Coupe du monde 2015

En tt qu ancêtre, lit simple pour moi…

En tant que quadra en sursis, je plussoie :smiley:

Bon, la résa de l’hotel est l’appart est faite. Il s’agit de Casa Carmen: booking.com/hotel/it/casacar … ight_room=

L’appart est mieux noté que les hotels trois étoiles sur booking (et en général, à partir de 8, c’est de très bonne qualité), il n’est pas cher (272 + 40 euros de taxe de séjour, soit 78 euros par personne), mieux situé que les hotels dispo sur le site de réservation (qui étaient pour les chambres quadruples en dehors de lucca, ce qui est logique, les mieux placées ont du partir tout de suite), entre le centre historique de lucca et la salle en fait (à vue de nez, elle est à un kilomètre, de l’autre côté de l’autoroute A11)

Outre le prix, ce qui m’a décidé, c’est que c’est bien foutu, avec 4 potentielles places de couchage (un grand lit double, deux lits superposés et un canapé lit qui a l’air pas mal). L’accès à la kitchenette permettra en plus de faire des économies, en se préparant pour ceux qui le souhaitent un repas tranquillou pour pas cher (itou pour les petits dej). Et enfin, on a un accès à un jardin privatif :slight_smile:

erreur pardon, la taxe de séjour sera beaucoup moins importante. C’est le nettoyage de la chambre qui fait ce prix :slight_smile: du coup, ca fera environ 68 euros par personne, on paiera sur place :slight_smile:

Y a plus qu’à organiser le voyage! Je revérifie pour la 4e fois l’inscription de l’équipe (oui, un poil tatillon, mais si j’oublie une médaille, un terrain, je m’en boufferai les c…!), et je vous fais passer soit demain, soit dans la semaine par pm mon adresse, ou mon iban, pour le paiement, et mon adresse mail pour les copies des pièces d’identité :slight_smile:

D’ailleurs, pensez-y: pour la carte d’identité, ou le passeport, vous ne passerez pas l’aéroport si elle n’est pas valable en novembre 2015… Une carte d’identité c’est gratuit, et le temps de refaire ses papiers est large!

et voila!

Data 07/03/2015

résumé des données insérées
Step 1: Team / Capitaine info
Team Data

Team Nom: Team BN Cabalvision

Team Capitaine

Prénom: Gérald
Nom: 
NAF Pseudo: LarsEnvengger
NAF Nombre: 30
Nation: France
Email: 
Téléphone: +336 

Step 2: Jouer
Données du joueur #1

Prénom: Guillaume
Nom: 
NAF Pseudo: Chicagork
NAF Nombre: 18117
Email: 

Données du joueur #2

Prénom: Nicolas
Nom: 
NAF Pseudo: gulix
NAF Nombre: 18619
Email: 

Données du joueur #3

Prénom: Joël
Nom: 
NAF Pseudo: plt44
NAF Nombre: 19345
Email: 

Données du joueur #4

Prénom: Anthony
Nom: 
NAF Pseudo: Acryosis
NAF Nombre: 19207
Email: 

Données du joueur #5

Prénom: Audrey
Nom: 
NAF Pseudo: Cockatrice
NAF Nombre: 19208
Email: 

Step 3: Notes

Végétariens: 0
Coeliaques: 0
Intolérance au lactose: 0
Monnaie commémorative, qui sera réalisée seulement pour un minimum de 400 unités demandées. L’apport sera retourné dans le cas contraire (€ 6 chacune): 4
Terrein commémoratif, personalisé avec votre pseudo. (€ 32 chacun.): 5
Notes:
Many thanks in advance for the fields to make it as "Lars Envengger" and not "LarsEnvengger for mine.

I asked my teammate gulix if it's gulix or Gulix. Il will confirm it with the payment   :slight_smile:  

regards
Gérald

Step 4: Hotels

Pas d’hébergement réservé

Comptage

Coût d’inscription: € 264 (€ 44 x 6)
Coût terrein commémoratif: € 160 (€ 32 x 5)
Coûtde la monnaie commémorative: € 24 (€ 6 x 4)
Coût Hotel: € 0

Coût Total: € 448

Je reviens vers vous pour les détails! :slight_smile:

Bonne soirée et bon week-end!

a oui je vais m’occuper de ma carte d’identité, elle est périmée!
Avion ou voiture pour le voyage?
merci pour l’inscription Lars, faut que je choisisse mon roster!

