un petit mot pour vous rappeler de bien renouveler si besoin votre adhésion NAF. J’ai pas regardé pour l’équipe, mais ça devait être fait le 10 aout… Bon, ne plein milieu de l’été!
Du coup, de mon côté, je viens de le faire. Je contacte les orgas pour voir tout ça avec eux… Même si je pense que ce retard de 5 jours n’est pas embêtant.
J’ai pas pensé à faire un point sur tout ce qu’il fallait checker d’ici la WC pour l’équipe, mais je pense que ce serait pas mal qu’on s’y attelle d’ici septembre disons.
Par ailleurs, j’ai eu un mail de notre gentil proprio, faudra que je lui réponde également (même si de mémoire son mail ne nous demande pas encore de points précis, plus une prise de contact).
Ca se rapproche, ça se rapproche!!!
Par ailleurs, je me demande si je vais pas faire le trajet de mon côté, à la tranquille.
Ok merci, c’et fait pour moi, i faut que COcka retrouve ses identifiants NAF
Sinon, voici le logo que propose MoZ pour nos T-Shirts/polos :
Ca vous irait ?
Vous voulez quoi comme dos/coeur ?
Le logo + pseudo sur coeur, « Cabal-BN World Cup Luccia 2015 » dans le dos ? + gros logo ? + pseudo ?
Faut que je m’en occupe rapidement de ça aussi …
Pour le nom d’équipe je verrais bien un « - » à la place de « & », je trouve que Cabal BN sonne mieux que Cabal and BN enfin bon c’est pas bien important. Pour le centre en noir sur fond blanc ou inversement?
T-shirt blanc ou gris ok!
Devant sur la poitrine coté gauche le logo avec pseudo en dessous et derrière le pseudo en haut et le logo WCIII en dessous avec une inscription genre World Cup Lucca. Qu’en pensez-vous?