[Coupe LU] Analyse moi

Le Carnaval Anal

L’équipe dans toute sa splendeur.

L’équipe après sa J6S1 face aux Sylvains d’Umami :

Histoire de la franchise

A venir


Couleurs d’équipe :

  • Noir et Mauve

Propriétaire

Sponsor

  • Aucun pour le moment.

Coach en Chef :

  • Zebulon

Joueurs :

  • Des Oreilles pointues.
    Quelqu’ils soient du moment qu’ils portent bien le cuir.

Palmarès

  • Néant

Panthéon
La Franchise est encore trop jeune.

Note du Magazine L’Épique : 142

COUPE LU Saison II

J1S1 - Les Hauts Elfes de @SkavenA


Stade en piteux état qui va me coûter 10K.

On déroule en 1ère bien aidé par de beaux D. Même si un placement douteux permet à Mehdi d’attraper Anne Hall à 2D. Elle finira par aplatir.
1-0 A la mi-temps.

Les 3Ko de Mehdi reviennent, pas le mien. Avec la sortie que je prends tour 8, on repart à 9Vs9.
Une esquive raté mort et une sortie du public me mettent bien. Mehdi fait une percé. Je fais une petite erreur, puis prend 2 sorties en 2 tours et encaisse du coup l’égalisation tour 6.

Anne Hall réussira à attraper une réception tour 16, puis deux esquives 3+ et une 2+ pour le doublé. A la chatte.

Merci a Mehdi pour le match et a Tree pour l’acceuil.

Rapport de match

COUPE LU Saison II

J2S2 - Les Skaven de @Shubaloubodey

Triomphe 1-0 de mes EN sur les Skaven de Shuba. 2-1 aux Sorties.
Merci pour le match et pour avoir fait le trajet :smiley:

J’avais regardé lors du match d’avant. C’est pas tout à fait la même logique que notre site, mais ça reste intuitif.

J’ai tué le journalier :RIP:
Je demanderais un Sponsor. 2pop+2 Victoire =16+

Canicule.
Le premier blitz me sort un linelf. On jouera le match a 10. Mais je réplique avec un KO.
Shuba m’a donné beaucoup de joueur a poussé dans le public 5 dont 4 Ko.
Et comme il fera un beau 1/9 aux KO…

Bref, on fait tomber la balle. Lui aussi. Il est pas loin de scorer par 2 fois, dont une à la suite d’un double as de Furie qui me met dedans. Moi aussi je peux tour 16. Mais on fini la mi-temps sur un score nul et vierge.

Du coup, mon KO le reste, je perd 2 Gars sur la Canicule. Shuba 1. Et on repart à 7Vs7. Vite 6.
Le Rat-Ogre fera de la merde quasi tous le match, du coup on passe la défense en étant plus serein.
Un deuxième Blitzer gagne Esquive chez moi. Ainsi qu’un Linelf. Et avec 50K de gains, j’achète l’apo.

Shuba paye son +1Mvt sur Gutter :smiley:
Apres le double de Mehdi, mes adversaires sont en chaleur sur les passages de niveaux.

Rapport de match.

COUPE LU Saison II

J3S1 - Les Hauts Elfes de @Croco LU

Triomphe 1-0 de mes EN sur les HE du Croco.
Td tour 16 d’Anne Hall à coup de 1D 2D contre, esquive et double GFI.

Croco aura saboté son attaque en première mi-temps à coup de double as que je n’aurais pas réussi a punir.

Merci pour l’accueil :smiley:

Feuille de match.

COUPE LU Saison II

J1S4 - Les Nains du Chaos d’ @Umami

Victoire 2-1 de mes EN sur les NdC d’Umami.
Merci pour le match et pour avoir fait le déplacement :smiley:

Enderchatte, mon journalier a fait un grand match. Ko tour 1. 3 jets ratés. 0 Tours de joués :smiley:
Darkmoule l’autre journalier, aura, lui, joué 2/3 tours avant d’être commotionné…
Des champions ^^

Le reste de l’équipe a été très forte sur les esquives !

Par contre, j’ai oublié ma demande de Sponsor.
4 de Pop et +2 pour la Victoire=+6. Soit 14+.

Si ça réussit, je prends un Sponsor Continu.

Feuille de match.

On signe un contrat, a l’issue de la J4, avec notre premier Sponsor Continu.

La célèbre marque de nettoyage à sec « 5àsec » à trouvé judicieux d’associer sa marque aux valeurs portés par la franchise Elfes Noirs du Carnaval Anal.

:thisup:

Le pantalon rose approuve :slight_smile:

COUPE LU Saison II

J5S1 - Les Humains de @Mr.Tree

Hier soir se jouait la finale de la ligue.
Pour bien mettre en valeur nos Champions de l’Ovalie a pointe, on a décidé, avec Tree, de jouer un match de BB amateur.

Rien. Il n’y avait rien à sauver de la prestation des 2 équipes qui nous auront gratifié d’un quadruple Skull chacune.

Pourtant Tree se voyait offrir Helmut. Bénéficiait d’un Pot de Vin par mi-temps grâce au terrain et en achetait un supplementaire via les primes.
Mais son Helmut se faisait malgré tout expulser tour 8. L’arbitre n’étant pas vraiment emballer par le spectacle proposé.

De mon côté, je n’utiliserais qu’un des 2 apo. Sur un KO. Un beau match de merde.

Du coup, quand j’ai demandé a être résident du stade, ça a surtout fait marrer les proprio. Et cette fois, même les Sponsors m’ont regardé de haut…

Feuille de match.

COUPE LU Saison II

J6S1 - Les Elfes Sylvains d’ @Umami

Merci a Umami d’avoir une nouvelle fois fait le déplacement.
Victoire 2-1 des Elfes :smiley:

On joue l’événement de Juillet (un apo en + chacun). Mais ça ne servira pas vraiment.
Météo clemente. Stade standard. Mamie gagne le FAME, moi le Toss.
J’attaque. Umami gagne une RR.
Je fais 3 sorties en 3 tours. J’agrémente de quelques KO. Ça me permettra de résister aux sauts pour faire tomber la balle. Les 2 premiers échouent. Le strip ball sort KO. Les 2 derniers réussissent. On score tour 8. Les 3 KO reviennent.
La plus belle action de la mi-temps aura été le beau surf vers le tour 4 de ma furie par Umami. Très beau push-push.

En seconde, Umami gagne une RR. Tape sur la Los. J’utilise l’apo gratos sur un TQ Ko par l’HA. Comme je suis +3, je le colle de partout. Il galère a se dégager. Et finalement, je récupère la balle. Le DdG Strip la met au sol avec Lutte. Rattrapée par un TQ Esquive.
Je le refait tomber et les rebonds sont bons. Et là, craaack. Pêcher de gourmandise. Je tente la passe pour le double level up. Double as à la passe. Magie du DdG Ag5 et 1-1 tour 15.

Je réussirais à scorer en 2 tours à coups de blitz, passe, réception, transmission, paquet.

A noter l’HA qui ne prend jamais racine.
A noter également un beau mutant avec un DdG 6 d’Ag.
Mon Blitzer 5 d’Ag fait pâle figure à côté.

Feuille de match.