[Coupe LU Saison 14 (2022/23)] Résultats

Racontez-nous vos péripéties, votre Sainte Chagatte, votre talent stratégique de haute volée ou les turpitudes que Nuffle vous inflige!
Ou, a minima, annoncez les scores de vos matchs!

Le Brasil nécro de Pacha a battu les Bad Ass Pow Boyz d’Umami : 2 à 1.

Première défaite contre Croco et contre des snots !
Minipoush 2 vs 1 Les Pourritures Nécro

Raa la honte hé, on dirait Pacha !

@Commis_LU @Pacha Pacha voudrait qu’on lui supprime son equipe Ze Beach Boys de Coupe pour la recréer, il s’est trompé sur la création du roster.

Bon on a joué hier mais je me rends compte avec la mauvaise météo :hot_face:

Il peut le faire tout seul. Il doit d’abord publier son équipe puis le bouton supprimer va apparaitre

Merci @Croco pour la réactivité!

@Pacha tu peux faire comme Croco il a dit, moi BBBC mets des plombes à se charger c’est la misère… On est d’accords que les Beach Boyz n’avaient aucun match à leur actif avant celui contre Nakh?

@Pacha et @Nakh, ne saisissez pas votre match avant que les modifs d’équipe de Pacha ne soient faites sinon ça va mettre le souk sur le site…

Tout est sous contrôle :sweat_smile:
Merci les gars

1 « J'aime »

Petit match hier contre finrur. On a joué super mal tous les deux et ça finit en 0-0 avec une dizaine de joueurs sur la table.

Entre mes deux goblins qui se blessent sur des esquives (un mort, un commo), les armures des orques noirs qui explosent en debut de premiere mi-temps, tout se stabilise quand ses big guy de renegats commencent a ne plus s’activer.

Victoire Snotlings face aux nécros de Pacha 2-0
Un match avec des rebondissements et une bonne ambiance :slight_smile:

Match des wyrd boys contre les devil’s hornet de finrur.

Match tendu pour lui a souffrir beaup de ko. Je marque un td fin de ma premiere mi temps, debut de deuxieme mi temps il n’a plus d’equipe (une sortie, et presque la moitié de son effectif). Il tente un truc, echoue… et concede car il n’a presque plus d’equipe sur le terrain et n’a plus la balle.

Je peux donc me remplacer un orque noir a -1 d’armure apres ce match.