Salut croco. Participant au bowl des korrigans, je me demandais si tu pouvais faire passer ma petite commande à un nantais pour me la remettre (la commande hein, j’vous vois venir…). Merci
Comme prévu oui. Je les passe à Chicagork mercredi prochain.
Si j’ai bien compris, tu as filé un chèque à Acryosis ?
Exact, il doit l’avoir avec lui . Merci
Bien recu ma petite commande : Tout est parfait. Merci bcp !!
Mon pion météo
Pions Au sol et Sonné
Mais quel profiteur ce Croco, t’as demandé une autorisation préfectorale pour installer ton étal ?
Bon à part ça tu prends quoi ?
Je Need le mexicain !
Avec la nouveauté des skilrrings en puzzle, mon shop est prêt pour ce week end mais aussi par correspondance. N’hésitez pas à demander des photos pour les commandes à distance.
Si vous voulez des trucs pour ce week end, demandez moi avant si possible que je stocke
Je crois avoir vu passer des photo des skillring via facebook mais tu aurais moyen d’en remettre ici ?
C’est 1€ les 4 pièces ?
J’ai toujours pas trouvé de système qui me plaise à 100% du coup ça peut m’intéresser…
Oui 1€/socle = 4 morceaux
Sur le principe moi je découpe le centre d’une capsule de bière pour le métal (car mes figs sont aimantées) que je fixe aux morceaux avec de la patafix
photos :
BONOBO
HOP BONOBO BLOC
HOP BONOBO ESQUIVE
Je prendrais 5min pour regarder ça pendant le tournoi et si ça me plait bien, je t’en prendrais peut être (mais en fin de tournoi s’il te reste du stock ou une commande pour plus tard si tu as tout vendu )
Très bonne idée de laisser les stocks d’abord aux non locaux parce qu’effectivement je peux en refaire après tranquillou.