[Coupe LU saison 12] Rendez vous pour les matchs

Si quelqu’un est branché pour un match la semaine prochaine, qu’il se manifeste! Dispo tous les soirs hors we! De toute évidence j’ai encore besoin de m’entraîner avec mes nécros…

Salut @Commis_LU
Comment envisagez-vous l’intégration de BB20 par rapport a la Coupe LU 2021 ?

A priori c’est ici le rendez vous pour les matchs :smiley: mais nous n’envisageons pas de faire du BB 2020 en coupe LU pour la saison 12. De toute façon c’est même pas sorti encore et le site de Bagouze ne sera jamais opérationnel pour le supporter, en tout cas pas avant septembre 2021 je pense.
En 2021-2022 pour la saison 13 les futurs commis LU auront toute l’attitude pour voir ce qu’ils décident :wink:

C’est pas grave. J’aurais BB3 pour tester ^^

exactement ce qu’on s’est dit !

Salut. Suite au tirage et comme une grosse envie subite, je suis dispo pour un match ce soir au pied levé au Crocobowl. Venez affronter de véritables elfes singes à l’entrainement.

Dispo jeudi 10 soir pour un match

Bien l’bonjour Mesdames et Mesdames
Après être directement passé de Rookie à BN retraité, je cherche des gentils joueurs pour qu’on se file quelques marrons un soir de semaine en Coupe LU.
J’ai une équipe de Sylvains tout frais, tout neuf, tout croquants.
Ou si ça vous fout les miquettes, une équipe de Pirates cheatée, en rodage pour la Cup.
Au plaisir

2 « J'aime »

A la création d’une équipe, t’es obligé d’avoir 11 joueurs Pacha :closed_book: :point_left:
Et puis je t’ai basculé dans le paquet Princes de LU :wink:
Sinon moi j’ai peur de rien, j’te prends quand tu veux !

Comme Croco! Je peux te proposer un peu n’importe quand (sauf mon soir de J3 qui est à caler) pendant les semaines 43 et 44 (Vacances de la Toussaint, oui je sais c’est un concept avec lequel peu de gens sont familiers une fois parvenu à l’âge adulte… mais moi je suis resté un môme! :smile:)

@Croco
Vi, vi, je sais… Mais ce n’était qu’un brouillon pour me faire la main :grin: Et j’ai pas trouvé le bouton pour les supprimer. Je suppose que tu as les droits, alors d’avance, merci :kissing_closed_eyes:
Nan, moi j’te prends quand tu veux !!!
Mercredi ? :sweat_smile:
@Mr.Tree
Calons, calons ! Avec plaisir :slight_smile: Semaine 43 ? genre, le 20, 21 ou 22 ?

Pourquoi pas mais le jeudi m’arrange mieux

Pour virer ton équipe tu peux le faire mais faut d’abord la publier

@Croco
Vendu pour Jeudi ! Et je viens de supprimer les équipes…

tu veux jouer où ?
Chez toi ? Au Crocobowl ?
Si c’est chez moi je peux inviter d’autres parties

Crocobowl ! Que je vois le truc de mes yeux :sweat_smile:

@Pacha a priori le 20 je serai dispo. A voir pour un lieu car pas de MDJ le mardi. Si on se trouvait un multi dans la période S43 ou 44, ce serait top^. On se tient au jus.

@Pacha toujours dispo le 20? Chez toi? chez moi? Pas de multi en vue a priori sur cette date-là…
Je peux recevoir le match à partir de 20h30 si tu veux, sinon je peux aussi me déplacer pour démarrer plus tôt si ça t’arrange.

Salut à tous,

Mon adversaire n’étant plus dispo, je souhaite maintenir le créneau pour un match de Blood Bowl chez @Lionnoir samedi 6 mars 2021 après-midi. N’hésitez pas à vous manifester!
Gros multi en perspective avec @Popov , @Adrich , @Champion44 et @Lionnoir bien sûr!
On peut jouer en Coupe LU (j’aimerais bien jouer mes NdC), en amical, voire même vous pourriez être le mercenaire qui remplace Skavena pour jouer notre J5 (mes Nécros contre ses Bas-Fonds)…

A vous!