[Coupe LU Saison 14 (2022/23)] Résultats

Les résultats importent peu car pas des matchs entier mais @Silou et @SaMeKLate ont joué contre moi hier soir pour leur premier test match BN
Deux gars bien sympas, Sam en mode dérouillage BB des années 90 et Silou en mode bien rodé avec plus de 200 parties sur Internet (mais pas en BB2020)
J’ai fait le travail pédagogique pour jouer en coupe LU si l’envie est là alors bienvenus les gars en Coupe LU, enjoy

1 « J'aime »

@Umami bon alors t as quoi en dispo ? c est bien beau de me jeter ton gant au visage, je demande reparations :facepunch:

Merci pour l’accueil et le fun Croco :wink: Effectivement bien rouillé, beaucoup de nouveautés et pas très bien préparé non plus mais des sensations et du fun ! Les dés aimaient particulièrement les 1 pour moi puis finalement les orcs noirs ont commencé à taper fort en fin de mi-temps :wink: bonne première xp, merci encore !

1 « J'aime »

Victoire de la team Nezumi contre les orques noirs de SaMeKLate : 2-1

S’il joue régulièrement avec d’autres personnes que moi SaMeKLate risque d’être le rookie of the year en ligue la saison prochaine.

1 « J'aime »

Un grand merci à toi @Umami :wink: superbe rencontre humaine et un match très riche d’enseignements :wink: euh @Mr.Tree , petite boulette : j’ai ajouté des xpb à tort, possible de corriger la fdm svp ? BBBC et pour les compétences gagnées, c’était bien des jets aléatoires lancés en présence d’ @Umami . Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée… à très bientôt ! D’ailleurs, dispo mercredi soir prochain s’il y a des preneurs :wink:

@Majora1850 est-ce que tu pourrais régler le souci de SaMeKLate? J’aurais pas le temps de me pencher dessus avant lundi ou mardi… Merci!

Victoire des Bad ass Pow boyz (orques) contre les orques noirs de SaMeKLate : 2-0

1 « J'aime »

Victoire des Bad ass Pow boyz (orques) contre les hauts-elfes de Mr Tree : 2-1

Enorme braquage d’Umami en fin de match avec un ramassage, une bombe, un paquet pour marquer, le tout avec animosité (5,1% de réussite)!!!

Bad Ass Pow Boyz (orques) 1-1 Brazil (Nécro - Pacha)
Je gagne un Mc Nurty et Pacha Intrépide sur son zombar 1

Pacha toujours leader de la Coupe Lu et détenteur du bâton !

Mercredi 22 mars soir :
Sam éclate les nécros d’Umami avec ses Renégats (bien nommés Revenge) : 3-0 !

++++++++++++

Incroyable 2-2 dans le match inter-skavens avec Pacha mercredi 29 mars.

Super match. Ca a couiiiiné dans tous les sens, avec pleins de rebondissements et deux morts (dont 1 rat ogre).

+++++++++++++++

Mercredi 5 avril : Match nul et vierge entre la team Nezumi et Revenge, les renégats de Sameklate !

+++++++++++++++++++

Victoire de mes Bad Ass Pow Boyz (Orcs) contre les khornes de Nakh (Ordalia), 1-0 dans le premier 1/4.

1 « J'aime »

Élimination des LEADERS DE LA SAISON REGULIERE EN COUPE LU :smiley: par des Snots sur un malentendu au tour 16.
Victoire finale 2-1

2 « J'aime »

Victoire de mes Devil’s Hornets 2-0 contre les Renégats du Chaos de @SaMeKLate en quart de finale !
Une première mi-temps qui sera marquée par une défense de fer de mes Hornets, suivi d’un contre glorieux, me donnant une avance fastueuse de 1-0 (Merci au passage à @SaMeKLate d’avoir oublié de mettre un joueur sur le terrain c’est vraiment gentil de sa part).
Je pond une branlée de crâne en 2nde mi-temps ce qui me met sacrément dans le caca.
Mais genre beaucoup de crânes, tellement de crânes que je soupçonne l’arbitrage et mes joueurs de s’être ligués avec l’équipe adverse contre moi.
Finalement mon adversaire - dont je souligne le fair-play - à la décence de commencer enfin à se craquer avec ses Bigs Guys, fini les activations réussies et les flashs en veux tu en voilà.
Dans ces conditions que je qualifierais de tout à fait équilibrées, j’arrive sans surprise à bloquer sa contre attaque et enfonce le score dans les dernières minutes du match.

Me v’là en demi si je dis pas de bêtises ?

Gloire à moi !

