Pas de souci. Sinon, je t’envoie le chèque (donne moi ton adresse et l’ordre pour le chèque par MP) et tu fileras tout ca à un nantais au bowl des korrigans.
Merci
Tu as une date limite Croco pour nos commandes ?
Non. Tu sais une fois que les moules sont faits et qu’il me reste de la résine, c’est open.
Ok, j’y réfléchis tranquillement dans environ 2 semaines
Compte Tour partie 1 (chiffres à l’imprimante 3D )
Il y a une idée à creuser pour marquer les socles avec cette histoire de chiffre à l’imprimante 3D.
Le tirage revient cher?
J’ajoute :
pion météo
pion pot de vin
pion relance de chef (face C, couronne 1)
2 pions cerveau-lent en sus.
Total : 29.3 €
Pour le paiement, comment procéder (Paypal, virement, chèque, cash, …) ?
Pour le retrait de la marchandise, mes prochains tournois sûr sont :
BdN (Chambéry) 06-07/02
LuteceBowl (Tours) 25-26/06
Rugbowl (Tolosa) 20-21/08
Encore une fois, belle initiative et beau boulot !
J’ai baissé les prix pour vous faire faire des économies et vous achetez plus
J’aurais du faire commerce dans la vie
Pour les paiements, je préfère les virements paypal ou espèces, beaucoup moins les chèques qui m’obligent à me déplacer dans une agence.
Je ne vous demanderai rien tant que votre commande n’est pas prête, j’ai déjà tout payé les matières premières de t’façon
Du coup pour ma commande, je paierai en espèces. A bientot
Ok.
Donc j’attends ton feu-vert et ton adresse pour faire le virement via Paypal.
Merci.
Pion tour disponible plus une dernière nouvelle face
Alors je rajoute :
Pions score.
Pion météo.
Pion tour.
Merci Doudou mais envois moi un récap par mp ou mail avec les détails des faces que tu souhaites.
Pareil, le score, tu veux combien de pions ?
Sur les « sonné »/« au sol » tu fournis le socle avec les petites lettres « sonné » et « au sol » tout prêt collé y a plus qu’à peindre?
Si oui alors un de chaque ainsi que les 2 serveuses! Si il est pas trop tard bien sûr… Et euh sinon c’était mon anniversaire y a 2 jours…
Oui c’est ça. Je te fourni en plus les pow et les passages d’armures qui vont avec pour ton annive. Comme ça tu pourras les tester directement.
Cool! Alors on y va pour la commande:
-1 pion « sonné »
-1 pion "au sol
- La serveuse n°1
- La serveuse n°2
et 10 euros mercredi donc!
Si tu as mercredi, je prends. Dans tous les cas je paye mes dates (rappelle-le moi ).
Magnifique!