Coupe du monde 2015

Pour le voyage , je devrais le faire de Marseille y a des chances si mon planning professionnel ne change pas.

Faudra que je vois pour du covoiturage avec les sudistes

Pour l.hébergement, je suis tenté par l hôtel des orgas en 3etoiles a 3 ou 4 personnes qui amene a 35 environ/personnes
Après si y a une idée avant ce week end je suis preneur.

Je prendrais l inscription, la pièce commémorative
Pour le terrain j hésite. Si je ne dis rien avant l inscription, je ne le prends pas

Vous avez trouvé une photo du terrain qq part, vous?

Je suppose que c’est FF Fields qui le fait, et qu’il sera sympa, mais bon…

oui ce sera FF FIeld, terrain en dur en 6 ou 8 morceaux (pas encore fixé) et non, ils ne savent pas encore exactement à quoi il va ressembler :slight_smile:

Je prend un terrain et une monnaie. Pour le logement je vous laisse choisir la où on ira dormir!

Je vous réinvite, entre ce soir, demain et samedi au plus tard dans l’aprem, à me faire passer par pm ici nom, prénom, email, pseudo et numéro naf :wink: Pour l’instant, je n’ai que les infos d’un ogre! :smiley:

Sortant samedi soir, il vaut mieux que je saisisse ça avant :smiley:

Lars t’as reçu mes infos? Les autres ont tout envoyé?

Info envoyé pour moi

Pas de terrain
La pièce commémorative

Hotel , je propose une chambre a 4 dans hôtel 3 stars proposé a 115€
De jeudi a dimanche compris
Donc a quatre on s en tire pour 4 nuits a 115 euros chacun

Moi tant que j’ai un lit ca me va!

Pareil, un lit, un toit, un petit-déj, c’est tout ce qu’il me faut ^^

Coucou!

Bon, finalement, ma soirée alcoolisée est reportée. Du coup, je vais pouvoir finaliser tranquille ce soir.

Il ne me manque guère que le choix d’acryo et cock pour l’hébergement. 115 euros pour 4 jours, c’est relativement raisonnable, et ça permettra d’avoir chacun un vrai lit à soi :slight_smile:

ah, sinon, pas d’intolérance alimentaire?

Si j’ai bien compris Acryo et Cocka voient ça de leur coté.
On loue une voiture alors?

Non pas pour moi!

Pas d intolérance aliment pour moi

ah vi, maintenant que tu le dis, effectivement, Acryo l’avait évoqué. Des vacances supplémentaires, ou précédant le tournoi, je crois!

je confirme :slight_smile:

Du coup, sur booking, quand on mate les apparts qui proposent des couchages gérables (ie sans canapé convertible), on arrive rapidement à 340 euros à diviser par 4… Donc, 90 euros environ. Soit une différence peu importante avec les hotels de l’orga.

Je te fais confiance Lars! (tu seras donc responsable si je suis pas satisfait :smiley: )

Hotel 3 stars, y a pas… Y Carignano, mais c’est en dehors du centre ville (à 5 km). Qu’en pensez vous?

L’hotel carignano a l’air sympa, et a une note correcte sur booking. Cela étant, je viens de farfouiller à droite et à gauche, et j’ai trouvé une solution qui me paraît gérable, à savoir un vrai grand lit (160) et deux lits simples :slight_smile:

Dans lucques même… A 380 euros :slight_smile: et tres tres bien noté

Bref, vu ce qu’il y a sur booking, je pense que je vais fixer l’inscription ce soir une fois la résa sur booking effectuée :slight_smile: Je vous tiens au jus, mais si on peut éviter les frais de tacos, ou de bus, ça sera toujours ça de bu :smiley: