[Ligue BN] [BB16] Liste des primes de matchs

C’est pas mal d’avoir des trucs à 20k. Combien de fois on s’est dit « Put*** ! Si j’avais 10.000 de plus, j’aurais pu m’acheter quelque chose ! »

Quel est le coût pour les cartes spéciales ? Je ne l’ai jamais vu en match à la BN.

Les cartes spéciales utilisées pour la ligue 2018-2019 restent celles du LRB6.
Leur coût est variable (de 50 000 à 400 000 pièces d’or).

Pour la saison prochaine, à voir si on décide de decks de cates du BB2016 mais comme GW en ajoute sans cesse de nouvelles, ce n’est pas si simple… Pourquoi d’ailleurs ne pas créer un deck BN avec les cartes génériques… Si un motivé passe par là. :wink:

Vient faire un Deathbowl, on va te montrer :smiling_imp:

Les prix sont en fait compris entre 50.000 et 200.000 po (Compil. Empire oublié p.67).

Incorporel à revoir pour soulignage et « 1 » tour au lieu de « à » tour.

Merci :smiley:

C’est quoi l’almanach 2018? :question:

J’ai vu Joseph Bugman dans l’almanach il est nulle part lui?

Il apparait dans la liste de Zébulon.

Par contre, je serais favorable à diviser le sujet en 2 :

  • la liste à jour, mise à jour par Zébulon (merci à lui),
  • la liste applicable à la ligue BN, applicable à la ligue BN (éventuellement en regroupant champions et primes de matchs).

Le hic, c’est que nous n’avons pas les droits pour gérer les épinglés globaux.

Avec Kaazor et Stragen, nous avions proposé de réduire le nombre de sujets épinglés (notamment virer le règlement de la coupe LU de l’annonce globale : ça n’a rien à foutre en saison régulière), et réciproquement : le règlement BN n’a rien à faire en coupe LU.

Nous avons pu gérer les « notres » pour n’en conserver que 2 (la liste des contrats et sponsors, et les règles spéciales de journée), au lieu de 4 initialement.

Actuellement, nous avons :
[i]- règlement ligue (global)

  • FAQ règlement ligue (global)[/i]
  • règles spéciales de journées
    [i]- une saison en ligue BN (global)
  • règlement Coupe LU (global)[/i]
    [i]- primes de matchs (global)
  • champions (global)[/i]
  • contrats.

En italique, les sujets qui pourraient être déclassifiés de global en normal, ce qui permettrait d’ajuster le contenu proposé en fonction de la section du forum, pour plus de pertinence.

Perso, je ne suis pas pour diviser ce sujet, le travail de zébu est très clair et complet. :cheers:
Pour la ligue 2018-2019, il faut juste préciser en une ligne que ne sont pas prises en compte les modifications induites par les spike 3 et 4 et almanach 2018.

edit : je n’avais pas vu mais Zébu l’avait déjà écrit en note. :smiley:
Donc c’est parfait.

J’ai pas été clair. Je voulais connaitre les caractéristiques de Joseph Bugman ou savoir où on peut les trouver.

Désolé.

Merci de m’aider c’est sympa. Je vais me démerder alors. :suspect: ou m’en foutre.

empireoublie.free.fr/docs/reglesBB2016_part2.pdf page 101

Merci Croco.

Ouais j’avoue qu’après 2 demandes et des réponses sybillines j’étais blasé. En plus vu où je l’ai trouvé c’est clair que j’aurai mis je sais pas combien de temps à le trouver.

Je dois être con mais almanach 2018 ça me dis rien de plus que le prochain médicament contre le vieillissement. Donc bon… susceptible surement mais bon… circonstances atténuantes pour moi.

allez bisous. :wink:

Il va falloir que je regarde ça

1 « J'aime »

C’est bon, mise en page corrigé.

Merci Zebulon, c’est de nouveau lisible sans se buter les yeux.

1 « J'aime »

Et la mise a jour définitives des primes BB16 (au spike Nécro près) avec un 9ème Magicien!