1 « J'aime »

Quart de finale Coupe LU entre @Devaval et Mr.Tree jeudi 25/05 chez @Croco

On est en finale, on est en finale.
Au terme des prolongations, les Snots repartent avec le billet pour la finale sur un score de 3-1 qui ne reflète pas la tension du match serré.
Tour 1 le troll tout neuf jamais encore joué meurt sous les talons d’un pauvre ptit gars du public tout content d’être acclamé sur le terrain. (Bon il sortira sur civière un peu plus tard, la gloire c’est éphémère chez un snotling)
Je suis en confiance, je fous des baffes, je protège mal mon porteur en pensant ne pas l’avoir encore joué alors que si → -> → Bim bloc à un dé, il est par terre et derrière les orcs notamment les 4 blitzers châtaigne dont 2 tacleux se font plaiz
Du coup en infériorité bah … je prends un TD
En seconde les orcs ont le ballon du coup mais un ptit trou permet à Morg de venir blitzer le porteur puis Halflemn vient chopper la balle dans la mélée.
Ça sent le contre facile mais un blitzeur tacle châtaigne en a décidé autrement et bim Hakflem se fait sécher puis piétiner durant 2 tours … il est solide.
Une cage à l’envers (lire snot) s’installe près de son en-but autour du porteur orc et sur une esquive il se croute, le ballon tombe dans le public qui le renvoit à 12 cases sens opposé. Oh pinaise ça pue.
Hakflem parvient à retraverser le terrain (et la « défense » orc pour revenir ramasser au pied d’un trois quart orc et égaliser en 2 tours avec 3 gfi sans RR. Miracle !
Prolongation 1, j’ai l’initiative et je marque facile grâce à une bonne séquence de bash + un triple crâne adverse.
Prolongation 2, je n’ai plus assez de joueurs et c’est assez rare, lui est à -2 mais les tacle châtaigne sont là. Il peuvent faire très mal en 4 tours, il faut que je tente un truc pour pas m’en prendre un. Son gob se saisi de la balle. Hakflem traverse la défense pour aller foutre un pion et se saisir du ballon au nez et à la barbe de tous. Je colle tout ce que je peux. Il peut me mettre un dé mais ce ne sera pas un pow donc Hakflem peut filer au but de la victoire.
Les 2 tours restants ne servent plus à rien.

« Hakflem c’est l’incarnation de Zébulon » dira le coach adverse, « il chatte comme pas permis ». :smiley:

3 « J'aime »

Après une première mi-temps cauchemardesque…

  • coup d’envoi: blitz sur mon drive
  • 1RR Tour1 sur 2+
  • 1RR tour 2 sur 2+
  • Tour 3 on joue sans RR et … c’est parti pour des sauts de 1 et de crânes, de préférence sur le 1er jet pour la totalité des tours à suivre…
  • On sort un pourri dans le public mais Devaval nous tue un joueur et récupère son pourri…
  • On finira à -3 cette mi-temps sans personne qui revient et sans faire ni sortie ni KO à suivre…
  • Yann flash sans block et pète mes armures 9+ comme si c’était des 6+…

Heureusement les choses s’équilibreront un peu en 2ème mais pas suffisamment…
Défaite 2-1… 2ème élimination de phase finale en 2 semaine, par le même coach… avec le même score…
2 saisons de merde sans qualification en PO… 10 saisons sans aucun titre… des fois on se dit « faut-il vraiment insister? » parfaitement démotivé…
Y a plus qu’à gagner la Mini-Kup pour retrouver un peu de panache… parce que là … on s’fait chier!

4 « J'aime »

Prends une equipe de tiers 1 l’an prochain!

1 « J'aime »

La finale de la coupe LU avait lieu hier soir au Temps des copains dans une ambiance techno boumboum
Beaucoup de 1 de big guys dans ce début de rencontre (on peut même déjà vous dire que les deux trolls et l’ogre ont rien bouiné du match). Le pump wagon a joué un tour avant de se faire exploser la gueule par son coéquipier bombardier.
Voilà le tableau est planté, match de turnovers. 5 RR en 4 tours pour Finrur. Il faut dire qu’il tente beaucoup pour essayer de me contrer vu que mes big guys sont à l’ouest. Il parvient à mettre au sol Hakflem avec la balle à 1 dé. Le ballon tombe en bord de touche.
Le tour d’après je pousse un joueur dessus et le ballon est récupéré par le public qui le balance sur la ligne de TD des humains.
Mes snots traversent la défense de Finrur pour faire un rideau dans son propre camps. Un blitzer parvient à passer et reprendre le ballon.
Le tour suivant je le colle avec un snot.
Finrur voit un passage et déclare une transmission. Il faut pour ça passer deux esquives … raté … Blitzer KO. Son receveur était aussi sorti quelques tours avant sur une essuive.
Je marque le tour d’après.
L’attaque humaine de fin de mi temps est canalisée.
Seconde mi temps ça attaque vite côté humain sur le bord de touche en 3-4 tours mais à 9 joueurs bientôt 8 avec un autre blitzer KO sur esquive ratée, toutes les tentatives pour passer échouent et les snots repartent marquer sans défense devant.
A nous la coupe LU !
Finrur pas aidé de jouer dans son bar avec du monde et avec la tête sur deux terrains en même temps.
Merci pour la partie, à l’année prochaine.

2 « J'aime »

Bravo pour la Coupe !

1 « J'aime »