Le mec est chaud! Je MP @Benoch et je vous dis!
J’vais vous la dire la vérité. J’ai dit à Benoch : "on fait une réunion de bureau cette semaine au crocobowl ? "
il m’a répondu : « génial crocobowl, je vais direct créer une team EN sur BBBC »
Un génie ou ingénu ?
Cool.
Je peux être dispo à partir de 18h.
Je note « Mercredi à 18h chez Lionnoir » mais j’ai toujours pas d’adversaire…
J’attends une réponse de @Benoch mais sinon peut être que @sgt_hartmann serait intéressé?
@Mr.Tree : En fait ça va me faire un peu trop. Mercredi est le seul jour où je n’ai rien. Donc pour la paix des ménages, je vais proposer un match semaine prochaine sauf Mardi.
J’ai des EN à 1000TR
Merci pour ta réponse! La semaine suivante c’est jouable pour moi si tu veux.
Je suis dispo le jeudi 9 juillet soir. Je peux accueillir 2 matchs
Je suis aussi dispo le jeudi 2 juillet
Egalement dispo le 2 juillet au soir! Toujours mes nécros TR133 ou des NdC TR98, ou autre, je m’adapte!
@Mr.Tree
Oui oui bah laisse moi le temps de m organiser…
Si tu es encore dispo, je veux bien jouer contre toi. Chez lion noir. T es ndc me vont bien, je vais créé mon équipe de test orque…
Cool! Ok pour mes NdC face à tes orques chez Lionnoir ce mercredi 1er juillet à 18h00
@Lionnoir, tu confirmes, c’est bien 18h00 le RV?
@Mr.Tree : Salut a toi. Le 09/07 un CrocoBowl ça t’irais?
EN contre NdC?
Sur le principe ça me le fait carrément, j’ai juste un doute sur la date: serai-je déjà parti en vacances? Je te confirme ça au plus vite!
@ Devaval, Mr Tree et Sgt HartmannOK ça roule.
Je confirme pour 18h chez moi.
@Benoch et @Croco,
A priori je serai pas dispo pour le Crocobowl du jeudi 09/07. Je vous confirmerai ce we. Mais pour ne pas m’attendre, sachez que @Lionnoir et @sgt_hartmann sont intéressés!
On remets ça courant Juillet alors.
t’as peur de jouer contre moi Benoch ?
Bah ouais, annulez pas parce que je suis pas sûr de venir hein! D’autant que Lionnoir et le Sergent devraient en être aussi.
Pour moi ça devrait être au mois d’août maintenant…
Oui je suis dispo jeudi 9 pour participer au Crocobowl