ok comme tu veux, ça peut aussi être plus tôt.
Tu préfères des elfes des mers ou des slanns ?
Qui pour un match entre le 10 et le 14 Août ?
Ça m’intéresse ! Je te redis ça quand je serais de retour début août !
C’est noté cher Ami,
Mon calendrier se remplissant, je vais réduire mes dates au 10/11/12 Août.
Redit moi dès que tu as un peu de dispo.
A priori les 3 dates me vont bien, la difficulté sera sans doute de trouver un lieu, chez moi ça doit être jouable à partir de 21h, sinon je vois avec le Point Bar mais je crois que c’est fermé en août…
Chez moi c’est possible le 12, je serai de retour de vacances. Faudra juste me trouver un adversaire
Ah bah je veux bien me faire massacrer pas Croco éventuellement si ça termine pas trop tard.
Vous pensez commencer à quelle heure ?
Moi je dis Apéro-Barbecue à 18h30 pour pas commencer les matchs tard
J"achète!!! Carrément cool!
@Scan si tu veux on peut se caler un autre match avant, je serai de retour le 3, ensuite je suis dispo tous les soirs sauf le we. Pas sûr que le Point Bar soit ouvert par contre…
Pour l’aspect pédagogique, je te propose d’affronter mes NdC plutôt que mes Nécro que tu connais déjà mais c’est toi qui choisis
Ah bah pourquoi pas déjà le match à 4.
Ca nous fait terminer tard ? Perso je suis dans le centre ville et j’ai pas de voiture, juste les transports en commun.
Sinon @Mr.Tree je suis pas contre un autre match avant. Je jouerai peut être mes humains car les orques sont en attente de la peinture de mon dernier joueur. (on verra si j’ai terminé d’ici là).
Salut @Scan : Je pense etre dispo ce we si tu es dispo. Tu me redis.
@Scan
Apéro barbeuc à 18h30, ça doit pouvoir finir avant minuit mais faudra jouer sans discuter de trop…
Je pourrais te déposer en ville ensuite si tu veux.
Je te recontacte pour qu’on se cale un match avant, bye!
Cool, bah si tu peux me ramener c’est ok @Mr.Tree ! ^^
@Benoch je découvre ton post un peu tard sorry :’(
Du coup je vais essayer de peindre mon nouvel orque aujourd’hui pour pouvoir jouer ma team orque mercredi !
Comment on fait pour arriver chez toi ? Des transports en commun de dispo ?
@Scan,
Mercredi c’est chez Croco, tu trouveras ses coordonnées sur le forum dans Le Cub House\le club\adresses des coachs
D’ailleurs je t’invite à remplir cette section qui permet de fixer les RV plus facilement. Je précise que cette section n’est accessible qu’aux adhérents de l’association, ce qui limite l’accès à tes coordonnées perso.
ok super, facile avec le C6 apparemment !
Le dernier sera à 23h59 à priori.
@Mr.Tree : Dis moi saurais-tu avec quelle équipe tu souhaites jouer demain que j’anticipe si prime de match ou pas, il y a ? Merki.
@Croco : Salut Président,
On ramène quoi?
Salut Benoch!
Si ça te convient, je jouerais bien mes Nécros que je prévois de jouer en ligue cette saison, la dernière avant que le roster ne soit officiellement déclaré moisi par BB2020…
Tu auras de la prime de match!
En même temps j’hésite car si je ne joue pas mes NdC la saison prochaine, il se pourrait bien que je ne les joue pas avant 2032 faute d’apparaître dans BB2020…
Tu aurais de la prime aussi je pense, mais moins!
J’aurais les deux teams avec moi, mais plutôt Necros si tu es d’accord
@Mr.Tree : Allons y pour nécro.
Et je ne crois pas qu’il sera moisi. Le spectre a l’air fort en défense.
Par contre, c’est le cout des joueurs qui va faire que l’on aura moins de positionnels au départ.
Sur de longues ligues, ce roster Nécro sera le top.