Coupe du monde 2015

Moi je préfère y aller en voiture que en avion. Ça me fait chier de partager la caisse avec toi mais bon si on a pas le choix :smiley: .
J’imagine un départ le jeudi et un retour le lundi. Pour les heures je ne sais pas trop.

Vendu ! On sera au moins 2. Enfin si tu veux bien de moi :stuck_out_tongue:

à 2 on a qu’à prendre un scooter :smiley:

Nous on partira avant, et en avion, mais à voir pour le retour.

Moi, pour le transport, je cherche le meilleur ratio qualité / prix. En voiture, j’ai regardé, faut compter 12/13 heures de route. J’ai été chez Europcar vite fait suite à un passage à l’aéroport, la location tapait dans les 700 euros environs (du jeudi au lundi).

Après, voiture + avion, voiture, charrette, limousine (payée par la ligue), peu m’importe. Tant qu’on y arrive et qu’on en revient !

au 700€ il faut rajouter carburant et péage j’imagine. Il faudrait etre 5 dans la voiture pour que ca soit intéressant.

Bon les gars , j ai a réfléchir d ou je pars car cela influence pas mal le budget.

Je vous mp le pourquoi du comment pour ma solution a partir de nantes

Salut messieurs,

Je ne serais pas présent à la World Cup, sa creuse mon budget, déjà creusé par ma p***** de bagnole.

J’aurais besoin, si possible, que l’un de vous rendent une commande peinture à un de mes client qui y sera…

Est-ce-jouable pour l’un d’entre vous ? Je paye en bière et en match amicale si vous voulez ^^

Merci d’avance,

Ez’

Oui oui ça peut se faire! (putain il est vraiment sympa ce président, toujours prêt à rendre service/putain il est vraiment alcoolique ce président toujours prêt à rendre service pour boire un coup!)

S’il y a des intéressés, voir pour le trajet en voiture avec PLT+Chica+Gulix :slight_smile:

PS : je pense que l’anglais est un pré-requis :wink:

Alors pour les rosters joués on en est où? à part PLT qui joue les ogres, les autres vous jouez quoi?

je vais tester un peu nécro mais ça devrait être ça, sinon ndc.

cocka part bien sur du HL.

Pour les autres indécis, ça se précise ?

Non :smiley:

Je pense partir sur de l’elfe pro ou du skaven, ça a pas changé de ce côté-là.

Pour info, y a une équipe qui cherche un remplaçant :

teamfrancebb.positifforum.com/t3 … -cup#69874

et le remplaçant a été trouvé :slight_smile:

Alors en ce belle été, vous commencez à faire vos choix de team?

Je réfléchis encore entre Skavens et Elfes Pros. Je penche pour l’instant plus vers les elfes, mais mes figurines ont besoin d’un ravalement de façade …
Après, mes skavens sont entre les mains de giom, en ce moment …

Je suis entrain de réfléchir sur le voyage vers Lucques et sur ma solution par Europcar

[spoiler]1) le voyage: Vu qu’il y a 13h30 de voyage selon Mappy et on va arrondir à 15h avec les arrêts, je serais partant pour que l’on part de Nantes vers 11h-minuit le mercredi 4 , ce qui nous ferait arriver à Lucques en milieu d’après midi et donc profiter de la ville dès jeudi

1. c’est pourquoi en vu de la longueur de voyage et que l’on dormira dans la voiture , il nous faut une voiture spacieuse autant pour l’habitat passagers que pour le coffre à bagage

2. sachant que, selon Mappy, pour un Nantes via Cholet vers Lucques , en voiture Diesel , on en a pour 130€ de péages et environs 110-120€ de gasoil, on va dire qu’aller retour faut compter 480€ incompressible

3. la question est combien max on mets pour une part individuel (entre 150 à 200€) à multiplier par 4 ce qui donnera le budget total du voyage

Si on part sur 200€ par personne, on a un budget de 800€ donc -480€ aller retour , il reste 320€ de location de voiture

Par le contrat que j’utilise avec Europcar avec le surcout assurance autres conducteur (environ 10€ de plus par jour (donc 70€))

Si on est sur la gamme Compacte ( Ford B-Max, Ford Focus, Peugeot 308, Citroën C4, Renault Mégane, Hyundai ix20, Opel Astra, Fiat 500L, Citroën C3 Picasso, Hyundai i30. Modèle non garanti.)
Cela fera 175€ + 70€ = 245€

Si on est sur la gamme Familiale(VW Passat, Opel Insignia, Renault Laguna, Ford Mondéo, Peugeot 508, Hyundai i40. Modèle non garanti.) ou Monospace (Golf 7 Sportvan, Ford C-Max, Citroën Picasso, Renault Scénic. Modèle non garanti.)
Cela fera 210€ + 70€ = 280€

Si on est sur la gamme Familiale Break (Ford Mondéo Break, Peugeot 508 SW, Opel Insignia Break, Hyundai I40 SW, Renault Laguna Break. Modèle non garanti.) ou Monospace
Cela fera 230€ + 70€ = 300€

[/spoiler]

Voilà , qu en pensez vous…