CROCSTARTER

Serveuse et Compte score débloqués (cf post 1)
Nouveau palier arrivant : 20 contributeurs

Moi j’attends de voir le pion tour :face:

Pas de candidats sur serveuse ou score ?

Il fait quel taille le tonneau ? Peux-tu montrer une photo avec une fig à côté ?

Si. Moi. Je te prends un tonneau et de la mousse. :slight_smile:

Je te la prend aussi avec sa copine la botte de mousse.

Tu peux ajouter une chopine et une couronne de chef pour moi !

Nouveau bonus débloqué : Le pion pot de vin + une nouvelle face de BN du coup :wink:
Même prix que le reste : 3€

Je suis à jour :cheers: :BNpom: :croco:

Croco tu as moyen de prendre une photo du marqueur pot de vin avec un dés de blocage dessus, ou avec un petit dés comme sur tes pions relance ?
Si je prends un marqueur, je voudrais mettre un D6 dessus pour savoir combien j’ai de pot de vin plutôt que d’avoir un marqueur pour chaque pot de vin.

Merci d’avance :wink:

Alors, je rajoute le tonneau et la mousse 8 € et 1 pot-de-vin 3 €, soit 11 € en plus.

Nouveau total : 44,50 €

:bounce: :bounce: :bounce:

Bon j’ai vu les photo sur facebook :stuck_out_tongue: ça donne envie !

Je prendrais bien un pion pot de vin quand même, sous réserve de la place dispo sur le socle :wink:

[center][b][size=150]Ok, l’aventure est terminée ! Pour fêter ça je sors les derniers pions FAME et METEO et le compte tour est bientôt terminé.
Deuxième effet Kiss Cool, après avoir affiné mes calculs, je baisse carrément les prix des trucs.

Allez, on confirme les commandes maintenant et on choisit ses faces, de préférence par MP ou mail. gogogo[/size][/b][/center]

Pour le pion météo on peut aussi choisir sa face ?

Dans l’absolu oui puisque les BN sont tous moulés en 2 parties : Face (au choix) et milieu (parfum au choix :slight_smile: )/face arrière.

Hello Mr « Croco-deal » :smiley: . Voici ma petite commande pour cette année 2016 :

• 1 x « serveuse 1 » (le tonneau) soit 4€
  • 2 x « serveuse 2 » (les chopines) soit 2 x 2€ = 4€
  • 6 x « No zone » (3 faces A et 3 faces G soit 6 x 2 = 12€
  • 3 x « pots de vin » soit 3 x 2 = 6€

TOTAL : 26€

Voilà, est ce possible pour le 23-24 janvier car je serai au « Bowl de cathim » et il y a des nantais qui y vont (Tyra, Acryosis, Kaazor) ? Je leur remettrai donc le chèque à ce moment là. Merci et bonne année :wink:

Hop, je te confirme pour le tonneau de bière et sa mousse. Et avec un petit pot de vin pour la route, soit un prix de groupe de 8€. D’ailleurs je te dois tjs de l’argent je crois. Serais temps que tu m’envoies une majoration ! :slight_smile:

Mdr je viens de lire

Pour la majoration, je prends les bières, leurs capsules et même leurs étiquettes :wink:

Oups, manquait le « 1 », heureusement que tu es là pour m’éclairer, cher ami. :slight_smile:

OK pour les bières, capsules et étiquettes. Des étiquettes j’en ai en plus, faut que j’y pense. Les capsules de bières originales sont souvent sobres, en revanche (genre monocolor non typé).

Pour les livraisons, faudra attendre vers fin janvier début février le temps que je termine les moules et que je passe à la production d’échelle :stuck_out_tongue:

@GoTheHakes
Je vois pour te passer en priorité :wink: