[Coupe LU Saison 13] Résultat de la cup

Petite question de règlement
le tie breaker td/ sortie c’est un point où 3 points le td et c’est un point ou deux points La sortie ?

Merci de m’éclairer

un point pour tout

J’avais pas vu : sympa tes joueurs :wink:
Je vais hésiter à taper sur le 9…
Mais pourquoi que t’as pas mis tes comps ? T’es puni, t’en as pas ? Tu triches ?

ça tient toujours? Pour moi ça marche! A mercredi 20h00! j’aurais le kit Covid et la facture de la MDJ

Oui oui c’est tout bon pour moi

1 « J'aime »

Salut @Mr.Tree nous ne serons à la mdj demain, @Madgik à chopé le Covid. Match reporté au mieux à la semaine prochaine. Il s’agit de notre match de ligue

@Nakh Salut; quand serrez tu dispo pour notre match de cup? Maseul contrainte, c’est que j pars du 8/02 au 16/02 en vacances… et pas le lundi. Ca peut se faire en rentrant au pire…

@sgt_hartmann Mmmm, ok…c’est quoi tes dispos d’ici la du coup ?

Résumé du « Défis des Commis »: You Korn de @Croco VS Avalon Hammers (lire Griff et les 11 nains) de Mr.Tree

Stade luxueux à réputation de grand spectacle: +70 000 chacun
Croco recrute une babe et 1 asistant, Tree recrite Kari Coldsteel et un assistant
Météo clémente

Croco reçoit, touchback suite à une météo capricieuse, le Blood Spawn Block se voit confier la gonfle…
Mon placement haut et agressif se retourne contre moi, je suis taggé et ses gardes mieux placés que les miens sur la LOS, il enfonce mon aile gauche, peu de joueur pour revenir en défense, blitz de Griff à 1 dé: crâne, sa RR de pouvoir spécial est perdue d’entrée, esquive: 1RR1…
On se fait ouvrir, enfoncer, éparpiller et on ne trouve à répondre que des crânes… Griff sort KO… ça sent vite le match drame… Tour 3 ou 4 Croco peut marquer dans un fauteuil, il commence son Ball Control avec l’intention de nous faire mal en attendant…
Sur le terrain, je n’ai plus d’argument, alors j’attaque le mental à base de « tu joues comme le champion de pacotille que tu es, prudent, sans panache, t’as rien dans l’slip, … » enfin la base quoi…
Il marque finalement tour 6!
ça nous laisse 3 tours pour marquer…
on encaisse un blitz sur le coup d’envoi mais le kick est long donc pas de menace sur le cuir, Griff ramasse et remonte la gonfle, on tagg un maximuùm d’adversaires, Griff déborde les Khorneux sur leur aile droite, il peut aller marquer, il esquive, il paquette et il se croûte dans l’en-but quoi!!! On est passé près d’égaliser, Croco a mouillé sa culotte!
On reprend à 10 contre 11 et surtout 1 garde contre 2 sachant qu’il y a 2 force 5 Griffe/châtaigne en face et 1 force 4, on est pas bien… Je me fais sortir un nain dans le public direct à base de bloc frénésie suivi de blitz frénésie… 9 contre 11! Kari est entré sur la terrain et elle tagg un Khorneux à cornes, un nain tagg le Blood Spawn et un autre s’occupe de Scylla, sur la LOS on est pas très bien mais on tient… Griff remonte le cuir, lorsqu’il arrive en zone de danger quasi à portée de blitz de nos adversaires, les blocs 1 dé font enfin de meilleurs résultats: 2 KO et 1 sortie au moment opportun! Griff déborde! Griff ball-controle le temps qu’on revienne à égalité sur les sorties: 3 partout! Griff marque! 1 partout!
Il reste un tour à Croco qui hésite entre le one-turn et les sorties, il tente la gagne, 5 cases à gratter, il en gratte 4! bien joué mais ça ne suffit pas! Du coup pas de sorties supplémentaires!
Je gagne la séance de tirs au but!
Le match drame a finalement évolué en match bien tendu, ce qui démarrait comme une victoire facile pour Croco est pas passé loin d’une victoire de chattard de Mr.Tree. Khorne c’est chaud du placement! Griff c’est magique! On s’est bien marré et maintenant y a match à distance entre Croco et moi! @saerzin ce sera à toi de nous départager!

Ball Control de Griff ? P’tite bite ! :smiley:
Ce joueur est vraiment trop fort, il a tout, et en plus pour un coût peu élevé !

1 « J'aime »

Salut @Mr.Tree, ok pour mardi 01/02 si ça te va toujours !

Devant un tel compte-rendu, comment ne pas sentir l’envie de jeter les dés ! Hâte de vous affronter avec mes p’tits rats sans star players ou force 4 ^^

Arf… j’avais laissé ça comme dates…
-mardi 01/02 (après-midi ou soirée)
-mercredi 02/02 (dispo dés 17h30)
-jeudi 03/02 (dispo dés 17h30)
-lundi 07/02 (dispo dés 18h00)
-mardi 08/02 (dispo dés 18h00)
-mercredi 09/02 (dispo dés 18h00)
après c’est vacances donc pas de dispos jusqu’au 21/02…
-mercredi 23/02 (dispo dés 18h00)
mais Devaval m’a déjà proposé un match le 02/02 et Deuzerre un autre le 07/02 ou le 08/02. J’essaie de pas faire plus d’un match par semaine parce qu’après ça empiète un peu trop sur mon emploi du temps. Je te propose d’autres dates en mp

pas de problème !

N’empêche t’as oublié de dire que tu t’es pris un TD de Bloodspawn, c’est pas glorieux :grin:

C’est pas faux! :wink: :sweat_smile:

@Nakh. Bon en fait j ai tro de truc préparer avant les vacances… je te recontacte quand je rentre (Après le 18) et on organise ça…

@sgt_hartmann Pas de problèmes, bonnes vacances :slight_smile:

Vos rapports de match vous saisirez!

A tous de manière générale et @Doud et @Deuzerre en particulier, merci de saisir vos rapports de match de CUP sur BBBC pour que les commis puissent suivre :wink:

A ce propos, je viens de saisir le notre avec @Croco et j’ai remarqué quelques difficultés, d’où ce petit « tuto »
1°) le site vous oblige à saisir une valeur du D3 de pop, si vous ne l’avez pas tiré (pas nécessaire en format CUP), saisissez « 0 »
2°) Il faut absolument saisir quelque chose dans le champ « inducement » sinon, aux pages suivantes des actions des joueurs, le site ne vous proposera pas le champ des actions du champion
3°) saisir les TD et sorties dans les actions du champion (même si vous n’avez pas de champion). Les sorties dans le public sont comptabilisées uniquement si elles se concrétisent par un jet sur le tableau des éliminations, comptez-les comme une sortie du champion.
4°) Le site vous imposera également de saisir une progression de pop à la fin de votre rapport de match. Saisissez « 0 ».
5°) Une fois votre rapport de match publié, revenez dessus et cliquez sur « détails ». Vous pourrez alors saisir les résultats de vos tirs au but en commentaire, ça peut servir pour un éventuel départage!

Il vous reste 12 jours pour jouer votre premier match de CUP!!! GO! GO! GO!

1er match de notre poule joué et rentré sur le site : 1-1 entre les Chaos Chosens de SkavenA et mes Vampirettes :slight_smile:
@SkavenA je te laisse vérifier mais je crois pas m’être trompé dans la saisie :wink: