Moi je m’étais dit qu’on pouvait peux être louer un mini bus (maintenant qu’on est une asso). A voir maintenant les prix et l’avis des autres!
Qui est partant alors? on est que 2 pour le moment!
Ca peut être une solution. Tout est question de budget.
D’ailleurs, le budget impactera ma participation (ou pas). J’espère qu’ils annonceront rapidement les possibilités / offres pour le logement.
Cocka et moi pensons y aller mais rester une semaine là-bas ensuite. Donc intéressés a priori par le mini bus pour l’aller
Je me suis renseigné pour la loc, c’est assez cher!
Ca serait plus intéressant d’y aller en voiture ou en avion!
A voir où on dort aussi!
On imaginait y aller avec ma femme et ma fille. Pour le confort, on pensait y aller en train vu qu’il n’y a pas de vol Nantes -> Pise.
Chica, tu as un ordre d’idée pour les prix d’avions ? (Et le trajet ?)
Non j’ai pas regardé les prix d’avion!
Félicitation pour ta fille!!!
J’ai regardé l’avion :
Y a des Nantes-Florence, mais ça colle pas trop au niveau jours / horaires (arrivée le vendredi soir).
Sinon, RyanAir a une liaison Beauvais / Pise. Comme d’hab avec Ryanair, tout dépend de quand les billets sont pris, s’il y a bagages ou pas, etc.
En location de minibus, j’arrivais à environ 380€ en partant le jeudi matin, et revenant le lundi soir.
@Gulix t’as pensé à mettre le nombre de km ou kilométrage illimité? Avec ou sans franchise?
Illimité, pas regardé la franchise. C’était à la vavite (Europcar, Sixt, Rentacar, au niveau Nantes-Aéroport), pour un minibus 5+2
C’est assez intéressant comme prix! Après carburant + péage c’est pas loin de 600€ l’allée-retour.
Ca nous ferait environ 140-145€ par personne.
A choisir je préfère la loc de voiture à l’avion!
Cocka et Acryo vous jouez dans l’équipe BN?
Félicitations Tyra!
Si ceux qui y vont veulent s’entraîner, je peux faire le Sparring partner
Sur plateau ou Cyanide.
Le site d’inscription est ouvert : worldcup.luccini.it/subscribe.htm
Avec tarifs des hôtels compris.
Qui dans la team BN alors? Gulix et moi déja!
Pour ma part, ça dépandra du budget total.
Je compte voir ça ce weekend (différentes possibilités de voyage, plus hébergement).
Mais j’ai bien envie de m’y rendre.
Un appel général de la part du président à tous les BN pour battre le rappel ?
Alors, les infos pour l’instant :
Le Tournoi
inscription (pour un joueur, sachant que le tournoi est par équipe de 6) : 44€ (inclut une équipe commémorative exclusive)
option de terrain commémoratif personnalisé (pseudo) : 32€
option de pièce commémorative : 6€
Les repas du midi sont compris dans l’inscription.
Hôtel
La nuit :
- 2 étoiles : € 45 (simple), € 60 (double), € 75 (triple)
- 3 étoiles: € 70 (simple), € 85 (double), € 100 (triple), € 115 (quadruple)
Le tournoi est sur trois jours : vendredi, samedi, et dimanche.
Je pense, au vu des horaires, qu’il faut prendre l’hôtel pour jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir.
Il y a une taxe de séjour à régler en plus à l’hôtel, en cash, le jour J.
Je ne sais pas ce qu’il en est pour les repas du soir ni pour les petits déjeuner. La question a été posée sur le site de la NAF.
Transport
J’ai jeté un oeil pour l’option ryanair.
En prenant 6 mois en avance, on a des vols pour 25 / 30 euros environ. Maintenant, les horaires (surtout aller) sont pas top (9h00 du matin). Ca partirait de Beauvais.
A voir la liaison Pise > Lucca, également.
A voir pour un devis de location de véhicule pour faire les 12h de trajet, sinon.
Paiement
L’inscription se fait pour l’équipe, sur le site dédié, en payant les frais du tournoi directement.
Le logement est à régler pour le 16 mars.
Possibilité d’annuler jusqu’au 22 avril.
Allez les BN ! Once in a lifetime !
je suis chaud-bouillant !
Je complèterai selon els besoisn une équipe BN ou une équipe Cabalvision, mais ej veux aussi boucler les réservations d’ici fin février, donc ça va dépendre de la vitesse d’inscriptions !
Je reflexionne sur la faisabilité du truc, mais dans l’idée je suis chaud.
Les petits-déjeuner sont compris dans le prix.
Pas les repas du soir.
Par contre, faudra se décider « assez tôt », les inscriptions se clôturant en mars.
A voir aussi pour compléter une équipe avec d’autres joueurs « du coin » (Nort / Rennes / Morbihan ?)
Je ne serai pas présent pour la coupe du monde.