J’habite en région Rhone-Alpes, du coup, c’est tentant de faire les 7h de route qui me séparent de Lucques en voiture… Mais il faut que je trouve des compagnons de covoiturage :slight_smile:

Bon en novembre, je serais encore a Marseille donc je devrais partir de la bas.
Go to the hakes et boggo devraient y aller par avion, faudra voir avec eux
On en discute a la licorne

Ça vous dit un T-shirt d’équipe ?

Genre dos :
World Cup 2015
Team BN Cabal

coeur : un logo spécial (à voir entre MoZ et Croco) et notre pseudo ?

le chef avait l’air d’être partant en tout cas, et d’avoir déjà des idées :slight_smile:

Perso, si on part là dessus (le sujet avait été lancé sur le forum de la cabal :blush: ), vu qu’il y a trois jours de tournois, je serais partant pour trois tee shirts :slight_smile:

Sans compter que vu que Jervis Johnson sera sans doute là, je lui ferai dédicacer (encore) mes tee shirts … Ou le terrain, j’hésite :smiley: (mais quel geek :smiley: )

+1 Lars

Donc pour les tee-shirts « double appartenance » (ce qui me servirait pour bcq de tournois :smiley: ) spécial World Cup, est intéressé :

• Lars (*3)
  • PLT
  • Cocka (ou sweat si possible ?)
  • Acryo (*2+sweat si possible)
  • Chica (si le +1 porte sur les Tshirt et pas que sur les dédicaces :slight_smile: )

Gulix ?

Sinon, je voudrais commencer à réfléchir à mon roster, surtout si je vais au rdv fin juin aux règles « WC like »

mes préférences actuelles sont :

• nécro si personne ne les prend (j’en ai jamais joué, il faudrait que je m’entraine avant)
  • skavens
  • peut-être chaos ou un tiers 3 (plutôt bas-fonds, voire gobs)

et vous ?
Il y a qq semaines, Lars était sur nordiques (son roster de coeur) ou Pacte (il l’a essayé, il veut l’adopter !)

le +1 c’était pour t-shirt et dédicaces :smiley:
par contre j’aime bien l’idée d’un sweat et de 2 t-shirts!

Moi je jouerais bien lézards! Cocka veut les jouer peux-être? (priorité aux femmes bien sur!)

Malheureux, vire ton commentaire entre parenthèses avant qu’elle ne passe en mode berserk ! :smiley:

lol désolé de faire preuve de galanterie, c’est comme ça qu’on m’a appris les choses :smiley:

Moi pour l’instant, je me verrais bien sortir du skavens ou de l’elfe (pro ou hauts). Mais ça me chagrine de pas avoir de champions … bas-fond ? Faudrait que je me dégotte de quoi compléter mon équipe de skavens avec des gobs … J’y réfléchis.

Pour le maillot, j’y réfléchis, mais pour ma part, je n’en prendrais qu’un. On m’a dit que j’avais trop de T-shirt dans la penderie ^^. Quitte à sortir les polos BN en plus.

Et si Jervis est là, j’aurais mon livre de règles V3 sous la main ^^.

C’est vrai que les elfes en Tiers2 doivent être sympa à jouer aussi, mais je n’ai jamais joué ni les uns, ni les autres ^^

1 T-Shirt ce serait quand même sympa qu’on puisse tous porter le même haut pour faire plus team :wink:
C’est l’occasion de virer un de tes vieux T-Shirt pour compenser :nerd:

Partant pour les 3 T-shirt voir un sweeat world cup

Après, ça me dérange pas de porter le même t-shirt les 3 jours :aaargh:

Donc si j’essaye de résumer :
12 T-Shirt +4/5 sweat pour estimer les prix, demande de logo envoyée aux artistes.

Gulix : 1 T-Shirt
PLT : 3 T-shirt voire 1 sweat
chicagork : 2 T-Shirt + 1 sweat
Lars : 3 T-shirts
Cocka : 1 sweat
Acryo : 2 T-shirt+ 1 sweat

Pour les rosters de chacun :

PLT : snots, ça, c’est facile !
Chica : nécro
Gulix : skavens/elfes pros/elfes hauts/Bas-Fonds
Cocka : Pacte/HL
Lars : nordique/Pacte
Acryo : ?

J’ai bon ?

Ouep pour moi, et si quelqu’un est intéressé par les skavens, je les laisse ! Je les sortirai normalement pour le Cognac Bowl, et je sais pas s’ils auront récupéré d’ici-là ^^.