Coupe du monde 2015

Ma femme me dit qu’il manque un drapeau francais, pourquoi pas le nom de notre team en bleu, blanc, rouge?

Je suis pas plus fan que ça des couleurs de drapeau sur les maillots (italien ou françaiqs)

• Déjà par ce que je les mettrai à d’autres tournois massivement franco-français
  • Que perso la nationalité je m’en moque un peu ( j’avoue qeu ça ne me ferait ni chaud ni froid que ce soit une équipe française ou pas qui gagne à la fin)
  • Que ça risque de faire un peu harlequin avec les logos et que ça complexifie le choix de la couleur du maillot :slight_smile:

Mais je me plierai à la majorité !

Vous allez peut-être me dire que ça ne me regarde pas car ne faisant pas encore parti des BN et ne participant pas à cet évènement.
Mais si vous voulez caser un drapeau français, vous pouvez toujours en placer un (plus ou moins grand) sur une des manches. Ça reste discret en vue de face/dos des maillots.

Il faudrait qu’on est tous le même maillot donc j’essaye de bien comprendre avant de demander à MoZ de nous faire ça et voire pour une simu sur un site :slight_smile:

• Pseudo en haut du dos
  • puis le logo WC ?
  • et dessous « World Cup Lucca 2015 » ou bien "NAF World Cup III 6th-8th november 2015 (comme sous le logo dans l’image précédente)

** Ou bien vous voules que « World CUP ** » soit en haut du dos ? ET dans ce cas, on mettrait le pseudo qd même ?

*** Ou alors pas le logo et juste « World Cup 2015 » enhaut du dos (genre écrit en arche) et le pseudo écrit horizontalement genre au milieu du dos

Effectivement, je préfère ete option, meêm si ça augmente le cout du maillot. Ou alors un ptit drapeau à côté du pseudo sur le coeur

Toutes les idées me plaisent donc ok pour moi
Me faut juste le logo de ma team ogre et nickel

Tout comme l’amateur de snots: le logo de l’équipe, ce serait topissime. Sinon, le reste, je m’adapterai :slight_smile:

Je trouve le logo de l’équipe Cabal BN très très joli, en tout cas. Pour le côté caca d’oie de la banière, faudrait voir ça « sur un polo ». Avec des du blanc, ou du gris par exemple, ça doit pas être cata.

Et sinon, un peu de violet?

(non, je plaisante parce que pour le coup, ça n’irait vraiment pas avec le noir, blanc, et jaune et vert du logo, mais contractuellement, je suis obligé de demander :smiley: )

Sinon, au niveau des choix d’équipes, voilà où j’en suis:

Nordiques

1 yéti
2 ulfs
1 zerk
1 lanceur
8 lineman

2 RR, 1 apo, 1 FF
comps:
J1: chef sur le lanceur, chataigne sur le yéti, garde sur un ulf. il y a la version plus safe avec block sur l’autre ulf à la place de chataigne sur le yéti, mais l’impact psychologique n’est pas identique :smiley:
J2: garde sur un line, block sur le ulf (ou chataigne sur le yéti)
J3: tackle sur un line, garde sur le zerk, ou joueur vicieux, et mighty blow, en version bourrin.

Chaos Pact
1 mino
1 ogre
1 troll
1 elfe noire
1 skaven
1 gob
7 maraudeurs

2 RR, 1 apo
comps:
J1: block sur le mino, garde sur le troll, esquive sur l’EN, garde sur un maraudeur, chef sur un maraudeur
J2: block sur l’ogre, lutte sur le skav. Autre possibilité, garde sur un maraudeur, et/ou tentacules sur le troll (auquel cas, l’ogre prend garde en J1), juste parce que … chaos pact! :smiley:
J3: double tête sur le gob, garde sur un maraudeur.

J’hésite énormément. J’ai l’habitude des nordiques, trop peut-être; Le roster final est séduisant: 2 voire 3 garde notamment, ça aide.
Pour le chaos pact, j’ai fait que deux tournois avec, en loupant de peu la victoire en janvier, dans un tournoi sur lyon (au goal average en fait… et c’est de ma faute, parce que j’ai voulu faire le malin :smiley: ). Le Cabal trophy a été beaucoup moins convaincant par contre. 3 garde sur, voire 4, deux big guys avec block… C’est quand même assez sympa.

