[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Annonce des @Commis_LU

La phase de qualification pour les Play Off de la Coupe LU est officiellement terminée depuis hier le 1er mai comme indiqué dans le règlement.
Nous avons discuté entre nous et avons choisi de maintenir 8 qualifiés comme prévu par le règlement également afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de jouer des matchs de play off.

Les 8 qualifiés sont donc:

  • @harti avec les Kneecap Reepers (Humains - 25 pts) => choix d’équipe à faire!
  • @Deuzerre avec l’Âge de Malepierre (Bas-Fonds - 24 pts)
  • @Devaval avec le groupe ABBAT (Nurgle - 14, 17 ou 20 pts selon le résultat de la finale de la CUP) => équipe non retenue par Devaval
  • @harti avec No Way (Bas-Fonds - 14, 17 ou 20 pts selon le résultat de la finale de la CUP) => choix d’équipe à faire!
  • @Mr.Tree avec les Zharr-Naggrund Heretics (NdC - 15 pts, 6 matchs)
  • @loic avec les Cause Toujours (Amazones - 15 pts, 3 matchs)
  • @Pacha avec les Deperados de la Muerte (Humains - 10 pts) => Equipe non retenue par Pacha
  • @Nakh avec le Clan Radidass (Skavens - 9 pts)
  • @Devaval avec les T-800 (Khemris - 8 pts) => Equipe retenue!
  • @Pacha avec les Bitch Boyz (Haut-Elfes - 7 pts, 2 matchs, +6 aux TD/sorties) => Equipe retenue
  • @Croco avec You Khorne (Khorne - 7 pts, 2 matchs, +1 aux TD/sorties)

Le règlement stipule qu’un coach ne peut qualifier qu’une seule équipe pour les PO, il est donc demandé à Pacha, à Harti et à Devaval de nous préciser TRES rapidement quelle équipe vous conservez pour les PO de manière à ce qu’on puisse procéder au tirage au sort au plus vite et lancer les PO. Merci à vous!
Enfin, je précise que les équipes de CUP perdent leurs coups de pouce (champions, cartes, etc…) et sont limitées dans le nombre de comps qu’elles peuvent conserver (voir règlement CUP). Merci à Croco et selon leur choix d’équipe à Harti et Devaval de nous communiquer les comps à conserver.

PS: désolé @SkavenA , tu seras trop juste pour une éventuelle qualif… t’as plus qu’à gagner la Ligue! :wink: :smile:

Les commis LU

1 « J'aime »

arf j’avais quelques matchs avec mes nains mais que des défaites ou des nuls, ce sera pour la prochaine fois !

Ce seront les Bitch Boyz pour moi !

Ok merci!

les khemris T 800 comme choix d"équipe

1 « J'aime »

Ceux qui savent pas attraper la balle pendant 4 tours avec prise sure?

1 « J'aime »

c est ça !!
mais ils peuvent taper comme des sourds

Ok pour moi, mes ratons sont prêts à en découdre :slight_smile:

[quote=« Mr.Tree, post:203, topic:4460 »]
ça y est, on connaît les 8 équipes qualifiées et retenues par leur coachs. Voici donc les prétendants au titre de Champion LU:

@Deuzerre avec l’Âge de Malepierre (Bas-Fonds)
@harti avec No Way (Bas-Fonds)
@Mr.Tree avec les Zharr-Naggrund Heretics (NdC)
@loic avec les Cause Toujours (Amazones)
@Nakh avec le Clan Radidass (Skavens)
@Devaval avec les T-800 (Khemris)
@Pacha avec les Bitch Boyz (Haut-Elfes)
@Croco avec You Khorne (Khorne)

Je procède au tirage au sort des quart de finale, je tire 1D8 dans l’ordre des qualifiés ci-dessus, puis 1D7 puis 1D6 etc C’est parti:
@Nuffle Jet 1D8

:game_die: 3

@Nuffle Jet 1D7

:game_die: 1

@Nuffle Jet 1D6

:game_die: 6

@Nuffle Jet 1D5

:game_die: 4

@Nuffle Jet 1D4

:game_die: 1

@Nuffle Jet 1D3

:game_die: 2