[Coupe LU saison 12] La Cup BN Inscriptions

Salut à tous
Voilà voilà, les commis de la coupe LU vous proposent cette année " Une Cup dans la coupe" à savoir un tournoi autonome à élimination directe en mode résurrection qui s’inscrit tout le même dans l’animation de la coupe LU de la saison.
Plus qu’un long discours, je vous laisse prendre connaissance de la règle ci dessous et d’annoncer votre inscription (et la composition complète de votre roster dans un second temps)

Le règlement de la Cup

Le règlement de la coupe LU

Date butoir d’inscription le 18 Octobre

Les inscrits
01- Croco (roster / 5 comps / champion)
02- Tyra (roster / 5 comps / champion)
03- Mr Tree (roster / 5 comps / champion)
04- Dévaval (roster / 5 comps / champion)
05- Zébulon (Skavens / 5 comps / Kreek Rustgouger 130K)
06- Chicagork (Noblesse Humaine / 5 comps / champion)
07- Pacha (Pirates / 5 comps / champion )
08- Lion Noir (Slanns / 5 comps / champion)
09- Sgt Hartmann (union elfique / 5 comps / champion)
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16- SkavenA (roster charismatique / 5 comps / champion)
ou + ? (si plus de 16, un tour préliminaire ou une autre formule sera mise en place)

Allez je m’inscris !
Dommage qu’on ne puisse pas recruter morg ^^

2 « J'aime »

Format résurrection pour la résurrection de la CUP!

Après les 2 premières versions on est passé en doublette. Je suis donc le tenant du titre de cette version solo.

J’attends de voir qui participe et avec quoi et je ferai péter le charisme.

Des rumeurs laissent à penser qu’en tant que tricheu… commi je laisse ma place pour éventuellement compléter et arriver à un nombre pair.

2 « J'aime »

J’en suis! Le Roster je sais pas encore… NdC full garde? Hommes-Lézards full blok? Bref un truc « challenge » quoi… :sweat_smile:

1 « J'aime »

J en suis aussi je prendrai évidemment un roster bizarre

2 « J'aime »

Présent. Avec Kreek et une équipe de magiciens probablement proche de celle-ci :

2 « J'aime »

J’en suis, avec les Corneilles de Carheil, ma noblesse humaine qui n’a pas pu finir la saison précédente.
J’aurai bien joué autre chose mais comme cette équipe va disparaitre à tout jamais dans quelques mois …

2 « J'aime »

Question règlement, les snots comptent-ils dans la TV ?

Euuuuuuuuuuuuuuuh à priori je dirais que non car la compétence « sacrifiable »
On ne compte que la valeur des compétences ajoutées.
Mais je sens que si tu poses la question c’est qu’il y a un loup possible que je n’envisage pas.
Y’a un loup dis ou pas ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, je réfléchissais à jouer snot, donc c’était pour savoir ce que je pouvais faire :slight_smile:

Donc les snots sont gratuits ? C’est chouette ça !

J’ai pas dit qu’ils étaient gratuits, j’ai dit qu’ils comptaient pas dans la TV.

1 « J'aime »

Et ça change quoi ? On a le droit aux inducement ?

Bon, ça sera clan pestilien avec Haflem !
Je devais les jouer au breizhbowl 2020, ça compensera ^^

Je suis pas sûr, il me semble que pour « sacrifiable » les snots comptent à la création, c’est seulement lors du calcul des primes de matchs qu’ils ne comptent pas dans la TV. Or ici, pas de primes de matchs dans le format Cup (sauf à la création). Je dis ça de mémoire, donc à vérifier…

-------- Message d’origine --------

La règle de création de l’équipe a été précisée dans le règlement suite à quelques mp et un oubli des commis sur les limitations de compétences.
C’est bien 11 joueurs minimum + un champion gratuit
On peut prévoir des primes de match en faisant des économies dans le million de création mais pas au moment de l’affrontement (avec les champions les TV sont évidement différentes)
Ces primes de match font partie du roster, elles doivent être annoncées.
Pas plus de 2 compétences identiques parmi les 5

Et les compétences ne sont pas cumulables sur des mêmes joueurs!
1 joueur = 1 compétence au maximum!
:wink:
@Croco, peut être remettre ces points dans le premier post en éditant le sujet?

Le bruit court que Mr.Tree serait en pourparlers avec une franchise issue de la catégorie « challenge » dont les joueurs ne se prendraient pas pour des merdes. Ils auraient convaincu le coach qu’avec l’aide d’une star bien connue des terrains, ils pourraient former une équipe cheatée, histoire de ne pas perturber les habitudes de l’Homme-Arbre… mais ce n’est qu’une rumeur!

Le règlement à télécharger est à jour

@Croco Tapa missa doudou dans la cup-la ou Treepote ilivoi komdan kuku O’Wakoun Ba!

:rofl: :rofl: :rofl: