coupe du monde : Autriche (Dornbirn) 3-6 octobre 2019

C’est beau :smiley:

Hâte d’y être !

:+1:

Ouverture des inscriptions le 4 Octobre :smiley:

Debut des inscriptions le 04/10/18.
665€ par equipe. 590€ en early Beard. (Avant le 31/12/18)

Il est demandé à chaque equipe d’emmener 3 terrains aux nouvelles dimension. Ça peut être le terrain qu’ils vendent. (89€ en early beard, 99€ après).

Whaoo, 3 terrains Oo. On est même pas sûr d’avoir 3 terrains aux anciennes dimension nous ^^

Je suis prêt. J’ai un nouveau terrain et je suis prêt pour le earlybird.

Go ChokoBN.

je suis également prêt ! et j’ai un terrain au nouvelle dimension aussi ^^

Les inscriptions sont ouvertes ! nafworldcup.sbbm-turniere.co … 4Core.html

Pour inscrire une équipe, il faut :

  • un nom d’équipe :face:
  • le pseudo, le numéro NAF, le prénom, le nom, la taille de T-shirt , préférence alimentaire (normal/vegétarien/vegan/spécial genre allergie)de chaque coach
  • le pays organisateur que l’équipe représente : allemagne/autriche/suisse --> on recevoir un set de dés aux couleurs de ce pays, on pourra échanger ou en acheter d’autres sets sur place
  • l’email et le numéro de téléphone du capitaine
  • cb de terrains pour l’équipe (89€ chaque --> 99€ si payé en 2019)
  • cb d’équipes de bas-fonds, et préciser résine ou metal pour chaque (55€ que ce soit en résine ou métal --> 60€ si payée en 2019)
  • cb de figs de staff (20€ --> 25€ si payé en 2019)
    regarder dans la section goodies du site pour les voir : nafworldcup.sbbm-turniere.co … 4Core.html

S’il y a au moins 4 kits complets (terrain+équipe+staff) il y a 5% de réduc , si tout le monde prend la totale, ce sera 10% de remise.

L’inscription seule coute 590€ par équipe de 6 jusqu’au 31 décembre, puis ce sera 665€.
Pour équipe de 7, c’est 660€ puis 745€ en 2019

Donc ce serait bien de s’inscrire vite :slight_smile:

PS : possible de s’inscrire « en solo » en précisant avec quel(s) autre(s) coach(s) on veut faire équipe. L’avantage, c’est d’avoir les prix 2018 si incertitude sur un ou des coachs (sauf si qqn peut avancer les inscriptions sans savoir qui sera dans l’équipe :slight_smile: )

Pour info, voici les 4 figurines de satff :

PS : si qqn est intéressé par l’équipe, le staff et/ou le terrain(?!!!) dites-le nous, on le prendra pas tous (par contre faudra payer cette année :slight_smile:

PPS : déjà plus de 100 équipes inscrites ! :bounce:

La cloche m’interesse si quelqu’un veut bien me la prendre mais faut voir le prix avant :wink:

Les prix ne sont pas les mêmes sur leur site. Le terrain est annoncé entre 30-50€ sur le site.

A voir pour les goodies.

Sur quel site ?

En fait sur la version vf mais qui est moins bien fourni en photos …

Quand tu commence une inscription, sur la page des choix de goodies y’a bien les prix listés par Acryo, donc c’est plutôt à jour :slight_smile:

Pour la vf je parie sur une vieille version, pas mise à jour depuis un moment.
Toujours prendre les infos en VO, en l’occurence la langue « naturelle » du site c’est l’anglais :wink:

Pour l’instant, on ne peut que les acheter 20€ les 4 figs de staff, à voir sur place quand on y sera.

Et oui, les prix que j’ai donnés sont les prix sur le formulaire d’inscription

Je cherche comment faire le virement/paiement et je ne trouve rien sur le site du Tournoi ?

Perso j’ai fait un virement à Cap’tain Acryosis… mais pas sûr que ça t’aide :slight_smile:

En fait, fallait inscrire l’equipe.
La demande de virement et coordonnees bancaires arivent ensuite par mail.

Les choko BN joue contre les No-Rerol Ardéchoise les en table 5 ou 6