Création d'équipes pour le Old Bowl 2015

Equipe créée, y’a plus qu’à ajuster les xp sur la prochaine feuille de match

Ok feuille de match créée.

je ne la vois pas, je vois le match mais pas la fdm

Mince j’étais persuadé de l’avoir fait !
Désolé, je fais ça jeudi soir qd je serai de retour à la maison (pas les notes avec moi)

Je comprends pas pourquoi moi je la vois mais peut-être parce que je suis commi.

juste je l’ai mis en J2 du Old Bowl c’est peut-être ça. Giom c’est pareil pour toi?

Je viens d’y aller : même chose que Croco.
Je vois le match mais je ne peux pas y accéder pour remplir la feuille.

Je me demande si c’est pas une histoire de J1 pas fini. Un commi habitué aux feuilles de match peut nous renseigner? En tout cas j’ai envoyé un texto à Cynic. J’attends sa réponse.

Edith: Cynic pense que c’est possible il me dit ça pas avant ce soir.

Je suppose que tu ne peux pas tout mettre en J1 ?

Ben j’ai essayé mais comme les black panthers ont déjà joué en J1 je peux pas les remettre; je pense que c’est pour ça que ça marche pas.

Voilà c’est fait !
Mais :

• il prend en compte mon recrutement dans la TV de mon match contre MrTree (pas grave, déjà joué)
  • pour mon prochain match, je ne prend as en compte l’absence d’un HB lvl2 dans ma TV (j’aurai 1650 et non 1730)

@Acryosis: Il faut que tu mettes les blessures persistantes aussi. De toute façon ce qui fait loi pour l’instant c’est les feuilles que je vous donne.

Tu dis que t’as 163 en TV mais moi j’ai 165 sur ma feuille je te l’envoie pour que tu vérifies.

Ca tombe bien, moi aussi :

PS : ajout des 2 BP (mais mes joueurs seront présents pour le prochain match)

Je faisais référence à ce que tu as écrit dans la feuille de match.
et oui bien sur les persistantes joueront le prochain match. Pour l’instant c’est nos feuilles de match qui ont priorité pas les feuilles sur le site.

Il y a de nouvelles feuilles de match dans le site pour le Old Bowl. Vous pouvez vérifier si cette fois vous pouvez les remplir?

merci.