Création d'équipes pour le Old Bowl 2015

t’embête pas Medhi, c’était juste par curiosité pour voir les monstruosités qui rôdent :slight_smile:
Je m’étais dit que j’alalis aller regarder celles rentrées sur el site de Cynic, mais en fait, sans calendier/classement, on ne peut pas les voir. Alors je suis venu demander s’il y avait un moyen que j’ignorais de les voir quand même :slight_smile:

Ben j’attend de voir comment le Old Bowl va se comporter dans le site de Cynic. Mais il est assez occupé donc ça prend du temps. Mais ça va venir…

Hi!

Petit retour sur la saisie de la FdE des Jany Cross Rippers:

1°) Saisie des joueurs, de leurs comps et de leurs XP => OK. Par contre l’XP n’apparaît pas sur la FdE pour chacun des joueurs.
2°) J’ai bien saisi le trésor (370KPo) mais après enregistrement de l’équipe, je suis à -970KPo… c’est l’inflation ma pauv’dame! :open_mouth:
3°) Ma Goule n°15 (Vérole) a eu une augmentation d’AG, suivie d’une blessure -1AG… On ne peux pas saisir les blessures (pertes de carac ou persistantes) donc la valeur de ce joueur est faussée ainsi que mon TR de fait…

Pour le reste, tout à l’air OK.

A+

Retour sur la saisie de la Fde des Children of Ragnarok. A priori, les petits soucis rencontrés sont les mêmes que ceux de Mr Tree.

1. L’xp n’apparaît pas sur la Fde pour chacun des joueurs.

2. Il me semble également avoir saisi le trésor (100 kpo) mais à l’arrivée, je me retrouve avec -270 kpo.

3. Je n’ai pas non plus été capable de saisir les pertes de carac, manque le prochain match et autres persistantes donc pour plus de transparence, je précise que les joueurs suivants ont subi :
    n°3 (trois-quart) : persistante
    n°4 (trois-quart) : -1AR
    n°5 (trois-quart) : rate le prochain match
    n°8 (berserker) : persistante

4. De fait, mon TR n’est pas 157 comme indiqué sur la Fde mais 151.

Voili-voilou.

Je viens de créer votre match Gran lo et Giom

merci de renseigner la feuille de match.

L’objectif est par cette feuille de s’approcher le plus possible avec ce seul match de votre feuille actuelle.

Pour se faire:
-vous pouvez vous doter d’autant de gain que vous voulez pour arriver à la vraie trésorerie.

-Vous pouvez mettre autant d’actions à XP que vous voulez même les JPV

-la pop est bloqué à 1 point par match faudra demander à cynic de forcer la pop pour qu’elle arrive au bon niveau.

-en ce qui concerne les blessures une seule par match, donc ton cotorep Giom aura besoin de 3 matchs pour arriver au niveau.

Si vous voulez bien vous charger de cette tache fastidieuse ce serait sympa.
Ainsi on aura des équipes très proche de la réalité voire parfaite! :wink:

Evidemment le résultat du match sera complètement faussé ( voir le score final entre moi et yann 40-17 pour les skavs) mais c’est pas grave on utilisera pas le site pour le classement du moins pas dans un premier temps.

Bon courage

C’est bon Medhi, j’ai rempli ma partie.
Du coup, on s’approche beaucoup plus de la vérité : j’ai attribué la seule blessure possible au n°5, il est donc reconnu comme ratant le prochain match. Et finalement les 2-3 bricoles qui diffèrent encore avec ma Fde effective sont :
n°3 et n°8 atteints chacun d’une blessure persistante
n°4 a -1 AR
TR = 151 et non 152

@Gran lo: Ben du coup j’ai forcé les choses et j’ai mis les blessures; vois si elles correspondent bien, mais normalement c’est bon.

De toute façon pour l’instant officiellement les seules bonnes équipes sont celles que j’envoie jusqu’à ce que le site génère les bonnes équipes. Le site n’est encore qu’un indicateur. On est en test.

