouveau logo made par Croco le Chatteux.

Les voici en image rien que pour vous :

Les dés sont en édition limitée à 100 exemplaires chacun.
La taille est de 16 mm soit la taille des dés blocage ou des D6 breizhbowl ou lutèce.
Le logo est sur le « 6 ».
Le prix est de 3 euros pour une doublette d’une même couleur. Donc pour avoir des dés vert et jaune, il faut acheter deux doublettes (une verte et une jaune).
Vous pouvez prendre autant de doublettes que vous voulez.
La vente est ouverte à tous.

Les bénéfices de la vente iront dans les caisses de l’assos pour pouvoir payer des projets, des goodies, … D’ailleurs il y a un projet en cours qui sera entièrement financer par une partie des bénéfices :wink: Vous en saurez plus en temps et en heure.

Les dés venant des USA, compter au moins 1 mois. Donc vous les aurez sur vos tables de jeu pour la rentrée :cheers:

Liste des dés restants :
22 dés verts
18 dés jaunes

Liste des coachs passant commande :
Chicagork : 2 verts, 2 jaunes
Heinrich : 2 verts, 2 jaunes Payé
Popov : 2 verts, 2 jaunes Payé
LionNoir : 2 verts, 2 jaunes Payé
Tran : 2 verts, 2 jaunes
Zebu : 2 verts, 2 jaunes Payé
Skavena et Go to the hakes : 2 verts, 2 jaunes
Gulix : 2 jaunes, 2 verts
Croco : 2 verts, 2 jaunes Payé
Giom : 2 verts, 2 jaunes
Ulrian : 2 verts, 2 jaunes
Cynic : 2 verts, 2 jaunes
Timbur : 2 verts, 2 jaunes Payé
Zegrompf et stragen : 2 verts, 2 jaunes Payé
Chukytoad : 2 verts, 2 jaunes
Azz : 2 verts, 2 jaunes Payé
Petitgars : 10 verts, 10 jaunes Payé
Tosty : 2 verts, 2 jaunes
Tyra : 6 verts, 6 jaunes
Lizardcore et Acryodixdix : 2 verts, 2 jaunes
Nemo : 2 jaunes Payé
Plt44 : 2 verts, 2 jaunes
Mimic : 2 verts, 2 jaunes
Khellen: 2 verts, 2 jaunes
Yann : 2 verts, 2 jaunes
Papy : 2 verts, 2 jaunes
Ilui : 2 jaunes Payé
Castor : 2 jaunes, 2 verts
Thys : 4 verts, 4 jaunes Payé
Artus : 4 verts, 4 jaunes
Mr Tree : 4 jaunes, 4 verts
Endersat : 2 verts, 2 jaunes

Si questions ne pas hésiter.

Idem pour moi 2D de chaque couleur stp.

Qui est ce qui s’associe avec moi pour acheter une doublette verte pendant que moi j’achètes une jaune et ensuite on s’en échange un pour n’avoir qu’un jeu! J’ai quand même assez de dés comme ça. :wink:

Ça rend bien ce logo.
Fais péter une doublette de chaque.

Ah si, y’a pas Orange? :smiley:

Moi je prends 3cts de droits d’auteur sur chaque dé donc j’ai une doublette gratos :smiley:

Pour ceux qui ont commandé via le kickstarter les mêmes D6, soit vous gardez des D6 et on change la couleur, soit on passera que en dés de blocage :wink:
sinon 2 doublettes pour moi :wink:

je prends pour lion noir et moi

4 jaunes et 4 verts

merci

Tu achètes une nouvelle voiture ? :slight_smile:

Hop, 2 de chaque, siouplait ! En espérant que ceux là ils passent les armures !!! :slight_smile: (et pas que en coupe face à tran)

Pour le kickstarter je propose que l’on reste sur les dés de blocage seulement. Le rab de dés de blocage comme le rab de ces D6 iront en vente lors des tournois et du dragonbowl.

2 de chaque pour moi également.

Bonsoir. J’en prendrai bien 1 de chaque couleur si quelqu’un d’autre faisait de meme… Si c’est possible, pourrais je donner l’argent à un BN lors du cognac bowl ? Merci et dans tous les cas, bravo au designer :cheers:

Je t’ai mis avec skavena qui veut aussi une simplette.

Up du stock

je participe a votre initiative :slight_smile:

Si possible, me joindre avec une autre personne pour avoir une doublette mixte. Sinon je prends 2 doublettes !

je prendrai une doublette de jaune et une doublette de vert.

Salut !
J’aimerais bien une paire de chaque couleur, car je trouve votre logo très sympa. Mais je fais peu de tournois, ce qui réduit les opportunités pour payer/récupérer…

A tout hasard, un BN pense-t’il se rendre à la Hordbowl’cup les 13 et 14 septembre ?

pour moi aussi ca sera une doublette de jaune et une doublette de vert siouplé ! :slight_smile:

(on paye qd comment a qui ?)

Allez, une doublette de chaque.

1-Il aurait été préférable de lancer le projet avant, ou de prévenir, éventuellement par MP.
Personnellement, j’ai commandé des dés 6, je vois pas pourquoi je changerais d’idée ou de couleur. A la base, j’en commandais 20…Contre seulement 9 de blocage, donc la solution « on change les dés 6 en dés blocage » ne me convient pas, mais alors pas du tout.

2-Ce serait bien de dévoiler un peu plus les projets avant les levées de fonds, ne serait que pour savoir de combien on a besoin. J’ai rien contre refiler 20 € à l’association pour un projet défini. Mais je n’aime pas acheter mes dés 3 euros.

Cool ! Je contacte skavenA par MP pour mettre en place tout ca. A plus… :smiley:

Tu sais tu fais ce que tu veux. Moi je propose c’est tout, les gens font ce qu’ils veulent. L’avantage du kickstarter est le prix pour les dés de blocage, je ne peux pas m’aligner sur leur prix. Si tu veux rester sur le kickstarter, je comprends.
Si on ne fait que les dés de bloc avec le kickstarter on aura plus de dés de bloc ce qui peut être intéressant car peu de gens ont vu ou pu passer commande.

Concernant le projet, on fait comme on peut mais parfois des choses peuvent se croiser. J’en ai parlé avec croco via mp, car c’est le principal concerné.

Je n’ai rien contre refiler des dés à ceux qui sont arrivés tardivement (je l’ai déjà accepté pour certains). D’après ce que j’avais compris, on changeait arbitrairement, sans consulter les gens, les dés 6 en dés bloc du kickstarter. Ca, ça ne me va pas.

(Parce que je met un mois à prendre une décision, alors faut pas me demander de revenir dessus :wink: :lol!: )

PS: dernier point: édition limitée, ça veut dire normalement numéro et certificat.
PSS: c’est mentionné 100 chacun, alors que je pense que c’est 100 au total, non?