NewBowl 2019 - J1 -Carnaval anal (Elfes noirs - Zebulon) (TR 99 vs TR 113)
Grâce au différentiel de TR, les Hashut Slashers recrutent deux mercenaires hobgobelins pour ce premier match de la franchise. En face, un des meilleurs coach de la ligue et des elfes noirs.
Tout commence bien avec une sortie obtenue sur la ligne de scrimage, puis deux KOs qui permettent au Slashers de jouer à 8 contre 11. Ils marqueront trop tôt, au tour 6, sous la pression alors que l’équipe a été coupée en deux. Deux tours ça suffit pour la furie Anne Hall pour égaliser.
Score à la mi-temps : 1-1.
En seconde mi-temps, Zebulon maîtrise son match, malgré l’infériorité numérique, en laissant le porteur de balle à distance et en évitant le combat. Les armures ne cassent plus et les elfes ne ratent aucune esquive ou passe importante, ils ne font aucun skull ou pow/skull contre les nains malgré les nombreux combats menés. Ils prennent logiquement l’ascendant sur une percée qui laisse les Hashut Slashers imprudents à distance.
Score final : 1-2 .
Des gains exceptionnels de 60 000 po qui permettent quand même de recruter un 4ème hobgo. Au final, un match formateur pas si décevant que ça.