Seule certitude, les figs seront peintes en violet… Si j’ai le temps :smiley:

Je suis tout ouie si vous avez des reamrques ou commentaires, ou autres propositions de roster.

Prso je prendrais le coureur nordique au lieu du zerk, mais il n’aurait esquive qu’en J3 donc pas top non plus. en tout cas, je préfère Intrépidité+MV à frénésie+bond.

Pour le pacte, je sais que je prendrais jamais tentacule qui est quand même bien pourri :smiley:
Quitte à prendre un double sur BG autre que Blocage, pourquoi pas Griffes ? (genre le mino rabat vers ton Ogre griffu pour l’alimenter en victime volontaire). Sinon, ça fait très peu de Blocage tout ça, surtout pour 2+1 RR, mais si tu préfères opter pour les Gardes, c’est que tu profites de ton expérience en tournoi que je n’ai pas !

Très bon choix le violet :smiley:

Moi je pense jouer Chaos:
4 guerriers blocage
8 hommes bêtes dont 1 garde
3 RR
4 pop

J2
blocage sur 1 HB et garde sur un autre

J3
2 HB blocage

Qu’en pensez-vous?

je te dirais cela demain apres midi :smiling_imp: ce que j’en pense

12 joueurs sans apo :pale:
Mais j’ai pas de proposition, à chaque fois que j’ai regarde pour jouer chaos, je trouvais rien qui me plaise !
Peut-être virer une RR pour un 13ème joueur (ou apo) et prendre Chef à la place d’un Blocage ?

sinon, il reste ndc et MV en super gros rosters à prendre :smiley:

on recapitule les choix de Team

Cockatrice : Homme lezard
Plt44: Ogres Snot
Gulix: Skaven ou Elf Pro
Chicagork: Chaos
Acryosis:Nécromant
Lars Envengger: Nordique ou Pacte du Chaos

on a presque les maillots , presque la compo des races,

et ben cela se profile bien dites donc

Oui c’est vrai on va tester ça demain!
Par contre j’ai pas fini la peinture.

Pour tentacules, c’était plus pour le délire du roster, que pour l’efficacité. Encore qu’un bon gros troll bien baveux sur la LoS, ça a du charme. Entre griffe et blocage, malgré mon goût prononcé pour le sang, je pense que je prendrai quand même blocage.

Disons que même s’il y a pas assez de blocages, au final, l’équipe aurait 2 big guys blocage, 3 garde dès la J2, 2 dès le début (donc pas mal de blocks deux dés quand même, en plus de ceux des gros), un porteur de balle qu’il faudra bien aller choper avec son esquive, et un safety lutteur qui à l’occase peut servir.

Pour le zerk, ça se discute en effet. Le coureur permet d’affronter du plus gros aussi (mine de rien, intrépidité, c’est pas si mal quand tu joues des orques notamment). Et il se déplace plus vite… Après, c’est se couper du 3e garde (parce que mighty blow, faudrait vraiment que j’ai fait 6D avant de le prendre :smiley: )… Pour esquive, qui est aussi intéressant.

Entre les deux rosters, mon coeur balance vraiment. Je pense que je vais prendre nordiques, au final, mais les règles ne seront pas toujours aussi favorables au chaos pact… Ogre + Mino avec blocage, il va falloir en faire des tournois avant que ça se représente! :smiley:

(bon, et puis si je profite des deux mois pour vraiment peindre, ça peut ne jeter grave :smiley: )

teamfrancebb.positifforum.com/t3 … embre-2015

Tu prends un A/R en avion low cost, tu dors à la maison avec les Cabaleux de l’ouest et pis voilà ! :cheers:
Ps : ce sont les même règles depuis qq années, donc tu pourras en profiter à priori tous les ans :wink:

P’tit up, PLT et Lars sont OK qq soit le dos, tant qu’ils ont leur logo sur le coeur aussi :slight_smile:
Si qqn d’autre veut u nlogo avec son pseudo, faut m’envoyer les fichiers (pour PLT et Lars, MoZ les a)

T’en as besoin pour quand, dernier délai (que je choisisse enfin mon équipe ^^).

J’aimerais surtout donner rapido les infos à MoZ pour qu’il aie le temps de préparer le dos. Ensuite pour la commande, je pense qu’on a un peu plus de temps, genre encore 2-3 semaines

J ai trouvé ça sur le site de la NAF,

luccini.it/wc2015/Lucca.wmv