[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Voici donc le tableau des quarts de finale de la Coupe LU 2022:

Match 1: @Deuzerre VS @Mr.Tree
Match 2: @Devaval VS @Croco
Match 3: @harti VS @loic
Match 4: @Nakh VS @Pacha

Caler vos RV au plus vite! D’une manière générale, je propose qu’on se cale sur le calendrier des PO de la ligue pour rester dans le timing.
N’oubliez pas:

  • il n’y a pas de météo optionnelle en Play, Off, uniquement la table de météo classique.
  • les champions et mercenaires classiques sont autorisés en PO ainsi que les autres coups de pouce, mais toujours pas les Fabuleux Flibustiers (les merco cheatés) ni les Géants (voir règlement)
  • pas de match nul! Prolongations de 2 mi-temps de 4 tours chacun et tirs aux buts si besoin (voir règlement LU et Ligue)

A vous de jouer!

@devaval, ramène tes sacs d’os, tu vas tâter de ma parade et ma frappe précise gniarkgniarkgniark !

Suite à ma déculotté contre @P_tit_Boue , je suis prêt pour en prendre une autre quand tu veux @harti .

Je ne suis dispo que en semaine du mardi au jeudi quand tu veux :stuck_out_tongue:

@loic j’ai mon match de final de cup le 16 donc je suis dispo a partir du 17

Dispo tous les soirs a partir de 20h30.
Je suis mobile et peux aussi recevoir chez moi.

Edit : mardi 17, 20h30 chez moi?

@Mr.Tree tu serais dispo quand ? Moi lundi, mardi, mercredi (tant qu’on termine avant 20h pour ce jour là) et dimanche de la semaine prochaine. Je peux héberger dans le centre ville (l’adresse à changé).

avec grand plaisir !!!
je te dis mes dates rapidement

Pour confirmer, les « rate le prochain match » reviennent à la vie, et il n’y a plus d’xp gagnée ?

Bah voilà @Nakh ! On va l’avoir notre match…
Plein de dispos.
Si ya un multi ca pourrait être sympa de se greffer
Sinon, un PachaBowl maintenant que j’ai un beau terrain :grin:
Je peux accueillir 3 parties si on se serre bien

Je peux être dispo mardi après-midi si tu veux, je peux me déplacer chez toi. Merci de m’indiquer l’heure et l’adresse en mp.

Effectivement, les « rate le prochain match » reviennnent pour les play off (Croco va mettre les feuilles à jour) car il y a une « journée » de repos.
Par contre on continue de gagner des XP. Je pense que tu as confondu avec les joueurs non qualifiés en PO qui pouvaient continuer de jouer sans gagner d’XP mais on va changer cette règle et créer une nouvelle compétition le plus vite possible.

Match de repos fait pour Deuzerre. Y’avait que ton équipe à avoir besoin d’ailleurs.

1 « J'aime »

Si j’avais su je l’aurai viré; en plus il a une persistante.

c’est parfait pour moi :slight_smile:

@Deuzerre
Pour faire nos prolongations et finir notre quart de finale, je te propose les dates suivantes:

  • lundi 23 mai vers 18h00/18h30 (le temps de venir de Saint-Herblain avec les bouchons, je finis à 17h30)
  • mardi 24 mai à partir de 11h00/11h30 (je finis à 10h30 à Saint-Herblain, le temps de venir avec les bouchons) ça peut être dés la fin de matinée ou sinon vers 18h00 histoire de pas couper la journée parce que j’ai pas mal de taf à côté

Sinon, j’ai vérifié pour les prolongations (voir règlement Coupe LU qui renvois vers celui de la Ligue)

  • c’est bien 2 mi-temps de 4 tours avec nouveau jet pour le toss
  • seules les RR non utilisées en 2nde mi-temps sont conservées, celle de Chef n’est pas utilisable

23 mai ça me botte a l’horaire donné. Au moins on finira en beauté!

1 « J'aime »

euh … la RR de chef est utilisable non ? Si elle n’a pas été consommée en 2e bien sûr.

Voici ce que dit le règlement Coupe LU:
« Les matchs de Play Off fonctionnent comme pour la
ligue du BN concernant les prolongations et tirs au but
pour décider du vainqueur du match. Les coups de
pouce incluent cependant mercenaires et champions. »

et voici ce que dit le règlement de la ligue BN:
« En cas d’égalité à l’issue de la durée réglementaire (de
16 tours), nous refaisons deux mi-temps de quatre
tours. L’engagement est retiré au sort.
ATTENTION ! Seules les relances d’équipes inutilisées
en fin de deuxième mi-temps du temps réglementaire
sont utilisables. Chef n’est pas utilisable. Le sponsor
Mac Murty ne fonctionne pas en prolongations. Les
relances gagnées en coup d’envoi de seconde mi-
temps sont perdues si elles n’ont pas été utilisées. »

Donc non, Chef n’est pas utilisable; :smiling_face:

Ok … donc vous avez fait une règle spéciale pour les RR de prolongations. Pourquoi pas ^^
Merci de cette précision je me serais fourvoyé :wink:

Bah…le règlement Ligue BN c’est le vôtre nan? Tes deux acolytes et toi :wink: :innocent:

salut mon Croco !! serait tu libre pour faire notre matche le mercredi 25 ?
libre à partir de 17h
tu en penses quoi?
je peux bien sur accueillir ou me déplacer