[Coupe LU saison 12] Rendez vous pour les matchs

Prenez rendez vous ici ou ailleurs mais nous vous remercions de prévenir un commi au préalable pour tout match joué et de noter le match sur ce sujet.

Salut les coachs! Tree est chaud pour la Coupe LU 2020, 2 options:

  • avec les « Death Riders » (Nécro TR 100) pour les équipes à bas TR et/ou pour les rookies, les noobs, qu’ils soient joueurs ou coachs… Pour des matchs à vertues pédagogiques pour des newbies et surtout pour que j’apprenne à jouer Nécro!
  • pour les vieux briscards, pour les gros TR dégueux, pour les vainqueurs de Old Bowl, j’ai de quoi vous régaler aussi, sans doute avec une grosse option sur mes ES, voir ma Noblesse, mes skavs, mes orks, juste le temps d’apprendre à saisir de vieilles équipes sur le site et je suis à vous…

On peut jouer vite! Du 03 février au 13 février je suis dispo presque tous les soirs, idéalement sur des multis ou MDJ, sinon je dois pouvoir accueillir à l’occasion…

A vous!

Hello Mr Tree,
Moi je suis chaud pour jouer aussi la coupe Lu. Plutôt version Rookie avec une equipe de skaven si ça te tente. Je suis dispo semaine pro mercredi ou jeudi.

1 « J'aime »

Yeah ! Si tu veux continuer avec une équipe testée l’an passé Doud en coupe lu 2019, tu me demandes et je la passe en coupe LU 2020 sur BBBC. Tu dois sinon créer tes skavens sur BBBC. C’est cool de te voir;-)

Salut Doud!
Ce sera avec plaisir!
Mercredi soir je joue ma J8 mais jeudi soir ça peut le faire.
Par contre, il faudrait qu’on se trouve un lieu, idéalement un multi chez un des coachs de la ligue s’il y en a un d’organisé, c’est la version la plus sympa, je regarde et te tiens au courant.
Sinon est-ce que tu peux accueillir?
Moi je dois pouvoir accueuillir mais pas avant 20h30 donc tout dépend de l’heure à laquelle tu souhaites jouer et surtout finir, les matchs de débutants sont souvent un peu longs…
Penses à créer ton équipe de Skaven sur BBBC le site de gestion de ligue.
Bye!

Hello, ok pour Jeudi. Je vais mettre l’equipe sur le site. C’est un peu compliqué chez moi Jeudi. Je vais voir mais ca me parait difficile. Je te tiens au courant.

Cool! Pour le lieu, on a différentes options:

  • ça peut être chez Zébu si il trouve un adversaire,
  • chez moi à partir de 20h30,
  • si c’est chez toi, je peux y être un peu plus tôt, jeudi je termine le taf vers 19h00 donc je peux être à 19h30/19h45 à peu près n’importe où autour de Nantes
    Je suppose que tu n’as pas accès à la section « stades » (adresses des coachs") donc on passe en mp pour s’indiquer les adresses dès qu’on sait où on joue.
    A+

Logiquement tu supposes mal :smiley: ,Doud a accès à la rubrique « Le Club » car il est adhérent

Alors ses coordonnées n’y figurent pas… :wink:

Petit Récap de mes RV avec les Death Riders (Nécro TR100)

  • je joue Doud ce jeudi (des Skavs, lieu à définir)
  • je jouerai sans doute Devaval la semaine prochaine, une équipe de « gnomes » m’a-t-il dit???

Hello,

Merci Mr Tree pour le match, je viens de le saisir.
Si quelqu’un d’autre veut jouer la coupe Lu semaine prochaine, de préférence Jeudi, je suis chaud.

Salut à tous,

Mes prochaines dispos pour la Coupe LU:

  • lundi 17/02
  • mercredi 19/02
  • lundi 24/02
  • mardi 25/02
  • mercredi 26/02
    En soirée c’est bien, dès 18h00 c’est encore mieux!
    Pour le lieux, multi en priorité, sinon MDJ le mercredi, sinon chez vous ou chez moi mais je ne peux pas accueillir avant 20h30.

Je peux vous proposer des Nécro à TR111 (2 matchs), des ES à TR177, de la Noblesse Humaine TR 146. Si ça va pas je peux aussi vous proposer des Nains Duc à TR100 (seulement pour les p’tits nouveaux!) ou encore mes vielles équipes de Skav, d’Orks, … mais les TR sont supérieurs à 150 de mémoire…

A vous!

Coucou
La vie reprend, le blood en vis à vis aussi.

Je cherche un adversaire pour un match de coupe Lu et lui refiler le bâton de la main moisie.

Je partirai avec une nouvelle équipe à Tr 100 : sans doute les Slanns.

Dispo le soir à partir de 19h30.

Ave!

Alors comme ça Nurgle t’a épargné vieux lion décati?!? Tant mieux! :smile: J’en suis si tu veux le mercredi 20 (ma préférence) sinon le mardi 26 ou le mercredi 27. On respectera notre petit guide sanitaire « made in Croco ».

Je peux te proposer par ordre de préférence:

  • Death Riders - Nécros TR111
  • Une équipe de NdC TR100
  • Kaamelott Crusaders - Noblesse Humaine TR 146
  • Caras Caladon Splinters - TR 177
    voir même des Orcs et des Skavs à haut TR également… fais ton choix!

Coll très bien, Mr Tree

Ok pour respecter le protocole « made in Croco ».

Je te laisse le choix dans ton roster. Comme ta préférence va aux Nécros, vas-y.

On dit alors chez moi, mercredi vers 19h30.

On mange ensemble ?

Comment une compétence « Protection » validée par le CA et largement élaborée dans l’ensemble par un ex contrôleur qualité devient une « made in Croco ? » :smiley:

Cool!
OK pour mercredi soir
OK pour mes nécros
OK pour respecter le protocole made in… oups! « La compétence Protection »
Manger ensemble avec la compétence Protection est un défi difficile à relever. Désolé pour ce manque de convivialité mais je te propose plutôt de venir pour 20h00 en ayant mangé si ça te convient.

Ok ça roule pour mercredi 20h00.

Je serai tenter par un deathbowl. Des candidats ?

Pour ma part, ce sera les EN et le dernier matche de Fendalsh Jr.

Je suis partant pour un Death Bowl, d’autant que ça compte aussi dans la Coupe LU!!! Avec mes nains? mes skavs? mes ES? A voir…