[Coupe LU saison 12] Rendez vous pour les matchs

Et sinon, je suis toujours chaud pour des matchs de Coupe LU:

  • avec les « Death Riders » (ou des NDC à TR 100) pour les équipes à bas TR et/ou pour les rookies, les noobs, qu’ils soient joueurs ou coachs… Pour des matchs à vertues pédagogiques pour des newbies et surtout pour que j’apprenne à jouer Nécro (ou NDC!)
  • pour les vieux briscards, pour les gros TR dégueux, pour les vainqueurs de Old Bowl, j’ai de quoi vous régaler aussi, sans doute avec une grosse option sur mes ES, voir ma Noblesse, mes skavs, mes orks,…

partant pour un match aussi les gars deathball et autres en respectant la comp protection bien sur!!!

Je réitère ma proposition, notamment pour les rookies, si vous voulez vous faire la main, ce sera avec plaisir!
@Kharny, @Scan, @Youfi, @Champion44, @Shubaloubodey, …

Je suis chaud pour des matchs de Coupe LU:

  • avec les « Death Riders » (ou des NDC, voir des HL, des Khemris, des Ogres, du Pact, … à TR 100) pour les équipes à bas TR et/ou pour les rookies, les noobs, qu’ils soient joueurs ou coachs… Pour des matchs à vertu pédagogique pour des newbies et surtout pour que j’apprenne à jouer Nécro (ou NDC! ou autre!.. enfin que j’apprenne à jouer quoi!)
  • pour les vieux briscards, pour les gros TR dégueux, pour les vainqueurs de Old Bowl, j’ai de quoi vous régaler aussi, sans doute avec une grosse option sur mes ES, voir ma Noblesse, mes skavs, mes orks,…

Je vais avoir pas mal de dispos d’ici une grosse semaine, en journées comme en soirées, et je devrais même pouvoir accueillir. Gel hydroalcoolique à disposition!

1 « J'aime »

Salut @Mr. Tree,
En soit pourquoi pas, ça serait très sympa de faire un premier match avec l’un d’entre vous ! :slight_smile:

En plus je viens plus ou moins de terminer de peindre mes 2 équipes, ça donne envie de jouer.

@Scan
Cette semaine, je peux te proposer en soirée ce jeudi soir 11 juin, sinon la semaine suivante jeudi 18 juin. Je peux aussi avoir des dispos en journée si c’est ton cas également. D’autres dispos les semaines suivantes.
Avant notre match, il te faudra créer une équipe ici: BBBC
Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander.
A très bientôt alors!
Si d’autres sont intéressés, faites-vous connaître, on tâchera d’organiser un petit multi!

D’accord. Comme je peut télé-travailler je suis un peu en décalage sur le rythme du déconfinement.
Mais je pense qu’avec les prochaines annonces chiffrées (semaine prochaine je crois?) ça devrait faire bouger les choses.

Du coup, peut être jeudi de la semaine prochaine pourquoi pas !
Je t’envoi un MP pour discuter des détails.

A Mr Tree je suis dispo la semaine prochaine pour un match coupe lu la revanche contre tes Nécros si tu veux ou autre match en oldbowl ,envie de faire rouler les dés ;ça serait bien le mercredi , mais possible les autres jours

@Devaval,

J’ai déjà un match jeudi contre Scan mais ça reste à confirmer. Si il se désiste, on peut jouer jeudi si tu veux, sinon la semaine suivante avec plaisir.

Je te confirme ça aujourd’hui ! ^^

@Devaval

On a repoussé notre match avec Scan, du coup on peut jouer jeudi soir si tu veux. Chez toi? Chez moi? Si on veut laisser nos familles tranquilles on peut aussi aller jouer au Point Bar si ça te va mieux (derrière le Blockhaus, en face des Machines).

ça me va pour une revanche de tes squigs contre mes Nécros, sinon je ferais bien une tentative en NDC. Si tu préfères un Old Bowl, je m’adapte.

Mr Tree ok pour mes squigs contre tes Nécros . on se fait ça au Point Bar!
19h ? 20h? ou plus comme tu veux

coucou!!
quelqu un pour un match mercredi prochain?
en coupe LU des sguigs bas tr ou une équipe de nécro qui débute je peu accueillir vers 20h chez moi

@sgt_hartmann, @Majora1850, @MichelDerp, @Darkmoule, @Benoch et @tous les autres aussi!

Pour ma part, je suis très facilement disponible pour jouer des matchs de Coupe LU, notamment à vertu pédagogique pour les rookies. Je peux notamment vous proposer de jouer les mercredi et jeudi au Point Bar par exemple. Je vous propose d’affronter soit mes Nécros (5 matchs, TR133, en phase de test pour la prochaine saison) soit une nouvelle équipe à TR100 (sans doute NdC, mais je peux m’adapter à votre équipe pour jouer autre chose si vous préférez).
Pour mémoire, créez votre équipe ici: BBBC

@Devaval
Si tu veux tester tes nécros mercredi prochain, je peux te proposer d’affronter une équipe de NdC à TR100. Mais si tu veux changer d’adversaire, je comprendrais aussi! :wink:

@Devaval

Je suis dispo mercredi prochain. Mes slanns sont À TR1010.
OK pour venir chez toi.

@Devaval, @Lionnoir, si je me trouve un adversaire on se fait un multi?

Ce serait encore mieux de faire un multi.

@Benoch,
J’ai vu que tu as créé une équipe EN sur BBBC. ça te dirais de jouer mercredi soir en multi avec @Devaval et @Lionnoir ? A voir pour le lieu, peut être un peu juste chez Devaval? Sinon chez Lionnoir? Sinon au Point Bar mais ça ferme à minuit donc il faudrait commencer tôt. Chez moi ça doit être jouable aussi si j’en parle à ma douce.
Je peux te proposer mes Nécros TR133 ou des NdC TR100

OK pour un multi pour moi ça serait cool
Effectivement comme dit Mr Tree ça peut être petit chez moi. Si pas de multi possible.
@Lionnoir ça peut toujours être chez moi

On peut le faire chez moi le multi.

Pour moi c est OK.
A l heure que tu veux je suis libre toute la journée
Votre heure sera la mienne. Je peux même enchaîner 2 parties si vous voulez.
Merci