Pour le voyage , je devrais le faire de Marseille y a des chances si mon planning professionnel ne change pas.
Faudra que je vois pour du covoiturage avec les sudistes
Pour l.hébergement, je suis tenté par l hôtel des orgas en 3etoiles a 3 ou 4 personnes qui amene a 35 environ/personnes
Après si y a une idée avant ce week end je suis preneur.
Je prendrais l inscription, la pièce commémorative
Pour le terrain j hésite. Si je ne dis rien avant l inscription, je ne le prends pas
Je vous réinvite, entre ce soir, demain et samedi au plus tard dans l’aprem, à me faire passer par pm ici nom, prénom, email, pseudo et numéro naf Pour l’instant, je n’ai que les infos d’un ogre!
Sortant samedi soir, il vaut mieux que je saisisse ça avant
Hotel , je propose une chambre a 4 dans hôtel 3 stars proposé a 115€
De jeudi a dimanche compris
Donc a quatre on s en tire pour 4 nuits a 115 euros chacun
Bon, finalement, ma soirée alcoolisée est reportée. Du coup, je vais pouvoir finaliser tranquille ce soir.
Il ne me manque guère que le choix d’acryo et cock pour l’hébergement. 115 euros pour 4 jours, c’est relativement raisonnable, et ça permettra d’avoir chacun un vrai lit à soi
Du coup, sur booking, quand on mate les apparts qui proposent des couchages gérables (ie sans canapé convertible), on arrive rapidement à 340 euros à diviser par 4… Donc, 90 euros environ. Soit une différence peu importante avec les hotels de l’orga.
L’hotel carignano a l’air sympa, et a une note correcte sur booking. Cela étant, je viens de farfouiller à droite et à gauche, et j’ai trouvé une solution qui me paraît gérable, à savoir un vrai grand lit (160) et deux lits simples
Dans lucques même… A 380 euros et tres tres bien noté
Bref, vu ce qu’il y a sur booking, je pense que je vais fixer l’inscription ce soir une fois la résa sur booking effectuée Je vous tiens au jus, mais si on peut éviter les frais de tacos, ou de bus, ça sera toujours ça de bu