Super content que vous veniez les gars. On se verra donc la bas
![]()
@ acryosis : Après la licorne, tu ne lacheras plus tes bas-fonds…ou pas 
C’est aussi un peu pour ça que je veux le tester en tournoi, pour peut-être me lancer avec à la WC 
Je suis dans la même logique… Après avoir joué nordiques des années durant en tournois, là découvre le Chaos Pact, qui contrairement à ce que j’en pensais sur le papier, est beaucoup plus fin à jouer que les Nordiques, moins bourrin finalement…
Et vu le réglement de la WC, le Chaos Pact me semble amusant. Pas aussi secure que les Necro, mais pas mal loti non plus.
Pour ce qui est de la world cup, en marge à l’équipe cabal, comme acryo, j’ai sondé Lizardcore (sisi, il a adoré). Je refais le point avec lui (même cette petite frappe a le droit au respect et la politesse), et je reviens très vite, d’ici la fin de semaine vers vous 
Punaise vous recrutez des anciens les gars, un mec sympa le LARS (souvenir de la lutèce 2013 en J5
)
En tout cas représenter la BN et Cabal en même temps c est achement bien…
On s’organise comment pour l’inscription / règlement ?
Une autre équipe comptait sur Lars pour la WC suite à une discussion lors d’un tournoi mais Lars ne se considérait pas comme engagé. Il doit clarifier la situation et nosu dire s’il vient avec nous ou pas (on a un remplaçant côté Cabal au cas où)
Cocka et moi on a le chèque de prêt, il faut juste qu’on sache à qui l’envoyer !
Au cas où, on volontaire pour s’occuper du virement à la place de Lars ?
PS : on passera une semaien sur place, donc ne tenez pas compte de nous pour l’hotel si vous vouliez prendre qqch en commun
Je veux bien envoyer le règlement de notre équipe, on attend la confirmation de Lars avant de l’envoyer?
Oui, je pense pas qu’il nous oublie encore plus d’une journée 
Ca marche.
Pour l’hôtel, on part sur quoi ? Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche ?
@chica : tu me diras par MP, je te ferai un virement de la somme.
Hey
Tt se règle par virement , j espère que lars vase réveiller là.
Y a une grosse inscription a faire…
Moi inscription hôtel pièce commémoratives
je viens de passer l’après-midu à regarder les logements/transports sur place :
- il n’y a pas d’hotel à côté du tournoi
- la seule ligne qui fasse centre-ville(ou pullullent les hotels) - tournoi s’arrête à 19h30.
Du coup, je ne sais pas si on passera sur place et rentrera en taxi (quand même plus sympa de passer les soirées avec tous les participants) ou si on devra essayer de se retrouver dans les bars du centre ville ?
Ps : nos inscriptions + 2 terrains personnalisés + 1 monnaie commémorative = 158 €
Je trouve pas le prix pour l’inscription, Gulix tu peux m’aider?
Sur cette page : worldcup.luccini.it/subscribe.htm
Coût pour l’inscription : €44 chacun
Coût Terrain commémoratif personnalisé avec pseudo (optionnel): € 32 chacun
Coût Monnaie commémorative, qui sera réalisée seulement pour un minimum de 400 unités demandées; l’apport sera retourné dans le cas contraire (optionnel): € 6 chacune
Plus hôtel / dortoir / camping
A voir pour ce dernier, donc, j’ai pas franchement regardé ce qui se faisait à côté (airbnb, auberge de jeunesse, …).
OK donc qui prend un terrain et une monnaie?
déjà 3 terrains (Acryo,Cocka et moi) et 2 monnaies (Acryo et moi)
On a jusqu’au 16 mars pour s’inscrire c’est ca?
Il me faut aussi les cartes d’identité recto-verso de tout le monde.
Des nouvelles de Lars?
8 mars pour l’inscription, 16 mars pour le règlement, en fait.
Je réfléchis pour le terrain, je prendrais pas la pièce.
Lars a confirmé sa participation avec nous et qu’il s’occupait du règlement.
Il est débordé IRL mais il va passer rapidement par ici 
salut les Nantais!
A priori, pour l’inscription (avant le 8 mars donc) voila de quoi j’ai besoin:
Informations à avoir pour s’inscrire sur le site :
_ Nom de la team
_ Nom et prénom des joueurs
_ Numéro Naf et pseudo Naf
_ Adresse mail des joueurs
Y’a t’il des régimes spéciaux (intolérance aux lactoses, coeliaques (intolérance aux glutens), végétariens)
Combien de joueurs souhaitent un terrain spécial (32€)?
Combien de joueurs souhaitent de la Monnaie commémorative (6€)?
Combien de joueurs souhaitent un hébergement à l’hôtel?
Ensuite envoi des papiers d’identités de tous les joueurs par le capitaine à : info@luccini.it. De la même façon que les papiers d’identité, si j’ai bien capté, ça peut se faire la semaine prochaine 
Pour ce qui est de l’hébergement, je donnerais une piécette sur cette solution:
booking.com/searchresults.fr … children=0
(désolé, le lien est longuet
)
Si vous faites le ratio cout/nuit/joueur, on est sur du deux fois moins cher que le plus petit des hotels orga… Perso, je me fiche completement de dormir sur un convertible 
Idéalement, si je pouvais avoir le nom de l’équipe définitif ici, et les infos joueur par pm (ici aussi) ce serait parfait 
Bon lars fait l inscription samedi
Le plus simple c est que chacun lui MP les infos nécessaires sur.sa boite Mail ici :
Informations à avoir pour s’inscrire sur le site :
_ Nom de la team
_ Nom et prénom des joueurs
_ Numéro Naf et pseudo Naf
_ Adresse mail des joueurs
Y’a t’il des régimes spéciaux (intolérance aux lactoses, coeliaques (intolérance aux glutens), végétariens)
Combien de joueurs souhaitent un terrain spécial (32€)?
Combien de joueurs souhaitent de la Monnaie commémorative (6€)?
Combien de joueurs souhaitent un hébergement à l’hôtel?"
Je mprais mon nom et prénom en tt cas
Et ft choisir le nom de la team
Lars m a devance de quelques secondes