sympa 
Au fait, Lars, en tant qeu capitaine, doit renvoyer avant le 17 October ce ficheir rempli avec tous nos rosters :
t.contactlab.it/c/2000360/2529/898497/31195
Je l’ai rempli pour mon équipe, mais pour ceux qu icomme moi s’énerveraient un moment à liquer sur « amazon » en haut de la grille t avoir des messages d’erreur comme quoi la cellule est protégée, il faut en fait indiquer son roster dnas al celulle en face de « assistant coaches » plus bas …
PS : Lars, tu sais comment on indique les comp qu’on prend en J1-J2-J3 ? Je l’ai indiquer dans al colonne « Match » faute de meilleure idée
PS2 : pour ceux qu ine connaisse pas tous les noms de comp en anglais, vuos avez les traduction en bas de ce docuemnt : thenaf.net/wp-content/upload … s-Pack.pdf
NB : on va receveoir la seconde newsletter demain normalement, donc peut-être des modifs à apporter 
moi j’écrirai
123 or Friday pour les 3 premiers match de J1
456 or Saturday pour les 3 suivants de J2
789 or Sunday pour les 3 derniers de la J3
sinon cela serait bien de s’envoyer le fichier à tour de rôle comme cela , vu que le fichier est protégé , chacun remplira lui même son équipe
je viens de t’envoyer le mien 
PS :alors ce match test snot-Chaos ?
Perdu 1-0
Et je me retrouve encore a voir si je joue scrappa ou un 5ieme ogre avec ecrasement a partir du samedi
On se fait une revanche demain avec chicagork
Pour info demain la MdJ est ouverte jusqu’à 18h, si jamais vous préférez
C’était en format J1, J2 ou J3 ?
On a joué J2
Scrappa, si tu as déjà quelques ogres écrasement. Ecrasement, sur de la grosse armure, ça va te servir ue fois ou deux sur le match (faut qu’il passe le cerveau lent, le bloc, et que l’armure craque). Sur de la faible armure, ça va plus servir, sauf s’il y a plus de joueurs à écraser. ![]()
Scrappa en revanche couvre bien ton terrain à la réception du ballon (et c’est ultra important), te permet d’avoir à moins avancer la « cage », et ça te fait un porteur force 2 (et ça c’est bien).
Très complémentaire pour moi. Un ogre n’apporte pas autant à mes yeux.
Yop les BN !
voilà ce que pourrait donner les Tees…
pour le DOS : ------------------------------------------------------------------------------ et pour le COEUR :
le cout des tees sur
tee-shirts-express.com
est de 23,30€ HT / unité si on en prend 10
je n’ai pas regardé d’autres sites de tees pour le moment.
z’en dites quoi ?? 
j adore et avec mon logo d equipe cela sera super
j’en prendrai un avec cabal devant et un autre avec le BN dvt
c est Lucca ou Lecca ?
C’est là que je me (re)dis que je devrais pas essayer d’imaginer ce qu’on pourrait faire, je me contente de donner de vagues indicatiosn et hop c’est top !
![]()
Mais je vais quand même donner mes petites remarques (C’est Heinrich, y m’a dit qu’i lvoualit pas être le seul emmerdeur, sisi !)
- je suis pas fan du sous-titre « the ultimate dream team » : quitte à mettre un sosu-titre, je verais bien (si ça tient !) : « Mordant dehors, corrompu à l’intérieur », mais bon, c’est surtout ma définition personnelle :sifflote:. Mais pas de sous-titre, ça m’irait aussi !
- toujours pas convaincu par la couleur marron de la banderole, mais pas d’autre idée à proposer donc au pire je m’y ferai !
- il n’y a vraiment pas moyen de garder le logo complet sur le coeur ? Histoire de ne plus m’obliger à edvoir choisir entre les 2 tous les jours de tournois ?
- effectivement, c’est Lucca (Lucques en français) et pas Lecca
En tout cas, un gros merci !
PS : je vais regaredr sur tee-shirts-express.com pour les prix polos et sweats
Super!
Par contre j’aurais plutôt vu le logo complet devant et le logo de la WC derrière.
Mais sinon ça rend bien!
Merci Moz!
Bon, je retrouve pas les souhaits de chacun pour les polos, vous pourriez me redire ce que vous voudriez a priori comme T-shirts/polo/Sweat (en nb et tailles) que je fasse une simulation 
Ps: bon, je regardais sweats 100% coton, ça me retourne 3 modèels et leurs détails indiquent pour chacun 80% coton
je sen sque ça va me prendre un peu de temps ^^
PS2 : si vous voulez des casquettes, chemises, stylos, sacs, tablier, gilet jaune etc, ils font aussi ! 
Moi je voudrais un t-shirt en XL et une veste à capuche en XL si c’est possible.
Tout est possible ! J’espère juste réussir à trouver les même teintes de gris selon les modèles (et tous les modèles/teintes n’ont pas toutes les tailles dispo…
Pour moi cela sera du XXXL en taille
Une veste a capuche et un tee shirt aussi
ok pour mettre le logo complet sur le coeur, par contre il sera un peu plus petit car il doit rentrer dans un carré.
par contre le logo de la WC n’est pas assez de bonne qualité pour l’imprimer. sorry