[Coupe LU Saison 12] Résultats

Merci de bien vouloir noter à minima les résultats et si possible en résumé, c’est toujours bon à lire :wink:

2-1 sans forcer contre les vampires de croco avec mes nordiques

Après un laborieux 1-1 contre les Skavs de Doud, les Death Riders (Nécro) enchaînent avec un 3-0 contre les Squigs de Devaval…
Bon Squig c’est surfait comme roster… ça fait flipper au début et puis après ça fait « pschitttt »… Parce que moi je lui ai fait que 2 sorties hein… le reste c’est lui tout seul! :grin:

Victoire de mes Slanns contre les Nécros de Mr Tree 2-1.

Les Nécros attaquent et sont en position de marquer tour 4 de la 1ière mi-temps. Pourtant, Mr Tree hésite. Je luis glisse dans l’oreille que s’il veut me battre 4-0, il faut marquer. Conseil qu’il écoute et cela me ravit car je vais pouvoir en profiter.

J’égalise avant la mi-temps et marque le TD de la victoire en seconde mi-temps.

Et voilà le travail : victoire 2-1.

Merci pour le match et de m’avoir débarrassé du bâton de la main moisie.

Oups… j’avais un peu oublié ce post moi… donc:

  • Du côté des Death Riders (Nécro): après 1 nul contre Doud, 1 victoire contre Devaval, 1 défaite contre Lionnoir, on a enchaîné avec une nouvelle victoire 4-0 face aux Squigs de Devaval, même schéma que notre précédent match: il s’autodétruit l’équipe et plie le match tour 3… Puis une nouvelle victoire 2-0 contre Scan sur un match pédagogique. On en restera là jusqu’au mois d’août, prenez vos tickets pour mon retour!

  • Du côté des Zharr-Naggrund Heretics (NdC mais vous l’aurez deviné!): une première victoire hier soir contre le Sgt.Hartmann 2-0. On remet le couvert ce soir contre les grenouilles de Lionnoir…

4ème victoire consécutive de Mr.Tree… :astonished:
Les Zharr-Naggrund Heretics gagnent 2-1 face aux Cheers Flying Frogs de Lionnoir, NdC c’est plaisant à jouer, ça marche tout seul…
Tree aller souffler un peu pendant que vous remonter classement… Tree reviendra quand adversaires dignes de lui…Tree partir loin un moment car Tree faire une Fendalshite aigüe et avoir tête grosse comme un melon… :exploding_head:

Bah ça y est ça momotte !

La prochaine fois, affronte un bon coach :slight_smile:

1 « J'aime »

Les slanns de Lion Noir et les elfes des mers de Croco s’accordent à dire que c’est un bon match nul pour les 2 équipes à deux partout. Chacun a eu sa chance de gagner, l’un a vu son porteur dans le public à base d’entrée dans la cage, l’autre a fait le petit 1 pour ramasser le ballon. Chacun repart également avec un mort dans sa musette pour le principe.

Défaite de mes elfes des mers 1-0 au lieu du 2-1 visé. Le plan est tombé à l’eau après un ramassage 1 RR 1 pour filer vers le TD qui s’est transformé en contre adverse sans erreur de dés au tour 8 et un 1 dans l’en but en seconde mi temps.
Merci Benoch pour le match :wink:

2-2 entre les Middenheim Marauders de Scan (Humains) et mes Zharr-Naggrund Heretics (NdC)… Un match un peu fou-fou qui s’emballe un fin de première. Dans un match à vertu pédagogique, je décide de marquer (tour 5?) plutôt que de ball-contrôler, mon adversaire ayant oublier de défendre. Un blitz au coup d’envoi me permet de mettre une saine pression sur le cuir en mode « no defense » convaincu que je vais retourner à la marque… Scan tente le tout pour le tout, me déborde par une longue passe et marque! 1-1 sur mon drive en fin de première… La seconde mi-temps affole les stats! Les humains passent à l’attaque en infériorité numérique, subissent la pression mais je rate consécutivement 2 possibilités de blitz à 2D block sur le porteur sans block suite à des 1RR1 sur 2 tours consécutifs… A nouveau mon adversaire sous pression tente le tout pour le tout: longue passe ratée mais ça part quand même, dévie trois fois pour retomber dans les mains du receveur qui catch 4+ et marque! Je savais que c’était théoriquement possible mais je l’avais encore jamais vu, bravo Scan! Du grand art! Faudra qu’on te présente à Mehdi la Moulasse! Le gars a pas fini d’en faire couiner c’est moi qui vous le dis! Il me reste 3 tours pour égaliser. Ma dernière RR saute prématurément mais je finirai sous la menace d’un blitzer en position de marquer par un block à 2Dblock/sans block, un blitz 2Dblock sur blitzer, une esquive 3+, une passe 3+, une réception 4+ du CT, 3 gfi avec la RR d’équilibre qui saute dés le premier gfi, pour finalement égaliser! Conclusion? 3 TD de l’espace sur les 4 marqués dans ce match! Joli!

0-0 Entre Scan et moi pour un match pédagogique.
Je lui ai appris ce qu’il ne faut pas faire :smiley:

1-0 pour les Knight Mères de Benoch face à mes Death Riders qui ont pris cher…
Résumé ICI (c’est toujours les vainqueurs qui écrivent l’histoire! :smile:)

Mes snotlings battent sur le fil les pirates de Pacha 2 à 1