Racontez-nous vos péripéties, votre Sainte Chagatte, votre talent stratégique de haute volée ou les turpitudes que Nuffle vous inflige!
Ou, a minima, annoncez les scores de vos matchs!
Le Brasil nécro de Pacha a battu les Bad Ass Pow Boyz d’Umami : 2 à 1.
Première défaite contre Croco et contre des snots !
Minipoush 2 vs 1 Les Pourritures Nécro
Raa la honte hé, on dirait Pacha !
@Commis_LU @Pacha Pacha voudrait qu’on lui supprime son equipe Ze Beach Boys de Coupe pour la recréer, il s’est trompé sur la création du roster.
Bon on a joué hier mais je me rends compte avec la mauvaise météo
Il peut le faire tout seul. Il doit d’abord publier son équipe puis le bouton supprimer va apparaitre
Merci @Croco pour la réactivité!
@Pacha tu peux faire comme Croco il a dit, moi BBBC mets des plombes à se charger c’est la misère… On est d’accords que les Beach Boyz n’avaient aucun match à leur actif avant celui contre Nakh?
@Pacha et @Nakh, ne saisissez pas votre match avant que les modifs d’équipe de Pacha ne soient faites sinon ça va mettre le souk sur le site…
Tout est sous contrôle
Merci les gars
Petit match hier contre finrur. On a joué super mal tous les deux et ça finit en 0-0 avec une dizaine de joueurs sur la table.
Entre mes deux goblins qui se blessent sur des esquives (un mort, un commo), les armures des orques noirs qui explosent en debut de premiere mi-temps, tout se stabilise quand ses big guy de renegats commencent a ne plus s’activer.
Victoire Snotlings face aux nécros de Pacha 2-0
Un match avec des rebondissements et une bonne ambiance
Match des wyrd boys contre les devil’s hornet de finrur.
Match tendu pour lui a souffrir beaup de ko. Je marque un td fin de ma premiere mi temps, debut de deuxieme mi temps il n’a plus d’equipe (une sortie, et presque la moitié de son effectif). Il tente un truc, echoue… et concede car il n’a presque plus d’equipe sur le terrain et n’a plus la balle.
Je peux donc me remplacer un orque noir a -1 d’armure apres ce match.
quelqu un pour un match mercredi soir?
dispo à partir de 18h
UP !! quelqu un pour demain
pardon pas le bon poste
Match de dernière minute avec @Devaval hier au soir.
Renégats du chaos vs les Necromantiques Brésiliens.
Drôle de match dans un drôle de stade : pot de vin pour tout le monde.
Et un Blitz do Brazil pour commencer !
Sans réel impact.
Des KO des 2 côtés en 1ere, des relances vite épuisées, beaucoup d’as pour Yann, un rat-ogre qui tape sur tout sauf sur des nécros, un Ogre qui se foire, et c’est un contre de Neymar la Grande Goule qui ouvre le score.
En seconde, malgré la possession, le match bascule sur un pot-de-vin brésilien qui foire : l’arbitre n’aimait pas l’or brésilien ! (Du toc qu’ils disaient !!). Rouge qui s’enchaine avec 2 sorties coup sur coup. Le Mino fait le ménage, ça défonce même un Golem.
Grosse supériorité numérique.
Le match s’enlise au milieu de terrain, un vrai bourbier.
A 6, Brazil joue à l’italienne… Les revenants repulsent (des as, des as), les goules se sacrifient, Frankinho Golem stabilise, mais ils finissent par craquer et au tour 7, le skaven renégat prend enfin la baballe.
Mais loin… Trop loin. 4 paquets à faire. Un dernier As sur le 2eme sera fatal.
Suivi au tour 8 d’un triple crane d’un big guy !!! La messe était dite.
Victoire dans la douleur, à 5, sans aucune sortie…
Jogo Mochito !
Obrigado Yann
Drôle de match mais cool soirée
Hier match des orques noirs contre les Khornes de Nahk.
Match du n’importe quoi. nuffle voulait juste nous pourrir la partie.
Entre mon gars avec equilibre qui se croute sur son premier sprint, sa tronçonneuse qui n’a pété qu’une armure sur les 3 tentées, moi qui tue l’homme bete qui a gagné 6XP ce match sur une aggro, certains tours où sur 5 blocks a 2d je fais pas un flash, où les armures qui tiennent le mieux c’est celles des linemen du chaos comparé aux guerriers (tous les 3 KO a la fin de la première mi-temps)…
Un peu ridicule pour finir sur encore un 1-1.
1-1 Les pourritures (MV) contre le Wyrdboyz (orques noirs) de Deuzerre.
L’action du match sur le tour 16 : Deuzerre tente l’égalisation en lançant son joueur star Kung Fu (2 comp et 11 Xp restant) qui se fait bouffer (double 1 donc)
1-1 Les pourritures (MV) contre le Beerzekers (Norse) de Deuzerre.
1-0 Les pourritures (MV) contre le Wyrdboyz (orques noirs) de Deuzerre.
Match délirant. Se finit par un double skull tour 16 sur blitz du porteur de balle orc noir qui tente de se libérer d’un zombard pour aller égaliser !
Alors que ledit orque noir avait… Juggernaut.
Tragique vraiment.
La météo qui dégomme les armures a vraiment pas aidé, mais perdre un orque noir (KO) sur le premier blocage de la partie c’etait pas jojo.