Moi non plus.
pas présent ![]()
On serait donc 4 motivés, et donc pas d’équipe 100% BN. On contacte les ligues d’à côté ?
Ben oui on va etre obligé de faire ca!
Acryosis, t’as pas des potes de la cabal pour compléter notre team?
Je suis en train de mettre un coup de pression aux Cabaleux pour que les « intéressés mais pas fixés » se décident vite. COcka et moi on fera tampon où i lfaudra (j’espère bien une équipe de chaque !)
SInon les normands ont une palce de libre actuellement : Lord M (bas-fonds), Osskpo (nordiques), feerikon (gobs), gilko (elfes noirs) et Go the Hakes (ogres)
PS : cocka et moi on reagrde pour prendre une semaine de vacances sur place, donc pour l’instant ne pas nous prendre en compte pour les trajets. CEci-dit, on repartira lundi de toute façon, et quelque soit l’équipe avec laquelle on y va, on pourrait être intéressé par le minibus s’il y en a un de loué… On essaye de préciser tout ça asap
Tu pourras nous tenir au courant ? Quitte à faire du free agent, si on pouvait regrouper les BN plutôt que de s’émietter dans différents paquets ^^.
Kaazor et Chica, toujours motivés ?
Pour ma part, le budget inscription / logement est prêt, restera un peu de temps pour le budget voyage.
toujours motivé!
Pour essayer d’avancer rapidement, possibel d’envoyer exceptionnellement un MP à tous les membres ?
Y a déjà eu y a pas si longtemps, il me semble.
oui j’avais envoyé un mp à tous les BN!
comme ça avance très lentement côté Cabal aussi, au pire on fusionne nos 2 équipes (sachant qu’actuellement, en certains à la Cabal, on n’a que 3 nantais ! Cocka, PLT et moi)
EDIT Acryo : correction gros doigts 
J’ai un contact avec Boggo le Gobbo (mordorbihan) via le forum de france blood bowl.
Kaazor, tu confirmes ta venue ?
Partant en tout cas pour cette équipe CaBNal VisioBN 
@Acryosis : des news pour l’équipe Cabalvision ? Ca donne quoi comme possible formation ?
Oui pardon, Kaazor a confirmé qu’il ne pouvait s’engager pour la WC, donc on valide la compo :
Gulix - Chica - Cocka - PLT (snots) - Lars Envengger (Pacte du chaos ou nordiques si possible) - Acryosis
Je demande à Lars de s’inscrire ici pour discuter compo et inscription ! ![]()
Oh Yeah ![]()
On s’organise comment pour l’inscription ?
Cool une Cabal BN en équipe
Pour l’inscriptipn, voici le mode opératiore détaillé :
[spoiler]
poste d’origine
Lars était OK pour s’en occuper, on va voir s’il confirme mais y’a pas de raison à priori ![]()
Par contre, il faut décider si on veut terrain et monnaie et envoyer le chèque pour le montant corespondant.
Et surtout gérer l’hotel… Tout ça avant la date limite !
Pour info, pour ceux envisageant de passer plus de temps sur place (comme cocka et moi) :
[spoiler]Hi,
the price that you can see in our online form is a special price only for
some days, but if you want to take a longer period you can tell us when
and how, and we can help you to find the best accommodation.
If you want to came before the World Cup, maybe we have to organize a
little bit more, because of the Lucca Comics And Games.
If you want to stay, instead, after the WC, i can say you that is not a
problem to book with the same prices of the agreement.
So, tell us what you want to do and we will suggest you the better way.
waiting for your reply, we wish you a good day.
best regards
–
STAFF
Luccini Blood Bowl Federation[/spoiler]
et un petit rappel des règles : thenaf.net/wp-content/upload … s-Pack.pdf
Perso je suis chaud pou jouer skavens, ndc, HL.
Pour le reste, je dois me préparer à l’avance !
Et je pense qu’on devrait avoir notre nécro comme tout le monde
des motivés ?
Pour ma part, je suis partant pour du skavens, de l’elfe pro, voire de l’haut-elfe.
J’aurais peut-être du nordique/zoulous à dispo à ce moment-là, mais rien n’est moins sûr …
Pour info, le terrain commémoratif sera bien un terrain « solide » en 6 ou 8 morceaux.