@Giom: tu peux remplir ta feuille de match de la façon que j’ai décrites deux posts plus haut?

Et Mr Tree et Acryosis je génère votre feuille de match. Veuillez la remplir s’il vous plaît comme Giom.

Merci pour l’instant le site réagit normalement je crois.

fait.
me reste encore qq blessures à placer en effet.

Pour le cas nalfein ben on arrivera au bon niveau dans 2 matchs c’est pas grave jusque là je garde la main.

En revanche t’avais oublié de noter les actions et blessures du dernier match je les ai noté vérifie quand même.

et faut voir le trésor et ce sera bon. Gran lo normalement c’est bon.

Allez mR Tree et Acryo au boulot! :wink:

Tout est bon sauf que évidemment les 3 joueurs concernés sont notés comme ratant le prochain match alors que ce n’est pas le cas et qu’on retrouve de fait un TR de 127 au lieu de 151… mais on s’en fout car le site n’est pour l’instant qu’un indicateur.

La FDM est saisie mais il y a un hic…

Les FdE saisies sur le site pour mon équipe et celle d’Acryo étaient celles d’après notre match. Donc en saisissant la FDM de ce match, c’est comme si les équipes avaient joué 2 fois ce match, donc gagné 2 fois les XP, … les joueurs qui ont pexé se retrouvent avec 2 fois la même comp… de fait le TR déconne encore plus qu’avant (blessures non comptées)

Sinon, le trésor déconne toujours, les blessures ne sont toujours pas comptées.

Tchô!

Tu n’as pas compris MR Tree faut que tu mettes toutes les infos possibles dans une seule feuille de match pour ramener ton équipe la plus proche de ce qu’elle est aujourd’hui.

Faut que tu notes toute l’XP de chacun de tes joueurs toutes les blessures (si tu peux) tout le pognon que tu peux mettre. la pop tu pourras rajouter qu’un.

voilà. et ne remet pas 1 2ème fois la comp.

merci! :wink:

Ahhhhh… en effet pas compris :blush: Je recommence pour ma feuille, [strike]Acryo se débrouille du coup.[/strike]

ça y est j’ai modifié ma feuille, ça colle mieux, il faudrait juste figer la feuille, créer un nouveau match fictif, le figer, et ma goule -1 AG sera de nouveau dans l’équipe, afin de récupérer le bon TR.

Je vois pour la feuille d’Acryo quand j’ai le temps mais j’en ai pas beaucoup là… :wink:

ok pour toi on attend tranquillou Acryo.

Il y a une journée de récup pour les équipes qui rejoignent pour la première fois le Old Bowl ? D’ailleurs il y en a une pour celles qui reviennent l’année suivante ?
Je pensais inscrire mes Semerdemor… mais faut je vois ce que l’autre fou m’a laisser en vie et debout. :laughing:

@Giom Le

OK merci, il me semblait bien mais j’avais un petit doute. et donc c’est donc vrai aussi d’une année sur l’autre ?

Je pense inscrire ce qu’il reste de mes nordiques cette semaine.

Baston connexion créé! par contre j’ai pas trouvé comment mettre -1M au n°5 et -1M au n°8.

Pour ça Chicagork il faut que tu joues un premier match et on rajoutera ces 2 blessures à tes joueurs.

EDITH: @Acryosis: il faudrait que tu remplisses ta feuille de match contre les MVS de Mister Tree.

Ceci est toujours valable pour nos 2 coachs mais petit message en plus,
@Crocodile.

Il faut que tu enregistre ton équipe Chaos Academy sur le site de gestion. J’ai demandé à Cynic mais il n’est pas possible de transférer ton équipe telle quelle du championnat au Old Bowl. Désolé.

Les modalités d’enregistrement se trouve dans le premier message de ce topic. Je viens de le mettre à jour avec tous les cas particulier qu’ont a rencontrés jusqu’à présent. Si j’ai oublié quelque chose merci de remonter l’info ici.

Bon remplissage.