coupe du monde : Autriche (Dornbirn) 3-6 octobre 2019

Voilà, plus de 2 ans et demi pour vous préparez, pas d’excuses pour en pas avoir au moins 2 équipes nantaises !

J’avoue que ça fait dans loin, mais pour l’instant, ça me botterait d’y participer à nouveau (et rencontrer moins d’italiens).

Après, à voir avec les vacances scolaires, le budget demandé, et tutti-quanti.

/bave

thenaf.net/wp-content/upload … Public.pdf

Pourquoi pas.

Bien tenté.
Faudrait voir si pendant les vacances scolaires. Après c’est dans longtemps dc vu d’ici ça semble jouable (plus facile à organiser que si c’était en NZ quoi)

Ouais…à vu de nez, New York n’est pas plus loin de chez moi :slight_smile:

Ca, c’est parce que t’es complètement à l’ouest, non ? :stuck_out_tongue:

J’ai du mal a prévoir des trucs 1 mois à l’avance, alors 2 ans et demi… :stuck_out_tongue:

Mais dans l’idée motivé, j’ai assez regretté de pas être allé à la dernière !

On verra d’ici là

Seulement 11h en voiture :smiley: oui j’en serai!

Et combien de tunnels ? :smiley:
Pour info, mon petit reportage dans le blogurizine 23 : drive.google.com/file/d/0B4OliE … dpdWM/view

Pourquoi pas.
La vidéo que vous aviez ramené m’avait bien fait bavé.

c’est vrai qu’il y a moins d’heures de route en fait

nafworldcup.sbbm-turniere.com/ le site de la world cup!

J’en serai, j’ai les autorisations qui vont bien!

Pour mes futurs partenaires etpour les autres, voici le règlement annoncé ce WE :

J’aime beaucoup le classement uniquement par victoire d’équipe. Et les tiers en second ? Hé, ils ont volé le règlement du Dragonbowl :open_mouth:

De ce que j’ai vu sur fb, équipe de bas-fonds en goodies, sans doute avec possibilité d’acheter de quoi faire gobelins et skavs en plus.

L’équipe BN-Cabalvision devrait être composé de Lars, Acryosis, PLT44, Kaazor, Giom et moi.

Une autre équipe BN pour venir avec nous ?

Si Giom remplace Gulix et Kaazor remplace Cocka, ça va être plus dur de faire une seconde équipe :smiley:

Endersat, Fred et moi, on se touche la nouille. Mais y’a Endersat :smiley:
Et on espérait Giom pour se la toucher avec nous :gay:
Bref, c’est pas gagné ^^

Finalise donc l’équipe pour le Lutece déjà :stuck_out_tongue:

Bas-fonds comme équipe offerte. Zut, j’ai déjà et vu le temps passé pas envie de refaire.
Humains / Vampires ou Nains j’ai pas, ce m’eut pu plus :slight_smile: