D6 BN en édition limitée

salut les BN

si c’est possibe je vous en prend 2 de chaque. le logo est tres beau croco ! joli !

niveau paiement, je peux vous faire un virement ou envoyer un cheque. suffit de demande

coté livraison, ca dependra quand ils arriverons mais je vais faire a minima le cognac bowl, le rdv et l’europen. je suis en pleine nego pour venir vous voir debut decembre mais c’est assez chaud :slight_smile: bref on en reparle plus tard

@Petitgars : pas du tout. Vous changez si vous voulez. L’avantage encore est au final d’avoir pleins dés de blocage BN. Cela ferait 33 triplettes donc 33 heureux. Et en plus ils peuvent acquérir des D6.

Et si croco se retrouve avec des dés quelqu’il soit en rab je pense que l’asso peut les reprendre, faut que je vois avec les autres du comité BN. On les revendra ensuite, cela évite de dispatcher les avances financières.

Up stock

Je veux bien m’associer avec toi zegroumpf pour avoir un dé de chaque couleur.

Met m’en 5 doublette de chaque couleur (total 30€?), alors, mon chou. Et j’esperes que Croco pourra convertir les dés6 en bloc pour faire des heureuses.

On s’arrangera :slight_smile:

Tu dois pouvoir croiser assez facilement nagash. Au pire ca attendra le DragonBowl :smiley:

super idée

2 de chaque stp

3 verts et 3 jaunes pour moi, soit 12 dés !

moi je veux bien partager une doublette avec qqun, j’ai déjà trop de dès.

L

On peut les prendre par trois ?

Heureusement que j’ai précisé : « soit 12 dés »

Tyra prend 3 doublettes en fait. Donc ce qui fait 12 dés.

T’en fait pas Petitgars, ce sera pas perdu, je n’en voudrais à personne d’annuler la commande de D6 du kickstarter. Et pis de toute façon pour l’instant ils sont tous à moi :smiley: , 100 dés de bloc pour moi tout seul :croco:
Sinon pour info j’ai pas été dans la décision de faire des D6 en dehors du kickstarter. Tout est allé très vite. J’ai également dit à Heinrich qu’il y avait un risque de « concurrence ».
Après, on passe de 100 dés (kick) à 200 en tout pour le coup et ça peut satisfaire plus de demandes non ?
Si besoin et si tu veux maintenir ton idée initiale, rien n’empêche à priori de quand même faire faire des D6 BN dans le kickstarter Petitgars puisqu’il est super modulable !
De ce côté là, je suis un peu charrette d’ailleurs, faudrait que je m’en occupe plus sérieusement.

Et pour mes :po: on en parle plus :stuck_out_tongue:

Comme LizardCore je ne pense aps m’en servir (je reste fidèle à mes dés en bois qui me suivent fidèlement depuis ma boite de petits chevaux à mes longues soirées de JdR) mais je prends une doublette pour compléter avec lui.

Up stock

Mp envoyé pour le règlement.

Nemo prend 2 jaunes

Up stock

Un Whisky pour moi ! :nerd: :scratch:

Pour moi un jeu de jaunes et un jeu de verts

Pour le règlement, je cherche des volontaires pour un chèque commun, parce qu’un timbre pour un chèque de 3 euros, ce serait pas trop optimisé :smiley:

question pour le paiement, Lion noir accepte tu que je te fasse un virement logiquement j’ai toujours les coordonées ? (ca permet d’eco le timbre)

C’est quoi cette opération mathématique ? L’addication ? :smiley: