[Coupe LU Saison 13] Résultat de la cup

Non c’est bon. En revanche j’ai gagné 4-1 au péno c’est grâce aux 2 relances que j’avais gardés.
J’avais le droit de les utiliser pour les t-à-b?
Voilà le déroulé des pénos
Vampires -Elus du Chaos:
a- 3 - 1 Je joue ma relance : 6 = 0-1
b- 2 - 3 = 0-2
c - 4 - 5 = 0-3
d - 2 - 4 = 0-4
e - 5 - 5 je joue ma relance : 3 = 1-4
Sans relance je gagnais 3-1 mais on ne doit pas relancer les égalités? C’est précisé dans les règles de t-à-b. auquel cas on aurait dû relancer le 5ème jet.

-Autre question: On peut relancer le jet de solitaire? Maintenant qu’on peut relancer plusieurs fois par tour?
Exemple vécu: Wilhem Chaney tente une esquive 5+: 1 Nakh joue sa relance Solitaire 4+: 3 Nakh joue sa relance pour le jet de solitaire 4+: 3 Turn Over. Il a perdu 2 relances. C’est correct? ou il y a eu des précisions de règles sur ce cas là?

Sinon pour le match Le début est sympa je choisis de défendre Le sournois vampire agresse à +3 un Homme bête lambda 5-5 osef il est sournois blessure 2-2 aïe! Contestation 5! TO, plus de sournois.
Tour 2 Il aggresse à +1 le Mino. KO qui ne reviendra qu’aux 3/4 de la partie.
Il m’a bien manqué.

Merci de t’être déplacé. C’était très sympa même si je m’excuse un peu j’étais stressé par le temps.
Sgt Hartmann c’est toi qui choisis l’ordre de tes adversaires.

1°) Avec @Croco, on n’a pas non plus relancé les égalités mais à partir du moment ou tu gagnes 3 tirs au but sur 5 ça ne change rien. D’ailleurs, le règlement de la ligue BN (qui fait foi aussi en Coupe LU sur ce point) ne mentionne pas le fait de relancer les égalités, c’est seulement en cas de format Mort Subite pour moi (voir BB20 FR). Effectivement on avait pas clarifié l’utilisation des RR sur les tirs au but. Donc je dirais que toute RR d’équipe (ni chef, ni RR gagnée sur coup d’envoi, ni Mc Murty) non utilisée en 2ème mi-temps peut être utilisée pour les tirs au but. Je vois avec mes collègues…

2°) ça revient à dire peut-on utiliser une RR pour pouvoir utiliser sa RR… c’est un peu chelou mais comme il ne s’agit pas du même jet je dirais que oui. Mais sans certitude…

En fait c’est déjà écrit dans le règlement de la cup:

« Les coachs partent pour une série de 5
lancers de dés ; celui qui a gagné le plus de manches
sur cette série gagne le match. S’il n’y a pas de
vainqueurs à la fin des 5 lancers (1ère série de lancers),
on continue les lancers mais sous un format de mort-
subite.
Si un coach arrive aux tirs au but avec une ou plusieurs
relances d’équipe (donc pas celle(s) gagnée(s) lors d’un
coup d’envoi), il peut décider après son lancer et celui
de son adversaire de relancer son jet. Un tir au but ne
peut être relancé qu’une seule fois. Si les deux coachs
ont une (ou plus) relance(s) alors le choix d’utiliser ou
non une relance sur un tir, se fait toujours après le
lancer des deux coachs mais celui qui a commencé les
tirs au but est le 1er coach à parler pour savoir s’il
relance ou non son tir au but. Le second coach choisira
donc après avoir pris connaissance du choix de son
adversaire. La décision de relancer est irrévocable et
n’est pas modifiable, quel que soit le résultat de la
relancer de l’adversaire. »

Les skavens sont pressé d’en découdre et on apporté leurs potes pour le match, leurs fans sont nombreux.
Ils gagnent le toss et un de mes joueurs se prend une sorte de rocher de coup d’envoi. Les 3 premiers tours sont subis par les khorneux qui prennent pas mal de sonnés.
Les rats marquent vite tour 3 pour éviter des beignes, ces lâches, et voilà, 1-0, fin du match des skavens :joy:

Ah ? Vous voulez la suite ? Nan mais c’est sale la suite, je voudrais pas choquer les oreilles pudibondes.
Dératisation, blocages, 5 poussées dans le public, agros … techniquement on gratifie de nos plus beaux gestes.
Le raton a beau couiner, me coucher le porteur avec son éclair Warp, faire une émeute avec 3 joueurs au sol sonnés, se débattre corps et âme, presque réussir l’impossible au travers des barreaux pour échapper à la cage, c’est peine perdue, il est à ma merci.

Victoire 2-1

Merci Saerzin, tu gagneras un jour tu gagneras ! (et contre Mr Tree ce serait bien :smiley: )

2 « J'aime »

victoire 2-0 des mes bas fond contre les EN de Silsei
Grand prince Silsei se place à 10 oubliant qu’il avait un coureur. Je lui rend la pareil et me place à 13 avec swarming mais oublié frappe précise. En 2 tours je perds 2 snots mais étire complètement les EN qui se retrouvent très vite quadrillé, et sans relance. Une échappée au centre des EN est vite sanctionnée par 6d sur le porteur blodge. La balle tombe et est rattrapée par les bas fond. Blitz des EN qui font tomber la balle mais le troll veille et catch. 1d sur le troll, qui tombe également mais transmet juste avant de toucher le sol à un TQ skaven. Cela en est trop pour les EN qui voient les bas fond courir au TD juste avant le coup de sifflet de la mi-temps.
En 2e les bas fond se content de garder la balle au chaud en avançant tout doucement. Les KO commencent à pleuvoir chez les EN. La fin du match est donnée
Victoire 2-0, 0-2 pour les sorties

Bonjour à tous,

Voici les infos que je retrouve sur BBBC concernant la CUP, merci à chacun de vérifier et/ou compléter le cas échéant

14/01/22 | Deuzerre VS Doud | TD: 1-0 | Sorties: 6-0 | Tirs au but: ?-?
26/01/22 | Mr.Tree VS Croco | TD: 1-1 | Sorties: 3-3 | Tirs au but: 3-1
04/02/22 | Nakh VS Skavena | TD: 1-1 | Sorties: 0-0 | Tirs au but: 4-1
09/02/22 | Deuzerre VS Devaval | TD: 1-2 | Sorties: 2-3 | Tirs au but: ?-?
16/02/22 | Harti VS Silsei | TD: 2-0 | Sorties: 0-2 | Tirs au but: ?-?
Croco VS Saerzin: le match n’est pas encore saisi @Croco @saerzin
@Pacha : aucun match de joué à cette date, as-tu calé une date avec l’un de tes adversaires?
@sgt_hartmann : aucun match de joué à cette date, as-tu calé une date avec l’un de tes adversaires?

Oups
Je confirme 2-0 pour moi et 0-2 aux sorties. @Mr.Tree peux tu corriger stp ?

1 « J'aime »

Done!

1 « J'aime »

Hello ! C’est imminent sous peu… Mais j’ai l’impression qu’ils ont peur :thinking:

@Mr.Tree date calée avec @Pacha

1 « J'aime »

@sgt_hartmann
Alors tu veux commencer par quel adversaire d’abord ? Nakh ou moi?
Moi cette semaine je joue ma J9.

@Nakh @SkavenA
Messieurs dispo pour jouer mon premier match la semaine du 8/9/10 mars… J ai pas de preference pour commencer… premier qui repond premier servi. Le suivant se feras surement semaine du 22/23/24… Possibilité de faire les 2 matchs la meme semaine s il faut…

@sgt_hartmann @SkavenA Yop ! Possible pour moi. je peux recevoir ou me déplacer (oui oui, je sais ou tu habites :slight_smile: )
Sinon sur nantes en multi (pas de mjc pour moi)

On s’était calé notre match de CUP ce soir avec @saerzin mais j’ai carrément zappé… mea culpa! :pleading_face:
Du coup on essaie de recaler très vite…

victoire du groupe Abbat congre les Skaven de Doud 1 à 0
j ai du faire au moins 3 sorties la Fdm sera faite par Doud

@Nakh, ok on marque cette semaine. Après on tente un multi ou sinon tu es le bienvenue chez moi, on se tiens au jus.

@sgt_hartmann @Nakh

Moi le 22, 23 ou 24 si ce sont bien les choix proposés. Si c’est en soirée ce ne sera possible que chez moi le 24 après avoir couché ma fille.

Victoire 2-0 des bas fond vs les necro de Pacha
1ere mi temps les necro recoivent, sont vite sous pression avec la nuee de snot mais 2-3 baffes plus tard ils ont bien avancées et ont formés une cage compact sur le côté.
Derriere un snot vient boucher une case et zou le frenetique viens mettre le porteur en foule, la balle atteri devant le skaven qui n’a pas jouet et zou TD.
Il reste 3 rours au necro. Je suis bien et avec 32+ je met 2 d porteur, et colle tout le monde.
1er jet de dé 1RR1 : f
***
Mon adversaire n’a plus qu’un 3+ Relancable pour aller marquer, mais grand prince fait 2RR2.
Confiant j’attaque, je veux mettre une goule en touche et blitz sans blocage,mal m’en a pris : turn over et me retrouve avec mon porteur couché en représailles. La star en face ramasse, ca pue.
Je fais de la magie, couche la star puis le gutter ze faufile, reprend la balle et se cache. Passé cette frayeur il fait usage de son grand mouvement et file au TD pour securiser le score.
Fin

3 « J'aime »

Ils marchent sur l’eau tes Bas Fonds @harti ! GG :wink: .

@Pacha , comme annoncé très très peu de chances qu’on fasse notre match, trop pris par le taf et 0 enjeu.

++

1 « J'aime »

Ouais… T’as les miquettes quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pas de souci, je comprends. Ça doit être un plaisir et pas une contrainte :blush:
Je te laisse l’annoncer aux commis, et au plaisir d’un futur match ! :partying_face: