Création d'équipes pour le Old Bowl 2015

Bonjour à tous !
Vous pouvez maintenant créer des équipes pour le Old Bowl 2015 : compétition Old Bowl 2015, et pour la race à choisir prenez celle de la règle 2.
La création est similaire à elles pour le championnat ou la coupe, avec les différences suivantes :
-Chaque joueur a un bouton Personnaliser dans la colonne compétences. Cliquez dessus pour aller sur la page permettant d’ajouter l’expérience déjà engrangée par le joueur et les compétences et gains de caractéristiques obtenus.
-Avant d’enregistrer l’équipe (je rappelle qu’une fois une équipe enregistrée, il n’est plus possible de la modifier via cet écran), n’oubliez de renseigner la case Trésor avec le trésor actuel de l’équipe.

SkavenA, une fois que les premières équipes seront enregistrées, je verrai avec toi pour l’organisation des rencontres.

Les souçis qui sont remontés:
-Trésor fantaisiste (à remettre avec la 1ère feuille de match)
-Pas d’XP (toujours à mettre dans la 1ère feuille de match)
-Pas de Blessures permanentes (toujours les feuilles de match à suivre)
-Pas d’augmentation de caracs? (feuille de match suivante)

EDITH: COMMENT REMPLIR LES FEUILLES DE MATCH

L’objectif est par ces feuilles de s’approcher le plus possible de votre feuille actuelle.

Pour se faire:
-vous pouvez vous doter d’autant de gain que vous voulez pour arriver à la vraie trésorerie.

-Vous pouvez mettre autant d’actions à XP que vous voulez même les JPV

-la pop est bloqué à 1 point par match faudra demander à cynic de forcer la pop pour qu’elle arrive au bon niveau.

-en ce qui concerne les blessures une seule par match, donc ton cotorep Giom aura besoin de 3 matchs pour arriver au niveau.

Si vous voulez bien vous charger de cette tache fastidieuse ce serait sympa.
Ainsi on aura des équipes très proche de la réalité voire parfaite!

Evidemment le résultat du match sera complètement faussé ( voir le score final entre moi et yann 40-17 pour les skavs) mais c’est pas grave on utilisera pas le site pour le classement du moins pas dans un premier temps.

Voilà, mettez vos questions en dessous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
signé: le commi Old Bowl.

Merveilleux!! c’est merveilleux! Alleluya brothers and Sister que la lumière fuse!
aléas et jactance fest festoyons!!!

je vais de ce pas mettre mes skavens tout beau en ligne.

Excellent ! Merci Cynic, t’es un chef ! :cheers:

Petit retour.

Pour l’instant on ne peut pas renseigner les pertes de caractéristiques et persistante et la pop est limité à 8. On est en train de voir avec Cynic comment faire.

Donc remplissez vos équipes le plus tôt possible pour faire avancer le shmilblic.

Petit souçis Cynic que j’ai rencontré c’est le trésor. après toutes mes manip mon trésor s’élève à -1260 pour mes Skavs comment je fais il devrait être de 90 000 po.

Super !
Merci Cynic.

Une première remontée déjà, je n’arrive pas à ajouter deux fois +1F pour un même joueur (si, si ça existe !). Du coup, je me suis arrêté là pour le moment. Je reprends ce soir.

Il y a un moyen de trouver la feuille d’équipe de mes nains ? Saison 2011-2012.

Super Cynic ! :cheers:
j’essaye de faire ça ce soir

Trouver celle de tes halfs 2014-2015 me semble plus simple, non ? :sifflotte:

J’ai 4 équipes qualifiable pour le OldBowl :
-Les nains
-Les slanns
-Les Elfe pro pro
-Les Half’
Autrement dit, il n’y en a qu’une qui me botte de rejouer ^^

J’ai tes nains! Je te les envoie pour que tu les inscrive sur le site.

Merci :slight_smile:
J’ai rentré l’équipe mais j’ai -910k de tréso (au lieu de 140k) et l’xp de mes joueurs n’apparaît pas :frowning:
Et à titre informatif, j’ai 10 de pop (et non 8) et mon bloqueur n°8 a -1AG.

le pognon et la pop et le -1 c’est normal Cynic doit le faire à la main.

Rapide comme l’éclair le nain.

Sinon pour l’XP comprend pas… :question:

Je viens de saisir mon Chaos tel qu’après le match contre les MV de MrTree et :

  • l’XP des joueurs n’apparait pas non plus
  • il faudrait rajouter les Blessures Persistantes (anciennes donc joueurs opérationnels pour prochain match) sur mes numéros 3 et 10
  • l’absence de mon joueur n°7 pour le prochain match
  • corriger ma tréso à 180k PO

Merci Cynic ! :cheers:

SkavenA, si tu mets à jour tes chaotiques Village People LU, n’oublie pas qu’il y a eu un autre match officiel BN depuis :wink:
liguedubn.forumnord.com/t1792p30 … nge_temp=1 page 3

oui mon biquet! Tu sais taper là où ça fait mal, je n’en doutais pas tu sais! bouhou mon équiiiiiiipeeeeee… :cry:

Par contre, on peut faire comment pour voir les équipes inscriptes au Old BOwl ?

Dans le topic Old Bowl 2015/2016!

mais les compos ? :wink:

ça c’est plus compliqué! On est en train de voir avec Cynic pour mettre tout ça sur le site de gestion mais c’est pas encore fait.

C’est moi qui ait toute les feuilles. Donc si tu es intéressés pour rencontrer quelqu’un je peux t’envoyer sa feuille mais ça risque de me faire beaucoup de taf quoi mais bon je peux en envoyer quelques unes. tu peux aussi contacter chaque joueur individuellement.

Pour l’instant je me mets pas au Old Bowl, mais je peux te proposer une bonne solution pour les feuilles de match. Elles seront visibles par tout le monde, mais je ne suis pas sûr que ce soit gênant.

Donc, le truc, c’est de créer un espace de stockage style google docs / dropbox / autre, accessible en ligne par tous (au moins en lecture), dans lequel on peut mettre les feuilles d’équipe, les historiser (un répertoire par équipe, avec une version de l’équipe après chaque match).
Et chacun peut ainsi avoir accès facilement aux feuilles.